Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle fonctionnalité sur NDQ : le système de Récompenses
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 9:39

» Vos habitudes naturistes en 10 questions
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimepar Tigre blanc Sam 27 Nov 2021 - 22:34

» Ces gens choqués par la nudité. Pourquoi le sont-ils?
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Dim 21 Nov 2021 - 6:49

» Avez vous un plat réconfortant par excellence ?
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Dim 21 Nov 2021 - 6:30

» Présentation de Jota123
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimepar Jota123 Sam 20 Nov 2021 - 11:13

» Alberta : plage de Weaselhead à Calgary
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimepar Jota123 Sam 20 Nov 2021 - 10:30

» Les demandes d'adhésions reprennent en avril prochain
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 8 Nov 2021 - 8:43

» Comment insérer une photo dans un message
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 7 Nov 2021 - 8:19

» Votre top 3 des centres naturistes Québec & Canada
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Lun 25 Oct 2021 - 10:43

» Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Jeu 21 Oct 2021 - 6:55

On en a bien profité
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Logoil10
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Miligr10
Sondage
Avez vous un plat réconfortant par excellence ?
 -Entrée
 -Soupe
 -Mets principal
 -Dessert
 -Breuvage
Voir les résultats
LE NATURISME, COMME UN ART DE VIVRE
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Artnt_14
Réapproprier son corps simplement, librement
Féérie de décembre

Contacter l’administration
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Croppe11
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 

L'augmentation mammaire et pénienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

l'augmentation mammaire ou pénienne ?
Pour
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vote_l1021%L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Contre
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vote_l1026%L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
J'y songe
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vote_l103%L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pas pour moi
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vote_l1037%L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 14 ]
Ne sait pas
L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vote_l1013%L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'augmentation mammaire et pénienne   L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 8:44

Sur FB quelqu'un avait partagé un lien fort éloquent.

Ça disait en gros ceci : Si tu trouves l'herbe d'à côté plus belle, vas chez lui et regarde de l'autre côté.

Je l'ai trouvée bonne cette phrase.  Very Happy 

Naturehom
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

MessageSujet: Re: L'augmentation mammaire et pénienne   L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
un forum est un site pour émettre ses opinions moi c'est ça toi une autre vision

Oui, d'accord avec toi c'est le but d'un tel forum.
Chacun a ses idée et a le droit de s'exprimer.

;-)
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: L'augmentation mammaire et pénienne   L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 10:48

De base il y a deux model d'être humain, L'homme et la femme. Le reste n'est que des options qu'on ne choisis pas et qui se résume à grosseur, longueur, couleur. Vraiment superficiel de juger les gens sur de tel détails
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: L'augmentation mammaire et pénienne   L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:17

Encore plus superficiel de choisir son (sa) partenaire sur ces détails.... et ils sont plus nombreux qu'on pense a le faire.
Je ne suis pas insensible au charme d'un bel appareil reproducteur,loin de là, ni même d'une belle poitrine c'est toujours ravissant à voir comme un beau visage ou de belles mains mais bon, ça ne va pas plus loin.
Comme disait Amanda Lear; on n'épouse pas un phantasme.
joewild1234joewild1234
Pie bavarde

Lieu : estrie

MessageSujet: Re: L'augmentation mammaire et pénienne   L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 5:25

L'augmentation pas pour moi. Je suis très satisfait de la longueur et de l'épaisseur. La seul chose que je changerais à mon organne..je me ferais circoncir mais ceci est un autre sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'augmentation mammaire et pénienne   L'augmentation mammaire et pénienne - Page 3 Icon_minitime

L'augmentation mammaire et pénienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3