| Destinations soleil pour naturistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eagle Discoureur volubile
Lieu : Région de Québec, Qc
| Sujet: Destinations SOLEIL POUR NATURISTES Mer 19 Fév 2014 - 20:07 | |
| Donc.... autre précision d'importance Yoco avec le temps de transport de 10 minutes .... ça peut peser dans la balance pour la conjointe plutôt réticente disons....mais...enfin.... qui ne tente rien n'a rien Et puis, Naturehom... eh bien, je te souhaite un fabuleux voyage à Cuba pour avril .... c'est certain que j'aurai une pensée pour vous qui en profiterez 8) De mon côté, ce sera une planification un peu + à long terme ( début 2015 ).. donc, je profiterai de l'été naturiste,....en rivières en attendant . Pour le petit bateau..... je le prends en note ... par contre, je n'ai pas beaucoup le "pied marin" . Je préfère me tremper toute l'artillerie plutôt que "surfer" sur les vagues .... à moins que ce soit extrêmement calme sur l'eau ?? Merci quand même du " tuyau ".... on n'a jamais assez d'infos !! Toutefois.... on adore déguster les fruits de la mer ....c'est savoureux ....et je surveillerai la cuisson ;) Au plaisir !! |
|
| |
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Destinations soleil pour naturistes Mer 19 Fév 2014 - 20:18 | |
| Précisions concernant la sortie en mer : C'est très souvent par mer calme et en certains endroits on se croirait dans une piscine :) |
|
| |
Eagle Discoureur volubile
Lieu : Région de Québec, Qc
| Sujet: Re: Destinations soleil pour naturistes Mer 19 Fév 2014 - 20:23 | |
| Wowww... un autre avantage....excellente précision .....si ça ne tenait que par ma propre décision... je penserais à repartir dans quelques semaines .... Naturehom !! |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Destinations soleil pour naturistes Jeu 20 Fév 2014 - 9:50 | |
| N'oubliez pas votre invitation à venir faire un tour à Aphrodite (ou autre village alentour) pour peu que vous vous annonciez. G |
|
| |
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Destinations soleil pour naturistes Jeu 20 Fév 2014 - 10:19 | |
| Merci de l'invitation lepinegerard :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destinations soleil pour naturistes Sam 22 Nov 2014 - 5:54 | |
| Moi pour avoir essayé le Playa Blanca et Le Pelicano, je préfère de beaucoup le Pelicano. Fin décembre on essai le Sol. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Destinations soleil pour naturistes Mar 25 Nov 2014 - 19:45 | |
| Y'a t-il quelqu'un dans la salle qui est déja allé aux Seychelles? Depuis que j"ai vu le film Goodbye Emmanuelle je rêve d'y aller, mais c'est vraiment pas à la porte (océan Indien) De ce que j'en sais, le naturisme y est facile et bien toléré en dehors des 3 plages centrales mais non officiel. |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Destinations soleil pour naturistes Jeu 27 Nov 2014 - 17:28 | |
| J'ai vu le premier Emmanuelle, pas si pire, Goodbye Emmanuelle est ce que c'est mieux? |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Destinations soleil pour naturistes Jeu 27 Nov 2014 - 17:55 | |
| Vous l'avez quittée a Bangkok,elle vous attend aux Seychelles, je me souviens encore du slogan du film. Moi j'ai vu les 3 Emmanuelle, enfin les vrais Emmanuelle, avec Sylvia Kristel parce que sinon j'ai vu aussi une flopée d'imitations, dont la ''black'' Emanuelle... donc Oui, à mon gout a moi, Goodbye Emmanuelle est le meilleur des 3, ils ont vraiment fini la série en beauté, une fois n'est pas coutume. Faut dire que les paysages paradisiaque des Seychelles y sont pour quelque chose, c'est tellement beau! On voit beaucoup l'archipel dans le film, les villas ancestrales... ça donne une très bonne idée de la place. Un des meilleurs films érotiques que j'ai vu de ma vie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destinations soleil pour naturistes Dim 21 Déc 2014 - 11:03 | |
| 6 dodos et on sera sur les belles plages de Cayo Largo. De longues marche nu sur la plage, je n'en peu plus d'attendre. |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Destinations soleil pour naturistes Dim 21 Déc 2014 - 15:16 | |
| - fox122 a écrit:
- 6 dodos et on sera sur les belles plages de Cayo Largo. De longues marche nu sur la plage, je n'en peu plus d'attendre.
Quand nous commençons à compter les dodos cela veux dire que le grand jour approche. Le voyage commence maintenant avec la hâte qui attise chacune de nos journées d'attente. Une fois rendu, le voyage se vit au ralenti, profitant du le levé de soleil jusqu'en soirée avec vue sur le ciel pour admirer un ciel rempli d'étoiles. Au retour des jours à continuer à rêver alimenté par les photos, si non juste fermer les yeux et nous revoilà sur notre plage ou rocher préféré. Le temps des vacances un temps d'arrêt dans une vie trop pressée. Hasta luego |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
apple69 Phraseur impénitent
Lieu : gaspesie
| Sujet: Re: Destinations soleil pour naturistes Dim 21 Déc 2014 - 15:20 | |
| En n'oubliant pas de penser au prochain voyage . J'anticipe déjà une prochaine visite en avril ou avant si nous sommes trop en manque. Les Shakes vont me pogner bientôt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destinations soleil pour naturistes Mar 23 Déc 2014 - 15:08 | |
| + que 4 dodos |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Destinations soleil pour naturistes Mar 23 Déc 2014 - 17:51 | |
| - fox122 a écrit:
- + que 4 dodos
Faut pas lâcher Amigo tu vas y arriver Je vous souhaites une croisière en naturiste |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Destinations soleil pour naturistes Mar 23 Déc 2014 - 18:13 | |
| 4 dodos , c est bien proche ! bon voyage a vous deux maxplus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destinations soleil pour naturistes | |
| |