Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Plage d'Oka et les enfants Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Plage d'Oka et les enfants Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Plage d'Oka et les enfants Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Plage d'Oka et les enfants Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Plage d'Oka et les enfants Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Plage d'Oka et les enfants Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Plage d'Oka et les enfants Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Plage d'Oka et les enfants Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Plage d'Oka et les enfants Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Plage d'Oka et les enfants Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Plage d'Oka et les enfants Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Plage d'Oka et les enfants Vote_l1016%Plage d'Oka et les enfants Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Plage d'Oka et les enfants Vote_l1031%Plage d'Oka et les enfants Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Plage d'Oka et les enfants Vote_l1028%Plage d'Oka et les enfants Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Plage d'Oka et les enfants Vote_l1024%Plage d'Oka et les enfants Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Plage d'Oka et les enfants Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Plage d'Oka et les enfants Pisima19
Nudité - Décompresser
Plage d'Oka et les enfants Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Plage d'Oka et les enfants Wintnt13
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plage d'Oka et les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarDgibou
Prend la parole

Lieu : Laval

Inscription : 17/05/2010

Plage d'Oka et les enfants Vide
MessageSujet: Plage d'Oka et les enfants   Plage d'Oka et les enfants Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:05

Bonjour,

J'ai l'intention de me rendre bientôt avec ma famille à la plage naturiste à Oka. Je ne sais pas si c'est correct pour les enfants; sécuritaire je veux dire. Je n'y suis jamais allé. J'ai 2 enfants de 3 et 5 ans. Je vais quelques fois par été en centre car je sais que c'est sécuritaire et correct. Premièrement y a t-il des enfants? Est-ce une plage pour adultes seulement??

Enfin je vous demande votre avis. Et je crois que je suis au bon endroit sur ce site pour poser la question. J'y vient régulièrement mais c'est la première fois que j'écris.

Merci Dgibou
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Plage d'Oka et les enfants Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka et les enfants   Plage d'Oka et les enfants Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:59

Bonjour Dgibou,

Je connais bien Oka, dans la section que je qualifierais de familiale c'est à dire la première section naturiste il ne devrait pas y avoir de problème à moins que le parc ait ses règlements tatilloneux concernant la présence des enfants dans cette section, règlements que je ne connais pas, remarque que j'y ai rarement vu des enfants. C'est justement le problème de cette société qui sexualise à outrance la nudité. Raison pour laquelle il y a probablement très peu d'enfants. Si j'en avais personnellement je les amènerais du moment que je pourrais bien les encadrer. Tout dépend évidemment de l'âge, à un moment de leur croissance çà ne les intéresse plus, une étape normale dans leur développement. Disons que çà prend une bonne dose de courage pour y amener ses enfants car beaucoup de textiles déambulent, certains avec une propension au voyeurisme ce qui est moins risqué que dans un centre. Toutefois la clientèle de la plage naturiste familiale est très correcte et il existe une certaine auto-protection auto-surveillance entre les habitués des cet section.

Bon été naturiste :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Plage d'Oka et les enfants Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka et les enfants   Plage d'Oka et les enfants Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:09

Du début de la plage au bout du volleyball, la plage est sécuritaire. J'ai plusieurs fois vu des enfants accompagnés de leur parents et il ne semble pas avoir de problème. En fait, les textiles regardaient plutôt leur mère avec une insistance pathétique.

Je vous conseille cependant de garder un oeil sur eux.

Je suis moi même parano envers les comportement louches, et je n'ai jamais vu un comportement inadéquat sur la plage. Comme pour n'importe quel endroit, mettez des règles de sécurité au clair avec votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
avatarDgibou
Prend la parole

Lieu : Laval

Inscription : 17/05/2010

Plage d'Oka et les enfants Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka et les enfants   Plage d'Oka et les enfants Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 5:34

Merci de vos réponses. C'est certain que si j'y vais, je vais les avoir à l'œil. Mais si je dois constamment surveiller si y'a pas des gens trop louches...ben je n'irai tout simplement pas. Il n'y aura pas de plaisir pour personne. Le problème est que je ne connais pas de centre ou il y a une belle plage de sable voilà pourquoi j'ai pensé à Oka.

Je suis allé en fds dernière sur une plage textile et ....mon Dieu... quand on a goutté au plaisir de la baignade nue vous savez bien comme moi qu'on ne supporte plus de maillot long jusqu'au genoux tout mouillé et collé sur nous. En plus faut marcher pendant 15 mins pour trouver une cabine pour se changer etc. j'en trouvait ça ridicule!

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Plage d'Oka et les enfants Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka et les enfants   Plage d'Oka et les enfants Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 15:50

Pour être allé à quelques reprises avec quelqu'un sur ce forum et ses enfants, je dois te dire que ce fut de très belles journées. Le papa était seul Mme travaillait.
Les enfants se sont bcp. amusé à faire des châteaux et jouer dans l'eau. Nous sommes allé marché jusqu'au bout. Il ne s'est rien passé de louche c'est comme ailleurs la vigilance est toujours de mise comme sur une plage textile. Il ne faut pas être parano et voir de la malveillance partout, si il y en avait tu sais quoi faire mieux que qui conque.
J'ajouterais allez y en famille et tout se décide selon le déroulement de la journée. Si nous voulons une relève il faut commencé tôt :)
Je dois y allé samedi aussi on se verra p-être.

Ciao ☀
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé


Plage d'Oka et les enfants Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka et les enfants   Plage d'Oka et les enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage d'Oka et les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pratiquer le naturisme avec ses enfants
» Parents naturistes et les enfants?
» Naturisme en présence d'enfants
» Les enfants: ces otages faciles des gymnophobes
» Santé : les enfants devraient-ils utiliser le sauna ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Actualités naturistes-