Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Jeunes naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Jeunes naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:41

» Je me présente, Carl !
Jeunes naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Jeunecouple66 Aujourd'hui à 10:11

» Un amour de cascade
Jeunes naturistes - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Jeunes naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Jeunes naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Jeunes naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Jeunes naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Jeunes naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Jeunes naturistes - Page 2 Ccnt_117
Définition du naturisme
Jeunes naturistes - Page 2 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Jeunes naturistes - Page 2 Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Jeunes naturistes - Page 2 Relax124
Dans un esprit laïque
Jeunes naturistes - Page 2 Milit815
Camping à la J-C
Jeunes naturistes - Page 2 Campin10
Choisir la Liberté

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez | 
 

 Jeunes naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samysamysamysamy
Sorti de son mutisme

Lieu : Laval

Inscription : 11/07/2013

Jeunes naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeunes naturistes   Jeunes naturistes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:48

Je suis moi aussi un nouveau naturiste. J'ai 20 ans et je me demandais où aller près de Montréal avec un public jeune. Ma copine se sentirait beaucoup mieux. Je le fais uniquement chez moi et aimerais commencer par une plage ou quelque chose du genre.

En étant jeune, j'ai quelque problème d'érection qui me stress un peu. Un peu trop de vent, un peu trop chaud ou un peu trop froid...rien de sexuel. Voila pourquoi je le fais seulement chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
yvantremyvantrem
Discoureur volubile

Lieu : laval

Inscription : 15/07/2013

Jeunes naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeunes naturistes   Jeunes naturistes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:15

Bonjour les jeunes, Selon moi, la plage d'Oka (section naturiste, en marchant vers la gauche) est l'endroit idéal pour commencer, dans la région de Montréal. Le Spa de varenne (un dimanche et un mercredi sur 2 est aussi un excellent endroit)
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Jeunes naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeunes naturistes   Jeunes naturistes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:55

Je suis parfaitement en accord pour Oka. J'y suis allé hier et j'ai remarqué un groupe de 6 jeunes sur la plage et dans l'eau. Tu peux choisir une place un peu plus à l'écart pour calmer le stress mais tu dois etre entre les deux poteaux jaunes sinon tu te feras avertir par les gardiens :)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Jeunes naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeunes naturistes   Jeunes naturistes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:20

samysamy a écrit:
Je suis moi aussi un nouveau naturiste. J'ai 20 ans et je me demandais où aller près de Montréal avec un public jeune. En étant jeune, j'ai quelque problème d'érection qui me stress un peu. .

Bonjour samysamy,
malheureusement ça n'existe pas ni à Montreal ni ailleurs au Québec une plage avec un nombre important de jeunes.
Le naturisme actuel est essentiellement pratiqué par les 40 ans et plus.

Pour ne pas te sentir complètement seul de ton âge,la plage d'Oka semble être pour l'instant le meilleur endroit du grand Montréal pour croiser quelques jeunes en dessous de 30 ans.

Concernant les érections intempestives, tu peux t'installer dans la section gay de la plage,(même avec ta blonde) personne ne va crier au scandale pour quelques érections spontanées qui sont tout a fait normales du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Jeunes naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeunes naturistes   Jeunes naturistes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 6:58

À vous les jeunes de faire les premiers pas et comme internet est une seconde nature pour vous alors faites aller vos doigts, contactez-vous, réunissez vous, donnez-vous des points de rencontre, occupez des lieux où il se pratique déjà du naturisme et pour les gars cessez de vous en faire avec vos érections, on en a tous eues (et d'autres aimeraient en avoir encore mais peuvent plus :mdr:)

Allez BON ÉTÉ et BONNES VACANCES
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Jeunes naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeunes naturistes   Jeunes naturistes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:04

Ça me fait toujours rire cette crainte que les mecs ont d'avoir une érection en milieu naturiste et en presence d'autres gens. Un simple phénomène naturel souvent indépendant de notre volonté. J'ai souvent des érections lors de session de naturisme, avec d'autres gens, et cela ne me gêne pas. Lors d'une de mes dernières piscines naturistes, j'ai "poppé" un "boner" bien solide, spontanément, au moment de sortir de l'eau à la fin. J'ai fais comme si de rien n'était, en l'ignorant complètement et personne n'en en fais de cas.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Jeunes naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeunes naturistes   Jeunes naturistes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:49

Sorry, mais je n'ai jamais eu d'érection because naturisme--et j'en ai rarement été témoin même au Paradis terrestre, tout nouveau à l'époque. Cela est une "légende urbaine" au sens fort du terme, pour lequel consulter internet sous cette appellation!. C'est du même calibre que les marchands de fripes juifs qui faisaient disparaître leurs clientes dans des trous sous les salles d'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Jeunes naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeunes naturistes   Jeunes naturistes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:03

moi non plus gérard, je n'ai jamais eu d'érections en millieu naturiste mais je crois que c'est aussi une question d'âge, notre jeune homme samy n'a que 21 ans avec tout ce qu'une libido de cet âge suppose, alors je peux comprendre.

Par contre de la à parader la queue en l'air devant les gens autour, y'a une sacrée marge!
on se garde une p'tite gêne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Jeunes naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeunes naturistes   Jeunes naturistes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 23:13

lepinegerard@yahoo.fr a écrit:
Sorry, mais je n'ai jamais eu d'érection because naturisme-- Cela est une "légende urbaine" au sens fort du terme,.
Non, ce n'est pas du tout une légende urbaine puisque ce phénomène hyper naturel est arrivé et arrive encore à plusieurs jeunes hommes, et même à des moins jeunes. Quand cela se produit, il suffit de n'y prêter aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jeunes naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeunes naturistes   Jeunes naturistes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeunes naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Internet et les jeunes naturistes
» jeunes et femmes à Oka
» Former un groupe de jeunes pour l'UQAM?
» Nouvellement naturiste et pas beaucoup de jeunes
» Bonne fête Jeunes Naturistes du Quebec !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-