Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Changements à l'équipe de modération - Page 3 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Changements à l'équipe de modération - Page 3 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Changements à l'équipe de modération - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Changements à l'équipe de modération - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Changements à l'équipe de modération - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Changements à l'équipe de modération - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Changements à l'équipe de modération - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Changements à l'équipe de modération - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Changements à l'équipe de modération - Page 3 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Changements à l'équipe de modération - Page 3 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Changements à l'équipe de modération - Page 3 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Changements à l'équipe de modération - Page 3 Vote_l1016%Changements à l'équipe de modération - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Changements à l'équipe de modération - Page 3 Vote_l1031%Changements à l'équipe de modération - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Changements à l'équipe de modération - Page 3 Vote_l1028%Changements à l'équipe de modération - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Changements à l'équipe de modération - Page 3 Vote_l1024%Changements à l'équipe de modération - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Changements à l'équipe de modération - Page 3 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Changements à l'équipe de modération - Page 3 Pisima19
Nudité - Décompresser
Changements à l'équipe de modération - Page 3 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Changements à l'équipe de modération - Page 3 Wintnt13
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changements à l'équipe de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
richard58richard58
Taciturne

Lieu : sorel-tracy

Inscription : 01/09/2012

Changements à l'équipe de modération - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Changements à l'équipe de modération   Changements à l'équipe de modération - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:37

je voyais que l'entrée de membres de ndq à la fédération serait un atout pour permettre l'évolution vers l'avenir.

Ca ne semble pas être le cas et c'est décevant

Je ne connais personne personnellement donc je ne connais pas les dessous et s,il y avait mésentente avant mais je vois cette action de les sortir comme prématurée vu de l extérieur

comme Helby, je ne comprends pas l'action entreprise mais j'espère qu 'on n'oublie pas que l'union fait la force et non la dispute

Si les exclus ne commente pas la situation, c'est qu'il n'ont été consulté dans la décision

Je n'ai pas l'habitue de commenter les différends mais celui-ci me semble pouvoir mettre en péril ce qui à été bati sur ce forum, j'en serait déçu
Revenir en haut Aller en bas
vanillavanilla
Bavardeur avéré

Lieu : Montreal

Inscription : 01/05/2011

Changements à l'équipe de modération - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Changements à l'équipe de modération   Changements à l'équipe de modération - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:48

Malheureusement,

Je ne peu m`exprimer sur le geste disgratieux... posé par Balian , car même après plusieurs heures de réflection chaque fois que j`essaye d`écrire le fond de ma pensée je ressent une forte envie de VOMIR dans mon clavier. Je vais donc m`abstenir de commenter.

P.S. Nous sommes de tout coeur avec vous les amis Amiel, Cor et JMF Chagri
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnonymousInvité
Invité

Changements à l'équipe de modération - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Changements à l'équipe de modération   Changements à l'équipe de modération - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:30

richard58 a écrit:



Si les exclus ne commente pas la situation, c'est qu'il n'ont été consulté dans la décision



Je peux vous garantir que je commenterai le tout, de long en large et en détail. Mais, pour le moment, j'ai un gout très amer dans la gorge, et partagé entre l'envie de crier et de pleurer tellement cette merde viens me chercher, et Boo2 a malheureusement été témoin de tout ca, je m'en excuse mon amour.

J'ai donc choisi que je vais agir et m'exprimer à tête reposé. C'est dégueulasse

PS. Merci à ceux qui nous supporte, vous n'avez aucune idée à quel point ca me fait chaud au coeur, ceux qui ont posté et tous les messages privés recu...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Changements à l'équipe de modération - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Changements à l'équipe de modération   Changements à l'équipe de modération - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 9:22

Bien sur que l'on vous supporte.
A bas le roi despote.

Et je le répète, ce qui compte c'est qu'on est à peu près la même clique à être aux activités :thumbsup2:

Le forum va se faire le ménage de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Changements à l'équipe de modération - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Changements à l'équipe de modération   Changements à l'équipe de modération - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 6:59




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

faut qu'il y ait le plus de gens possible qui voit pourquoi il y a eu un sondage sur un sujet chaud...

quand ont crache en l'air ça fini un jour ou l'autre par nous retombé dessus...



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Changements à l'équipe de modération - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Changements à l'équipe de modération   Changements à l'équipe de modération - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:54

Pour la deuxième fois j'exprime le même sentiment
que toutes ces chicanes et cette petite guerre intestine à l'intérieur du mouvement naturiste
m'ote à moi et j'en suis sur à beaucoups d'autres l'envie dh'aderrer à un groupe naturiste.
Plutôt que la chicane je préfère continuer mon naturisme en solitaire
Revenir en haut Aller en bas
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 28/06/2009

Changements à l'équipe de modération - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Changements à l'équipe de modération   Changements à l'équipe de modération - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:27

Almana du Naturiste prévoit ;

2013; Mésentente entre Naturiste Québec et la Fédération de naturiste
2014; Mésentente entre Naturiste Québec et la Fédération de naturiste
2015; Mésentente entre Naturiste Québec et la Fédération de naturiste
...
2025; Mésentente entre Naturiste Québec et la Fédération de naturiste
....
4127; Enfin les descendants respectif de Balian et Michel Vais font la paix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Changements à l'équipe de modération - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Changements à l'équipe de modération   Changements à l'équipe de modération - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:08

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Changements à l'équipe de modération - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Changements à l'équipe de modération   Changements à l'équipe de modération - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 13:11

Yves est malheureusement celui qui a eu le plus de clairyoance sue cette "mess" ignoble.
Le vieux bouc a fait des victimes ailleurs, hélas, bien en dehors du naturisme.
Demandez à Deschamps, Languirand, d'autres malheureusement plus avec nous comme Aquin et Clémence, d'autres encore comme Carole (Le Rat, d'Audiberti, aux Saltimbanques)--et pourquoi, au Québec, utilisons-nous encore les prénoms pour les femmes et les noms pour les mecs???
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Changements à l'équipe de modération - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Changements à l'équipe de modération   Changements à l'équipe de modération - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 13:25

"sur" et non pas "sue", évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Changements à l'équipe de modération - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Changements à l'équipe de modération   Changements à l'équipe de modération - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 6:11

Je sais que j'avais dis que je reviendrais sur le sujet pour m'exprimer. J'ai finalement décidé de ne pas embarquer dans ces enfantillages et de ne pas alimenter le feu.
Je vais donc garder mes états d'ames et ma déception pour moi

Merci et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
coyottecoyotte
Langue bien pendue

Lieu : st-chrysostome

Inscription : 10/03/2011

Changements à l'équipe de modération - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Changements à l'équipe de modération   Changements à l'équipe de modération - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 7:39

Allo

Tres sage décision, JMF.

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
lenaturistelenaturiste
Bavardeur avéré

Lieu : St-Hubert

Inscription : 25/03/2011

Changements à l'équipe de modération - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Changements à l'équipe de modération   Changements à l'équipe de modération - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:53

Ce n'est pas un conflit d'intérêt du forum, mais c'est plutôt un conflit d'intérêt d'une seule Personne qui démontre ainsi sa frustration et sa jalousie envers la FQN parce qu'il a été rejeté et banni par cette dernière à cause de ses agissements. Un ami qui était membre du CA de la FQN à ce moment là m'en avait parlé un peu. Tout cela confirme que la FQN a bien fait dans son cas car on peut le constater une autre fois dans la façon dont il a agit sur ce post en remerciant sauvagement 3 modérateurs qui ont fait du travail colossal. Je dirais même les 3 qui s'impliquaient le plus.

Il mérite que sa jalousie, frustration ou peu importe comment on veut l'appeler cause sa propre perte, la perte de ses amis naturistes(s'il en a en encore) et la perte de ce forum..

Je propose donc, pour ceux qui veulent être solidaire avec Jaimemafamille, Amiel et Cor de rejoindre le forum de la FQN et de boycotter NDQ.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Changements à l'équipe de modération - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Changements à l'équipe de modération   Changements à l'équipe de modération - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:49

salut à tous

après 1 semaine ou j'ai beaucoup réfléchis sur ce qui s'est passé ici vlà 1 semaine je décide d'intervenir comme ça sans préparation mais je pense que je dois le faire...

ça peu être long,je sais pas trop par ou commencé mais ça sera pour le bien du forum et par respect du naturisme...

je souhaite sincèrement qu'il ni est aucune personne qui commente ce que j'écrirai ou qui cherchera à faire un sondage avec...à moins que ce soit les 3 personnes qui seront visé par ce message.

ça fait 3 ans que je suis ici...
je crois m'avoir bien comporté et ne pas avoir été le déclencheur de négativité.

la chicane ne mène jamais à rien...il sufit de regardé autour de soi pour voir le ravage de ce que les chicanes et les conflits apporte et celà peu importe qui ont est et ou ont habite dans le monde...

ça me fais pensé à des enfants qui s'obstinent en disant mon père est plus fort que le tien...non c'est mon père qui est le plus fort...et ça fini plus... il y aura toujours un autre argument...

j'ai lu et constaté depuis 3 ans comment la négativité a pu laissé des traces ici...

j'ai vu de merveilleuses personnes actives sur ce forum,partir pour ne plus revenir à cause de la négativité d'une certaine personne en particulier...

l'erreur de la dernière fin de semaine sera la pire à date et ont en voit le résultat...

ça sera très difficile de passé l'éponge cette fois-ci...

tous le monde est d'accord pour dire les bienfaits que peu apporté le naturisme dans la vie d'une personne...

pour quelqu'un de nouveau ici ou ailleurs sur un autre forum...ou même en allant directement dans un centre naturiste et qui constate un climat de morosité,d'enguellade...

ouf que ça fait diminuer l'envie de poursuivre ce chemin emprunté...

j'en ai vu aussi des crises terribles dans un centre naturiste qui donne envi de partir à tout jamais...

ce n'est pas vrai que tous le monde y sont ''beaux''et tous le monde gentils...naturistes ou non...c'est la vie

mais il y a chez les naturistes des personnes extraordinaires et ça se réflète dans leur comportement...

qu'ont soit naturiste ou non

quand les gens viennent vers toi,qu'ils ont envie de te parlé c'est bon signe et que de belles conversations en découlent ...c'est que tu dégage un certain magnétisme qui met des gens s'emblable à toi dans ta bulle...

mais quand les gens s'éloigne de + en + de toi ou si tu attire seulement des personnes déprimantes,mal intentionnés...il est grandement temps de cheminé intérieurement...c'est que tu dégage cette mauvaise énergie qui attire tes semblables ou éloigne les bonnes personnes...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour en venir au vif du sujet...

pour le bien du forum et pour le naturisme en général

ce forum a été ''ressucité''par beaucoup de travail de balian...merci

mais il est entrain de coulé(comme le titanic que les gens pensaient qu'il ne coulerais jamais)

la dernière gaffe monumentale du capitaine de ndq balian est impardonnable...si la situation n'est pas corrigé sous peu...ça sera très dommage de voir ce petit forum devenu grand de le voir ''mourir''à petit feu.

depuis 1 semaine beaucoup sont carrément parti et moi si la situation ne change pas ce sera mon tour définitivement très bientôt .

balian toi qui adore le médiévale,les chateaux de sable et le passé...aime tu vraiment de tout ton coeur le naturisme...

je pense vraiment qu'il serait temps que tu accroche ton armure(ton scepticisme,ta négativité,tes conflits passés)et que tu évolu...

je l'ai écrit cette semaine suite à ta mauvaise décision prise...''évolu''

sinon ta vie future sera un perpétuel recommencement de négativité...il ni aura plus grand monde qui te voudra près d'eux...je t'ai lu beaucoup depuis 3 ans,ta vie personnel est souvent mentionné dans tes écrits...

ta vie est loin d'être facile...


fais toi oublier un peu...prend la saison froide pour te remettre en question...et si le naturisme est vraiment important pour toi ...change ton comportement...

sinon tu fera du naturisme avec un nombre limité de naturiste semblable à toi et dont très peu de gens veulent avoir avec eux...ou bien tu ira te caché tout seul pour en faire...


pour incapacité d'entré en contact avec les autres de la bonne façon,sans toujours te donné raison,et tes perpétuels petites crises et surtout ta négativité...

je pense que tu n'es plus la personne qu'il faut pour être l'administrateur de ce forum...un forum appartenant à ces membres surtout actifs...

même s'il y a beaucoup d'inscriptions,le forum appartient avant tout à ceux qui y collabore et non à ceux qui viennent juste lire...sinon ça serait bien platte...

tu en fait trop à ta tête et une dernière exemple remonte en juin je crois...

quand la page d'ouverture de ndq a été changé et très amélioré...

pour les nouveaux ici avant la page était vraiment moins attirante que celle-ci...

nous les membres actifs ont était tous d'accord pour les 3 photos actuelles et tous avait voté pour que la page soit écrit naturistes du québec avec un beau bleu...

c'était la page accepté et supposé être mis en place...

''à ma grande surprise''et peut-être pas,balian le grand chef lui c'était naturiste du québec en gris...tu n'est tellement pas à l'écoute...

je termine en mentionnant encore que je souhaite te voir partir comme administrateur et de laissé ta place à quelqu'un qui crois au partage et à la collaboration entre tous...

peu importe d'ou ont vient et de quelle forum et regroupement ont fait partie...

le naturisme c'est pas juste toi...c'est tous le monde...c'est de la collaboratio...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et aussi pour ne pas avoir enticipé le désastre causé par balian et même si votre idée n'était pas celle de balian(sinon vous auriez du le dire) que vous n'étiez pas d'accord mais que le gros bout du baton c'était balian qui le tenait et lui seul a pris la décision final...


si vous avez vraiment une conscience(sinon comment pourrez vous vraiment tenir la tête haute en rencontrant des gens actifs du forum)

reconnaissez votre erreur...

osoleil et masdan votre place n'est plus comme modérateur...vous avez perdu beaucoup de votre panache.faite d'autre chose de votre vie...

l'être humain est ainsi fait,avec ses forces et ses faiblesses...mais savoir se tenir debout devant les injustices...ça c'est important et sera apprécié aussi...

merci

Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Changements à l'équipe de modération - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Changements à l'équipe de modération   Changements à l'équipe de modération - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 5:17

L'affaire, c'est que la "négativité" est une cause bilatérale. Il faut une personne qui crée une condition favorable à la négativité, mais, il faut surtout une personne pour y répondre.
Le "départ" (parce que étrangement, ils viennent quand même se connecter) de certaines personnes dépend de leur propre décision et non uniquement de l'action que les admins et les modos ont pris.

Toutefois, je ne pense pas qu'il s'agit d'une totale incapacité à faire face à un conflit. La plupart des actions qui ont été faite est 1)une attaque directe à l'égard de Balian et/ou des modérateurs et 2)un départ.
Je n'ai vu aucun argument prouvant hors de tout doute raisonnable l'absence de conflit d'intérêt. Je vois ça justement comme une incapacité à débattre sur un conflit et une fuite. Alors je vais dire comme toi Tatou : "évoluez".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Changements à l'équipe de modération - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Changements à l'équipe de modération   Changements à l'équipe de modération - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changements à l'équipe de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nominations et changements
» Changements administratifs
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-