Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment bien affronter l'automne en 6 trucs
Amitiés et rencontres naturistes internationales Icon_minitimepar Mark888 Aujourd'hui à 9:59

» Le naturisme automnal
Amitiés et rencontres naturistes internationales Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 6:53

» Bains de forêt pour faire baisser le stress
Amitiés et rencontres naturistes internationales Icon_minitimepar Paul Michel Mar 27 Sep 2022 - 10:37

» présentation - Scirocco234
Amitiés et rencontres naturistes internationales Icon_minitimepar Worfog85 Lun 26 Sep 2022 - 22:49

» Documentaire naturiste : un été très nature
Amitiés et rencontres naturistes internationales Icon_minitimepar Nucébien Ven 23 Sep 2022 - 9:31

» Le naturisme peut-il nous soigner?
Amitiés et rencontres naturistes internationales Icon_minitimepar Mark888 Ven 23 Sep 2022 - 9:18

» Présentation de Vanius
Amitiés et rencontres naturistes internationales Icon_minitimepar Dany_C Jeu 22 Sep 2022 - 17:27

» Plages naturistes en Guadeloupe
Amitiés et rencontres naturistes internationales Icon_minitimepar Patrick Dim 18 Sep 2022 - 12:17

» Aimez-vous les sorties naturistes en automne?
Amitiés et rencontres naturistes internationales Icon_minitimepar Lumberjoe700 Dim 18 Sep 2022 - 8:06

» Charb : présentation
Amitiés et rencontres naturistes internationales Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mer 14 Sep 2022 - 20:03

Au revoir l'été
Amitiés et rencontres naturistes internationales Lognt_12
Définition du naturisme

Naturisme Automnal
Amitiés et rencontres naturistes internationales Nt_5u113
Sondage
Aimez-vous les sorties naturistes en automne?
 -j'adore !
 -j'aime bien
 -quelques fois
 -pas du tout
Voir les résultats
Eux aussi sont naturistes
Amitiés et rencontres naturistes internationales Anihed10
À votre agenda...
Amitiés et rencontres naturistes internationales Spa51921
1er octobre
L’appel de la Nature
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Amitiés et rencontres naturistes internationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Amitiés et rencontres naturistes internationales Vide
MessageSujet: Amitiés et rencontres naturistes internationales   Amitiés et rencontres naturistes internationales Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 5:06

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je pense vous l'avoir dit à plusieurs reprises, je suis à ce jour le seul Belge à être inscrit sur Naturistes du Québec. De ce fait, je me sens un peu (pour ne pas dire très) isolé sur ce site, bien que je remercie les membres qui m'ont envoyé des messages de sympathie depuis mon arrivée sur le site.
Cependant, si un jour, l'un d'entre-vous fait un saut par la Belgique, et qu'une rencontre avec un membre d'un autre pays l'intéresse, j'aimerais beaucoup faire sa connaissance afin de bavarder de choses et d'autres, lors d'une activité naturiste ou pas.
Par ailleurs, si un autre membre Belge s'inscrit sur ce site, j'aimerais entrer en contact avec lui en vue d'échanger nos idées. Mon intention n'est pas de créer un "clan belge", mais c'est tout simplement de permettre aux membres des autres pays de se sentir moins isolés et de pouvoir organiser des activités naturistes ensemble s'il y a affinité entre nous.
L'idée est d'ailleurs valable pour tous les pays, et pas simplement pour la Belgique.
Moi-même, si un jour mes moyens financiers me permettent de faire le voyage jusqu'au Québec, je ne manquerai pas de vous le faire savoir en vue d'éventuelles rencontres.

Amitiés naturistes,
Patrick.

Revenir en haut Aller en bas

Amitiés et rencontres naturistes internationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut