Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Septembre est-il un mois propice au naturisme ?
Vieillissement de la population naturiste Icon_minitimepar Steph de St-Jean Ven 13 Sep 2024 - 9:18

» Présentation : toto.be.ca
Vieillissement de la population naturiste Icon_minitimepar Steph de St-Jean Jeu 12 Sep 2024 - 17:49

» Présentation Jdy24
Vieillissement de la population naturiste Icon_minitimepar NewNu Jeu 12 Sep 2024 - 14:17

» Présentation : sinplementG
Vieillissement de la population naturiste Icon_minitimepar Sined Jeu 12 Sep 2024 - 13:36

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Vieillissement de la population naturiste Icon_minitimepar ralph0044 Mar 10 Sep 2024 - 4:39

» Bonjour a tous
Vieillissement de la population naturiste Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 9 Sep 2024 - 22:13

» Le naturisme impacte la relation avec la nature et nous-même
Vieillissement de la population naturiste Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 9 Sep 2024 - 22:07

» Presentation de CoolBoy
Vieillissement de la population naturiste Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 1 Sep 2024 - 8:19

» Un amour de cascade
Vieillissement de la population naturiste Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 1 Sep 2024 - 6:13

Un loisir comme un autre
Vieillissement de la population naturiste Arttum73
Définition du naturisme
Vieillissement de la population naturiste Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Vieillissement de la population naturiste Grosn206
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Septembre est-il un mois propice au naturisme ?
 -Absolument
 -Oui certains jours
 -Exceptionnellement
 -La saison est terminée
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Vieillissement de la population naturiste Relax138
Transport offert

DEUX nouvelles plages !
Vieillissement de la population naturiste Lake-l11
Choisir la Liberté

Partagez | 

Vieillissement de la population naturiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Vieillissement de la population naturiste Vide
MessageSujet: Vieillissement de la population naturiste   Vieillissement de la population naturiste Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 2:22

Bonjour à toutes et à tous,

Aussi bien sur Naturistes du Québec que sur d'autres sites naturistes, j'ai remarqué que la moyenne d'âge des membres était assez élévée. Dans les centres, clubs ou sur les plages naturistes, j'ai fait le même constat : les naturistes vieillissent!
Lors de vos activités naturistes, avez-vous également constaté ce que je viens de dire? Pensez-vous que les jeunes gens soient suffisamment intéressés par le naturisme à l'heure actuelle? Croyez-vous qu'il soit bon d'habituer nos enfants à notre mode de vie pour qu'ils puissent perpétuer notre mouvement naturiste dans les décennies à venir? Pensez-vous que le naturisme a encore de belles années devant lui, ou bien estimez-vous au contraire qu'il régresse dangereusement?
J'avoue que toutes ces questions me turlupinent, alors si vous vous sentez concernés par ce sujet, je vous invite à venir donner votre avis ici...
D'avance, je vous remercie beaucoup.

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Vieillissement de la population naturiste Vide
MessageSujet: Re: Vieillissement de la population naturiste   Vieillissement de la population naturiste Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 6:33

Hola mon sujet de prélidection....sujet glissant.

Euh...pour les jeunes....au québec, encore hier, il y a eue une ''maNUfestation'' de la part des étudiants....cela voulant dire en sous-vêtement. Ca en dit long sur l'optique de la nudité que les jeunes perçoivent.

Revenir en haut Aller en bas

Vieillissement de la population naturiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut