Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Vote_l1016%Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Vote_l1031%Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Vote_l1028%Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Vote_l1024%Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Cc205211
Nudité - Décompresser
Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Etes-vous naturiste ou nudiste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous naturiste ou nudiste?   Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:50

Et si je porte des pantalons quand je recycle, ça ne vaut rien? 😢
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous naturiste ou nudiste?   Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:22

Bien sur que sa compte le recyclage c tres important meme pour un textile ou un semi textile anyway pour tout le monde lol ma g une question qui me vien en tete lexpression qui porte les culottes a maison? sa marche tu pour un couple naturiste mdrr
Revenir en haut Aller en bas
avatarBuff64
Taciturne

Lieu : Québec

Inscription : 02/09/2009

Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous naturiste ou nudiste?   Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:52

Naturisme, nudisme.... moi j'aime bien vivre nu... dans un contexte non sexuel. La nudité fait tres partie de la sexualitée bienentendu mais entre adultes consentants. Un attire surement vers l'autre mais je crois que la vu d'un minuscule bikini orange attire plus sexuellement que la nuditée complete... bon voila c'est mon point de vue.... appeler ça comme vous plait.... en public ou en privé la nudité c'est un, le sexe c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous naturiste ou nudiste?   Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:43

Oui, tout le monde est d'accord. Qu'on appelle notre mode de vie du naturisme ou du nudisme (peu m'importe) l'aspect important, c'est la dimension non sexuelle de cette nudité.

Au fait, bienvenue parmi nous cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
avatarpalmal
Grand bavard

Lieu : Drummondville

Inscription : 12/06/2008

Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous naturiste ou nudiste?   Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:37

Bon je viens de sortir les poubelles et le recyclabe je suis nudiste nat. super bonne nouvelle

OKOK JE :arrow:
En bobette belle mère est voisine et belle sœur de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous naturiste ou nudiste?   Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:42

Au fait, un des articles de mon blogue porte sur la question du naturisme et du nudisme - un pax débat, à mon avis. Vous pouvez lire ce texte ici:

http://jeunesnaturistes.forumactif.com/le-blogue-de-balian-f4/nudistes-vs-naturistes-t315.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous naturiste ou nudiste?   Etes-vous naturiste ou nudiste? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes-vous naturiste ou nudiste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Êtes-vous anxieux sur la plage nudiste?
» Quel type de naturiste êtes-vous ?
» Etes-vous plus plage ou centre naturiste?
» Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020?
» Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Naturisme: ce qu'il faut savoir-