Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
PLAGE OKA , premiere experience , Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
PLAGE OKA , premiere experience , Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
PLAGE OKA , premiere experience , Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 14:50

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
PLAGE OKA , premiere experience , Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
PLAGE OKA , premiere experience , Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
PLAGE OKA , premiere experience , Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
PLAGE OKA , premiere experience , Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
PLAGE OKA , premiere experience , Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
PLAGE OKA , premiere experience , Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
PLAGE OKA , premiere experience , Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
PLAGE OKA , premiere experience , Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
PLAGE OKA , premiere experience , Vote_l1016%PLAGE OKA , premiere experience , Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
PLAGE OKA , premiere experience , Vote_l1031%PLAGE OKA , premiere experience , Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
PLAGE OKA , premiere experience , Vote_l1028%PLAGE OKA , premiere experience , Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
PLAGE OKA , premiere experience , Vote_l1024%PLAGE OKA , premiere experience , Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
PLAGE OKA , premiere experience , Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
PLAGE OKA , premiere experience , Pisima19
Nudité - Décompresser
PLAGE OKA , premiere experience , Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
PLAGE OKA , premiere experience , Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 PLAGE OKA , premiere experience ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatartommy25
Taciturne

Lieu : oka

Inscription : 23/06/2011

PLAGE OKA , premiere experience , Vide
MessageSujet: PLAGE OKA , premiere experience ,   PLAGE OKA , premiere experience , Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:12

etre voyeur tout en aimant mexiber se resume til a etre naturiste aimer les gens nues aimer etre nu , etc jai une petite phobie daller a la plage nudiste de oka de peur de avoir une erection ou bref ne pas controler cela en etant sur la plage etc ! est-ce une bonne idee pour moi dy aller !??

Revenir en haut Aller en bas
Hill4986Hill4986
Phraseur impénitent

Lieu : Longueuil

Inscription : 06/09/2010

PLAGE OKA , premiere experience , Vide
MessageSujet: Re: PLAGE OKA , premiere experience ,   PLAGE OKA , premiere experience , Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:22

Hum... pas sûr que ce type de conversation ai sa place sur un tel site...
Si tu veux VRAIMENT avoir ce type de conversation alors envoi un MP a un des administrateur du site... juste pour voir si tu est réel ou si tu essai juste de placer de tel mots pour que les engins de recherche le trouvent
Merci... pour la bonne réputation de ce site
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

PLAGE OKA , premiere experience , Vide
MessageSujet: Re: PLAGE OKA , premiere experience ,   PLAGE OKA , premiere experience , Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:30

Ben non ya pas de danger ses comme aller au sauna et se mettre nue
Revenir en haut Aller en bas
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

PLAGE OKA , premiere experience , Vide
MessageSujet: Re: PLAGE OKA , premiere experience ,   PLAGE OKA , premiere experience , Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:54

Tommy,

étant donné que tu dis habiter Oka, le parc est juste à côté. La meilleure façon de vérifier si le naturisme est pour toi est de l'essayer...

Rendu au stationnement de la plage, longe le chemin qui longe le lac vers la gauche, c'est-à-dire vers l'est. Après 1 km, vous serez dans la section 'Naturiste'. Ne vous inquiétez pas des gros affiches interdisant la nudité. il n'y a aucun danger de poursuite.

Puisque la nudité est toléré sur la plage, rien ne t'oblige de te dévêtir immédiatement. Quand tu te sent prêt, fais le. Il sera très peu probable que t'auras une érection; le simple fait d'être quelque peu craintif sera assez pour dissuader tes élans. Après 10, 15 minutes, tu ne sera même pu conscient d'être nu, plutôt, tu seras fasciné par cette sensation de liberté totale que nous apprécions tant. Si, aussi rare que ça peut l'être et effectivement t'as une érection, couches-toi sur le ventre et fait dorer tes fesses; elles ont besoin du soleil aussi.

~ cor, modérateur NdQ
Revenir en haut Aller en bas
MikeNudistMikeNudist
Aspirant bavardeur

Lieu : Outaouais - Ottawa/Gatineau

Inscription : 06/05/2011

PLAGE OKA , premiere experience , Vide
MessageSujet: Re: PLAGE OKA , premiere experience ,   PLAGE OKA , premiere experience , Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:34

Bonjour Tommy25,

Si ta démarche se résume au voyeurisme et a l'exhibitionisme, je ne pense pas que ta démarche comme nudiste/naturiste est la bonne. C'est un peut ce que je n'aime pas de la palge d'Oka. Un si beau site, qui est entaché par quelques voyeurs/exhibitioniste qui ne pense qu'a leur petit être et a l'erection que de réaliser leurs fantasme....

Revoit tes intentions et si c,est encore pareil.... Ne vas pas gacher une belle journée pour les autres vrais nudiste/naturiste qui seront à la Plage d'Oka.

Naturellement nue

Mike
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

PLAGE OKA , premiere experience , Vide
MessageSujet: Re: PLAGE OKA , premiere experience ,   PLAGE OKA , premiere experience , Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:04

tommy25 a écrit:
etre voyeur tout en aimant mexiber se resume til a etre naturiste.

Non, ça n'a rien à voir avec le naturisme.

tommy25 a écrit:
jai une petite phobie daller a la plage nudiste de oka de peur de avoir une erection ou bref ne pas controler cela.

Tu te contredis, là. Si tu aimes t'exhiber, pourquoi ne voudrais-tu pas que les autres te voient en érection?

tommy25 a écrit:
Est-ce une bonne idee pour moi dy aller !??

Si c'est pour être voyeur et pour t'exhiber, non, c'est pas une bonne idée car la majorité des gens ne sont pas là pour ça. Mais il existe d'autres endroits, plus de type échangiste que naturiste, où tu serais le bienvenu pour ce genre d'activité. Google est ton ami.


Dernière édition par Nudophile le Jeu 23 Juin 2011 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikeNudistMikeNudist
Aspirant bavardeur

Lieu : Outaouais - Ottawa/Gatineau

Inscription : 06/05/2011

PLAGE OKA , premiere experience , Vide
MessageSujet: Re: PLAGE OKA , premiere experience ,   PLAGE OKA , premiere experience , Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:08



100% d'accord avec toi NUDOPHILE

Naturellement nue

Mike
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

PLAGE OKA , premiere experience , Vide
MessageSujet: Re: PLAGE OKA , premiere experience ,   PLAGE OKA , premiere experience , Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 6:17

moi jai pour mon dire que ce sujet de conversation et que ce genre de personne,on pas leurs place dans des plage naturiste et même dans des site naturiste,surtout quand la dite personne saffiche aussi ouvertement que ca a la première ligne,ces tu moi ou quelle qun a oublier de faire son travail,moi personnellement au premier mot de (exib,voyeur,ou même bander)il y aurais longtemps que jaurrais clo le sujet.je sais quil y en a partout,mais je trouver ca juste bien plate,de savoir que si je vais a la plage doka,je risque de voir du monde reluquer,les autre personne.a ne pas oublier quil y a aussi des ado a la plage et ca me fait royalement chier de savoir quil y en a qui ne ferrons pas la différence,parce que ils son voyeur ou exib.

donc dsl pour le roman javais de quoi sur le coeur ce matin.au moin je me console en me disant quil y en a encore bcq de nous qui nont pas oublier ce pourquoi nous somme naturiste ;)

donc tommy25 jespert avoir répondu a tes question et si tu a le courage cette ete daller a la plage doka et que tu mis voix passe me dire bonjour je vais t expliquer ces quoi un vrai naturiste et peut-être que tu va adopter ce mode de vie qui sais et changer ta vision dun corps nu

au plaisir tlm et dsl encore pour ma monter de lait
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

PLAGE OKA , premiere experience , Vide
MessageSujet: Re: PLAGE OKA , premiere experience ,   PLAGE OKA , premiere experience , Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 8:56

Hé!!! Une minute tous.

On se plaint que l’on veut augmenter le nombre de naturiste au Québec. Mais voyez vous des qu’il arrive un nouveau sur ce forum et qu’il pose une question (d’ordre sexuelle) qui pourrais être légitime. Vous êtres tous entrain de lui tomber dessu.

Même si c’est un véritable naturiste qui se pose des questions avec des réponses du genre : si tu es un exib, voyeur, échangiste vas voir ailleurs. Il risque réellement d’aller voir ailleurs, et d’avoir une mauvaise impression de nous.

Pour ma part je ne voyais que des questions banales sur notre style de vie.

etre voyeur tout en aimant mexiber se resume til a etre naturiste

Là il se demande si au font le nat se résume à être vu et voir des gents nu.

La réponse est non on recherche plus tôt la sensation du bien être, de liberté et sentir les éléments naturel sur notre peau.

jai une petite phobie daller a la plage nudiste de oka de peur de avoir une erection ou bref ne pas controler cela

Là aussi c’est une question que se posent la plus part des nouveau (surtous les jeunes).

Là aussi la réponse est : Une rection peut toujours arriver en milieux naturiste mais si ça arrive tu n’auras qu’a te coucher sur le ventre, aller te baigner, te positionner pour éviter d’attirer l’attention sur toi et d’attendre que ça passe.

Et du coté statistique (sur un sondage non officiel) l’érection est quand même assez rare en milieux nat. Sauf si elle est recherchée par l’homme.

est-ce une bonne idee pour moi dy aller !??

Pourquoi pas. Pour ma part j’ai commencé seul dans ma piscine et le soir très tard et quand j’ai pris la décision de faire un peut de social j’ai été à Oka moi aussi même si je ne suis pas du type à faire le bacon sur une plage.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

PLAGE OKA , premiere experience , Vide
MessageSujet: Re: PLAGE OKA , premiere experience ,   PLAGE OKA , premiere experience , Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:13

tommy25 a écrit:
etre voyeur tout en aimant mexiber se resume til a etre naturiste aimer les gens nues aimer etre nu , etc jai une petite phobie daller a la plage nudiste de oka de peur de avoir une erection ou bref ne pas controler cela en etant sur la plage etc ! est-ce une bonne idee pour moi dy aller !??


Comme tu peux le réaliser, les vrais naturistes ne sont ni des voyeurs, ni des exhibitionnistes, tu peux le comprendre à leurs réponses.

J'espère aussi que tous ceux qui nous lisent, vont comprendre ce message.



Revenir en haut Aller en bas
mikekimikemikekimike
Aspirant bavardeur

Lieu : verdun

Inscription : 30/01/2011

PLAGE OKA , premiere experience , Vide
MessageSujet: Re: PLAGE OKA , premiere experience ,   PLAGE OKA , premiere experience , Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:31

avez - vous de la difficulté à trouver des gens pour vous accompagner dans un endroit de naturiste ou bien a cette si belle plage qu`ont appel okapulco que je fréquente depuis 1996,
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

PLAGE OKA , premiere experience , Vide
MessageSujet: Re: PLAGE OKA , premiere experience ,   PLAGE OKA , premiere experience , Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:23

tommy25 a écrit:
etre voyeur tout en aimant mexiber se resume til a etre naturiste aimer les gens nues aimer etre nu , etc jai une petite phobie daller a la plage nudiste de oka de peur de avoir une erection ou bref ne pas controler cela en etant sur la plage etc ! est-ce une bonne idee pour moi dy aller !??

On dit souvent à propos du naturisme que les voyeurs seront soit déçus, soit guéris. J'espère sincèrement que tu seras dans le deuxième cas, parce que le voyeurisme - le vrai, pas le simple curiosité légitime devant une personne nue - est une vilaine tare qui ne peut que te rendre malheureux toute ta vie. Meme chose qui est probablement le symptôme d'une certaine difficulté à accepter ton corps. Le naturisme peut t'aider, si tu en acceptes les règles.

Sur le sujet de fond de l'érection, c'est un faux problème. La nervosité aidant, on n'a à peu près jamais entendu parler d'un homme ayant eu une érection la première fois. Ni les suivantes, d'ailleurs. Si jamais tu te sens incertain, étends-toi sur le ventre ou mieux encore, vas te baigner. Si tu as encore l'ombre de l'amorce du début d'un semblant d'érection en sortant de l'eau froide du lac, t'as vraiment un problème!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PLAGE OKA , premiere experience , Vide
MessageSujet: Re: PLAGE OKA , premiere experience ,   PLAGE OKA , premiere experience , Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PLAGE OKA , premiere experience ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rio: première plage naturiste officielle
» premiere fois
» Première expérience
» Première affirmation
» Ma première fois à Cap-aux-Oies
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-