Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:41

» Je me présente, Carl !
Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Icon_minitimepar Jeunecouple66 Hier à 10:11

» Un amour de cascade
Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Ccnt_117
Définition du naturisme
Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Relax124
Dans un esprit laïque
Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Milit815
Camping à la J-C
Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Campin10
Choisir la Liberté

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si je veux être exposé et enterré nu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatargwendolau
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 27/09/2011

Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:02

Pour m'a part, je crois pas que le fait que je sois exposé nu choquerait bien du monde. Étant gay, j'ai pas trop l'habitude de me faire de grands amis sur mes lieux de travail en raison que je suis gay et qu'il y a encore beaucoup de lieu de travail où il vaut mieux rester dans le placard.

En plus je suis enfant unique, donc la seule famille qui risque d'être présent à mes funérailles serait mon chum et quelques amis qui sont eux même gay.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:04

Moi je m'en fou, quand je serai mort, je ne serai plus là. Alors, aucune importance .
Revenir en haut Aller en bas
lordo555lordo555
Aspirant bavardeur

Lieu : Alma (Saguenay-Lac-Saint-Jean)

Inscription : 27/05/2011

Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:07

je suis bien d'accord avec toi quand on n'ai mort sa plus d’importance d'être nue ou pas
Revenir en haut Aller en bas
avatargwendolau
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 27/09/2011

Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:16

On vient au monde nu, c'est une façon de boucler la boucle de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:27

C'est une façon de voir. Pour rigoler,je suis né nu,chauve, pas de dents et tout plissé.
J'espère ne pas ressembler à ça à ma mort.
Sérieux, j'essaie de profiter de ma vie le plus possible. Quand je serai mort,ils feront ce qu'ils voudront
de mon corps,moi je serai déjà ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 4:43

Mais c'est quand même spécial d'être exposé nu, sa veut aussi dire de ne pas vidé le corps, autrement on verrait la couture sur la peau, donc l'exposition doit se faire au plus vite, sinon odeur.

Ou bien comme dans le temps, on fais sa vite et on l'enterre vivant. Le pire c'est arrivé, aujourd'hui on prend le temps de vider le sang et s'assuré qu'il est bien mort mais d'autres ont été enterré vivant. Yen a aussi qui on cru voir un mort de retour à la vie, en fait il s'est simplement réveillé à son exposition.

Mais pour ce qui est d'être enterré nu, je vois pas qui sa peux choqué, on nous met nu de toutes façon pour nous vidé. Dans mon cas c'est surtout incinéré et brûlé sur l'eau que j'aimerais, comme dans les films de roi. Je vire en cendre et mes cendres vont dans la nature. Sa c'est la meilleurs mort pour moi, pas 6 pieds sous terre dans une cimetière avec les rats. Ou bien dévoré par les animaux dans la nature, comme j'ai dis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
avatargwendolau
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 27/09/2011

Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 5:45

Aujourd'hui, les produits pour l'embaumement sont tellement évolué qu'ils arrivent à reconstruire un visage. Pour se qui est des coutures pour te refermer, il serait entièrement évolué et quand sa sera notre tour, ils auront sûrement trouver des méthodes encore plus évolué pour faire en sorte qu'on soit presque encore vivant dans le cercueil.

Hélas ton souhait d'être incinéré comme les rois de jadis sera impossible, sauf si tes proches le font illégalement. J'avoue que c'était des cérémonies des plus spécial et glorieux.

Même si tu es 6 pieds sous terre, tu vas être aussi dévoré par des animaux, plus des insects par contre. Mais être déposé dans la nature et être sous les intempéries et dévoré par les animaux est une belle conception de redonner à la nature.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 6:00

gwendolau a écrit:
Aujourd'hui, les produits pour l'embaumement sont tellement évolué qu'ils arrivent à reconstruire un visage. Pour se qui est des coutures pour te refermer, il serait entièrement évolué et quand sa sera notre tour, ils auront sûrement trouver des méthodes encore plus évolué pour faire en sorte qu'on soit presque encore vivant dans le cercueil.
Je sais très bien, j'ai un frère qui a eu un accident d'auto vers 17ans, il est dans les 30ans aujourd'hui, on a réussi à reproduire son visage avec une photo, il était complètement déformé. Les yeux était gros comme des oranges et sortie. Aujourd'hui la technologie permettrait peut-être de faire revoir les aveugle avec leur langue et une caméra. Dans le cas de mon frère, il y avait peut-être une chance de le faire revoir, mais trop de temps à passé, ce n'est plus possible. Mais le future s'en vient bien. On a réussi à faire voir des animaux qui était aveugle, on fais encore des test.

Pour revenir au sujet de l'exposition, c'est bien que sa existe mais quel prix est tu prêt à mettre pour un mort !
Revenir en haut Aller en bas
avatargwendolau
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 27/09/2011

Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 6:35

Si tu n'as pas grand monde qui te succède dans ta famille, au lieu de donner l'argent au gouvernement, autant en mettre sur tes funérailles pour que le gouvernement en est le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 7:57

Je préfère investir dans quelques chose qui changera le monde, tel que Gris Montréal qui va dans les écoles démystifier l'homosexualité au près des jeunes. D'ailleurs j'ai déjà fait un don de 200$. Je suis aussi un contributeur annuel chez AlterHeros de 50$/an, car je trouve leur travail exceptionnel. AlterHeros c'est un réseau social pour la Communauté LGBTI... du Québec Mais bon là c'est hors sujet, je m'arrête ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatargwendolau
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 27/09/2011

Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:52

C'est très noble se que tu fais je trouve et se que tu comptes faire.
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:47

je ne croix pas que ses possible je croix que sa coute plus cher de maquillage mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
tounu36tounu36
Bavardeur avéré

Lieu : CAEN, FRANCE

Inscription : 10/01/2012

Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 5:50

Bien le jour des mes obsèques j'aimerais être nu dans un simple drap de sorte à ne pas choqué ceux qui viendront se recueillir. Après tout pourquoi ne pas partir comme on est venu c'est à dire nu. Par contre je ne serais pas enterré vu que je souhaite être crématisé.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 6:23

Vivant dans un milieu où les musulmans (pratiquants) sont légion, y compris des amis, j'ai dû aller au "carré" musulman du cimetière du Haut-Vernet à quelques reprises...
Selon le Qu'ran, l'ensevelissement doit se faire nu dans un drap blanc, et une fois dans le trou, on y jette des pierres, comme à la Mecque, pour chasser le Démon.
Revenir en haut Aller en bas
avatargwendolau
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 27/09/2011

Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:08

Je sais bien qu'on est mort quand on est dans le trou, mais quand même, lancer des pierres a un mort ou bien même un vivant, c'est un manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Si je veux être exposé et enterré nu?   Si je veux être exposé et enterré nu? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je veux être exposé et enterré nu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme
» Ce que je trouve difficile avec le naturisme au Québec
» Vers un mieux être grâce à la pratique naturiste
» Moi, je veux une piscine permanente à Montréal
» Le plaisir d"être nu
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-