Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Wii et sport Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Wii et sport Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Wii et sport Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Wii et sport Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Wii et sport Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Wii et sport Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Wii et sport Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Wii et sport Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Wii et sport Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Wii et sport Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Wii et sport Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Wii et sport Vote_l1016%Wii et sport Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Wii et sport Vote_l1031%Wii et sport Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Wii et sport Vote_l1028%Wii et sport Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Wii et sport Vote_l1024%Wii et sport Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Wii et sport Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Wii et sport Pisima19
Nudité - Décompresser
Wii et sport Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Wii et sport Wintnt13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Wii et sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DeppedDepped
Discoureur verbeux

Lieu : Shawinigan

Inscription : 31/01/2010

Wii et sport Vide
MessageSujet: Wii et sport   Wii et sport Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:33

Je l'avoue, je ne ne suis pas quelqu'un de très sportif, même que c'est presque peu ou pas. Mais dans le but d'en faire plus, je veux m'acheter une Wii, qu'en pensez-vous?

Est-ce que je fait fausse route, une bonne idée, ou autre chose serais meilleur?

J'attend avec impatience vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Wii et sport Vide
MessageSujet: Re: Wii et sport   Wii et sport Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:47

Euh, tu parles d'exercer tes pouces, je suppose? :)

Enfin, je connais pas la Wii. Est-ce que ça permet d'être plus physique en jouant, un peu comme le Dance Dance Revolution?
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Wii et sport Vide
MessageSujet: Re: Wii et sport   Wii et sport Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:43

Nous on a une Wii et oui ca fait bouger!! Après avoir passé une fin de semaine à jouer au golf.. on avait mal partout!!!

Il y a aussi le Xbox avec Kinect qui est super, car ne requiert pas de manette! Le jeu détecte les mouvements du corps! On était beau à voir mon chum et moi à faire une course d'athlétisme dans le salon... et finir à moitié morts et en sueurs!!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Wii et sport Vide
MessageSujet: Re: Wii et sport   Wii et sport Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:54

Depped moi aussi je cherche à être plus actif. C'est vrai que ma job est un sport en soi et par chance que je fais ce métier.

Pour ce qui est de la Wii, je suis pas certain que ça marcherait, tu peux toujours l'essayer en te louant une console de jeux pendant 1 semaine pour voir. Par exemple, le jeu de boxe est très très physique. Je suis quand même en forme, mais j'ai trouvé ça roffe. Le problème c'est comme tous les sports ça prend du temps et une motivation. Avec l'été qui s'en vient vas-tu avoir le goût de t'enfermer et jouer? Ma soeur a une console et ne joue pas vraiment avec sauf de temps en temps à Guitar Hero. Elle a acheté le jeu de dance et ne joue même pas. Je pense qu'il faut être gamer pour ça et même là les vrais Gamer font-ils vraiment de l'exercice? Mais tout dépend de chacun aussi. J'ai mon gym bench press, multistation et je m'entraîne même pas.(si quelqu'un s'en cherche un il est à vendre)

Une idée comme ça, pourquoi tu ne t'inscris pas dans une activitié sportive de groupes ou tu pourrais rencontrer des gens et où tu auras envie de les revoirs chaque semaines? Si tu aimes le volleyball, il y a deux terrains de volley naturistes à Oka. Un sport intéressant aussi pour le social et le côté amical c'est le Ultimate Frisbee et c'est assez physique pour le côté cardio. Il y a 3-4 ans j'allais pratiquer pendant les entraînements d'une équipe. Je pense que je vais m'inscrire pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Wii et sport Vide
MessageSujet: Re: Wii et sport   Wii et sport Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:58

Bon, j'ai regardé quelques vidéos pour m'instruire, et je suis heureuse de découvrir qu'on a même pensé aux femmes (puisque les jeux vidéos, c'est surtout une affaire de gars), en "inventant" la Shii (i.e. "She" ou "elle" en anglais). Voir au https://www.youtube.com/watch?v=JoX5uGFSQZY

Je n'ai rien compris de ce qui a été dit (langue étrangère), mais c'est amusant pareil.
(it's a joke, people)


Et plus sérieusement, moi non plus, je ne suis pas sportive, donc je me force à faire de l'activité dans mon quotidien. Par exemple, je fais de la marche et du vélo utilitaire puisque je n'ai ni auto ni carte de transport en commun. J'ai aussi un cours d'aquaforme une fois par semaine, mais 2 fois serait probablement mieux. Je me cherche autre chose de physique qui serait le fun aussi, par exemple des acrobaties de cirque ou faire le mime, des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Wii et sport Vide
MessageSujet: Re: Wii et sport   Wii et sport Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:18

pour faire le mime il y a cranium :) ça serait le fun de faire une activité de groupes jeux de société
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Wii et sport Vide
MessageSujet: Re: Wii et sport   Wii et sport Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:53

À l'émission les docteurs qui passe à tous les jours @ 16 hrs. il a été question ce ce jeu dernièrement.

L'urgentologue mentionnait que ce jeu d'apparence inoffensif pouvait en fait être dangereux. Le jeu consiste à faire l'activité choisi. Je pense au jeu de boxe que franky mentionnait, la médecin disait qu'il fallait faire des exercices de réchauffement car on peu vraiment se faire des dommages. Ce que les personnes ne font pas.

Un neveu me disait qu'il s'était disloqué une épaule en jouant avec la Wii, à quel jeu je n'ai pas demandé.

Je disait comme ça en passant.
Ciao ☀
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnonymousInvité
Invité

Wii et sport Vide
MessageSujet: Re: Wii et sport   Wii et sport Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:55

franky a écrit:
pour faire le mime il y a cranium :) ça serait le fun de faire une activité de groupes jeux de société

Une autre invention allemande (comme la naturisme), que je connaissais seulement de nom. En lisant le Wiki en anglais de ce jeu, je n'ai pas trop compris, mais je serais game de l'essayer. Et j'ajouterais Fais-moi un dessin à l'activité "jeux de société". À inscrire à l'horaire de notre club non landed en devenir (en passant, je viens d'apprendre que ça s'appelle un club naturiste itinérant en français, comme l'est ON/NO, par exemple).

yoco a écrit:
À l'émission les docteurs qui passe à tous les jours @ 16 hrs. il a été question ce ce jeu dernièrement.

L'urgentologue mentionnait que ce jeu d'apparence inoffensif pouvait en fait être dangereux. Le jeu consiste à faire l'activité choisi. Je pense au jeu de boxe que franky mentionnait, la médecin disait qu'il fallait faire des exercices de réchauffement car on peu vraiment se faire des dommages. Ce que les personnes ne font pas.

Même histoire quand on déplace des meubles lourds ou quand on va pelleter la neige dehors. Faudrait peut-être arrêter ça car il y a plein de gens qui se ramassent à l'urgence avec des maux de dos. :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Wii et sport Vide
MessageSujet: Re: Wii et sport   Wii et sport Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:30

Yoco: oui c'est vrai, ma mère c'était blessé au jeu de quille. Je pense aussi qu'il faut se réchauffer tout comme n'importe quel sport.

Nudophile: Cranium c'est vraiment drôle. Et tu peux dessiner aussi..les yeux fermés, faire des mimes, fredonner des chansons, faire de la pâte à modeler, deviner des genres de charivari bien compliqué, épeler des mots correctements... C'est un jeu pour se faire du fun. Pi c'est encore plus drôle quand tu es en situation de cranium, tous le monde participe et tous le monde peut deviner dans les autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Wii et sport Vide
MessageSujet: Re: Wii et sport   Wii et sport Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:08

Depped a écrit:
Je l'avoue, je ne ne suis pas quelqu'un de très sportif, même que c'est presque peu ou pas. Mais dans le but d'en faire plus, je veux m'acheter une Wii, qu'en pensez-vous?

Est-ce que je fait fausse route, une bonne idée, ou autre chose serais meilleur?

J'attend avec impatience vos idées.

Moi, j'achèterais des espadrilles pour marcher et jogger, ça serait plus bénéfique, mais si tu veux t'amuser prend le wii.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
DeppedDepped
Discoureur verbeux

Lieu : Shawinigan

Inscription : 31/01/2010

Wii et sport Vide
MessageSujet: Re: Wii et sport   Wii et sport Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:28

Très bonne idée la location, je n'y avais pas penser, mais je vais regarder ça attentivement. Pis pour le réchauffement, c'est sûr, ça je l'avais pas oublier de mes cours du Cégep même si ça fait plus de dix ans que je les aient fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wii et sport Vide
MessageSujet: Re: Wii et sport   Wii et sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wii et sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est un sport ou non ?
» Le naturisme dans les sports
» L'Hébertisme, un autre aspect du naturisme
» Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?
» SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sports et plein air-