Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:31

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Spyder, voici ma présentation
Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 24 Avr 2024 - 18:04

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

Le naturisme c’est tout naturel
Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Fra19611
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Spaout11
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dishfreekdishfreek
Aspirant bavardeur

Lieu : Estrie

Inscription : 21/08/2010

Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ?   Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:32

Ahhhhh.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ?   Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:33

Moi, j'ai toujours préféré les chiens. Le dernier que nous avions adopté était Sam, un mélange de berger allemand, qui est mort de vieillesse, il y a quelques années.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand Loulou habitait encore seule, elle a eu jusqu'à 3 chats.

En ce moment, il nous reste que la plus jeune de ces trois. La difficulté est que maintenant que nous sommes à la retraite, nous voulons voyager et voyager avec un animal de compagnie est toujours difficile. Parfois nous voyageons en avion et, même en caravane, si le centre accepte les animaux, il y a toujours le problème de quoi faire avec l'animal lors d'une visite au musée ou que que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ?   Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:43

Moi j’ai un lapin.

Oui, oui. Un lapin. Je trouvais qu’un chien étais trop demandant (le sortir tous les matins, Lui faire prendre une (ou plus) marche à chaque jours) Je n’avais pas le temps pour ça. Et un Chat je les trouve trop indépendant.

Un lapin s’élève comme un chat (dans la litière) mais la mienne quand je l’ai eu je me suis mis à travailler donc je n’ai pas eu le temps de l’élever à la litière donc elle reste la plus part du temps dans sa cage.

Revenir en haut Aller en bas
OdhreyOdhrey
Grand bavard

Lieu : Granby

Inscription : 19/01/2011

Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ?   Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:53

dishfreek a écrit:
Ahhhhh.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ahhh il est beau ton chien! tu avais remarqué que j'avais un puggle n'est-ce pas? :P
Revenir en haut Aller en bas
dishfreekdishfreek
Aspirant bavardeur

Lieu : Estrie

Inscription : 21/08/2010

Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ?   Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:06

Je ne savais pas que c'etait un puggle mais elle est quand meme belle ta pitoune.

Avec tes lunettes, elle fait tres glamor. HIHI
Revenir en haut Aller en bas
OdhreyOdhrey
Grand bavard

Lieu : Granby

Inscription : 19/01/2011

Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ?   Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:12

dishfreek a écrit:
Je ne savais pas que c'etait un puggle mais elle est quand meme belle ta pitoune.

Avec tes lunettes, elle fait tres glamor. HIHI

Sa mère c'était un beagle comme le tien. Elle ressemble pas mal je trouve (les oreilles pendantes). Est-ce que ton chien jappe? Car la mienne non, elle jase plutot. On m'a dit que cette caractéristique venait des beagle
Revenir en haut Aller en bas
OdhreyOdhrey
Grand bavard

Lieu : Granby

Inscription : 19/01/2011

Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ?   Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:14

AMIEL a écrit:

Enfin quelqu'un qui répond sérieusement a mon sujet.

Je parlais d'animaux à la maison, et de nous les présenter.

Bravo encore une fois Odhrey

J'adore les animaux, tu as ouvert la boite de pandore; le mache patate m'arrêtera pu! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
dishfreekdishfreek
Aspirant bavardeur

Lieu : Estrie

Inscription : 21/08/2010

Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ?   Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:20

Oui le mien y jappe mais cela depend cars le beagle a 3 sortes de jappe.

Des fois il fait ouahoooooo. Le jappe typique du beagle.
Des fois il fait woufffff quand il est surpris.
La troisieme sorte de jappe je ne l'ai jamais entendu mais le data sur les neagle dit qu'ils sont les seules a pouvoir adapter leur jappe de 3 facon.

Revenir en haut Aller en bas
OdhreyOdhrey
Grand bavard

Lieu : Granby

Inscription : 19/01/2011

Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ?   Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 8:21

dishfreek a écrit:
Oui le mien y jappe mais cela depend cars le beagle a 3 sortes de jappe.

Des fois il fait ouahoooooo. Le jappe typique du beagle.
Des fois il fait woufffff quand il est surpris.
La troisieme sorte de jappe je ne l'ai jamais entendu mais le data sur les neagle dit qu'ils sont les seules a pouvoir adapter leur jappe de 3 facon.

C'est exactement ce dont je parlais héhéhé. Olga a plus d'un an et je ne l'ai même pas entendu faire ''wouf'' 5 fois hahaha. Faudrais que je l'enregistre pour vous montrez comment c'est spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ?   Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les naturistes sont-ils sexués?
» Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22
» ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪
» Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes?
» Qui sont nos visiteurs?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-