Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Créer un groupe d'amitié gay? Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Créer un groupe d'amitié gay? Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Créer un groupe d'amitié gay? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Créer un groupe d'amitié gay? Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Créer un groupe d'amitié gay? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Créer un groupe d'amitié gay? Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Créer un groupe d'amitié gay? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Créer un groupe d'amitié gay? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Créer un groupe d'amitié gay? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Créer un groupe d'amitié gay? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Créer un groupe d'amitié gay? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Créer un groupe d'amitié gay? Vote_l1016%Créer un groupe d'amitié gay? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Créer un groupe d'amitié gay? Vote_l1031%Créer un groupe d'amitié gay? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Créer un groupe d'amitié gay? Vote_l1028%Créer un groupe d'amitié gay? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Créer un groupe d'amitié gay? Vote_l1024%Créer un groupe d'amitié gay? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Créer un groupe d'amitié gay? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Créer un groupe d'amitié gay? Pisima19
Nudité - Décompresser
Créer un groupe d'amitié gay? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Créer un groupe d'amitié gay? Wintnt13
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Créer un groupe d'amitié gay?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Créer un groupe d'amitié gay? Vide
MessageSujet: Créer un groupe d'amitié gay?   Créer un groupe d'amitié gay? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 6:27

Je ne voulais pas créer un autre sujet, mais je suis toujours d'avis que créer des groupes pourrait aidé... les femmes, les Homosexuels, Québec, même les hommes par exemple.

Certaine activité nu sont pour les homme seulement, les Gays organise aussi des choses entre eux et je peux comprendre qu'il veuille connaitre d'autre Homosexuel. Je suis moi même Gay, et bien que je sois ouvert au Hétéro, d'autre pour leur raison ne le sont pas, possiblement l'Homophobie, se faire des amis Hétéro signifie aussi la famille de ses amis. Enfin j'essaie de comprendre moi même. Ceci permettrait à la communauté Homosexuel d'avoir sa place dans cette communauté, cela montre aussi une ouverture d'esprit de NdQ.

Je peux essayez d'être modérateur, je ne vois pas les avantages si ce n'est qu'accepté ou non les membre mais ce poste m'intéresse. Même que selon la configuration du groupe, les membre peuvent joindre le groupe sans intervention d'un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Créer un groupe d'amitié gay? Vide
MessageSujet: Re: Créer un groupe d'amitié gay?   Créer un groupe d'amitié gay? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 9:23

Je ne suis pas contre, bien au contraire, mais avant de créer un
groupe, j'aime bien savoir si les gens concernés pensent que ça
pourrait avoir une utilité réelle. Si c'est pour demeurer inactif comme
groupe, bof, à quoi bon? Mais si ça peut rendre quelques services
concrets, pourquoi pas?

Donc à part les considérations générales ("ça montre l'ouverture de NdQ")...

1. Qui, parmi les gais du site, ressent le besoin d'un tel groupe? Y participeriez-vous?
2. À quel problèmes rencontrés sur le terrain un tel groupe répondrait-il?
3. Quel genre de solidarité ou d'activités supplémentaires permettrait-il d'offrir?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Créer un groupe d'amitié gay? Vide
MessageSujet: Re: Créer un groupe d'amitié gay?   Créer un groupe d'amitié gay? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 9:32

Même s'il n'est pas actif publiquement sa peut être intéressant, les Homosexuel pourrait se trouvé facilement, échangé via MP Personnel, voir annoncé une activité qu'il on trouvé via un mail au groupe. Mais bien sur ce n'est pas pour se séparé des Hétéros. Pour l'instant je ne suis pas très impliqué dans le Nudisme Gay (seulement) mais bien sur que sa m'intéresse, surtout que je suis moi même Gay. Je suis d'abord Nudiste avant d'être Gay, donc pour moi Gay, Lesbienne, ou Hétéro je suis à l'aise.

EDIT : J'avais aussi remarquer que sous l'inscription comme couple dans le profil, il y avais cette note :
Citation :
Si vous inscrivez comme couple, ajoutez ici le sexe de votre conjoint. Les couples H/H et F/F sont les bienvenus.
J'aime ça, mais sa ne facilite pas le fait de se trouvé, il faut lire les message et que les membre soit actif. J'ésite même à m'inscrire comme couple pour dire que je suis Gay, comme j'aime le coming-out, et écrire Célibataire dans mon profil.

L'idée est lancé, voyons les intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
phebusphebus
Discoureur volubile

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2010

Créer un groupe d'amitié gay? Vide
MessageSujet: Re: Créer un groupe d'amitié gay?   Créer un groupe d'amitié gay? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:57

Je suis gay et je vois pas l,utilité de faire un groupe gay naturiste ici surtout que le groupe sera public et que tous les membres vont pouvoir savoir qui est membre du groupe comme celui des 16-30, il est deja assez difficile pour certain de s,affirmer en tant qu'homosexuel (le). En plus, ceux qui désirent s'afficher le font deja par leur conversation et comme moi meme si je suis de retour au célibat je laisse quand meme l,icone H-H donc si un nouveau naturiste gay voit mon icone et lis mes messages.il pourra me contacter par MP aussi facilement que dans un groupe


Et oui c,est bien de se parler sur le forum de sujet qui touche au naturisme mais il faut pas en faire une obsession et faire des sous-groupes a en plus finir (si un groupe gay existe est-ce qu,il va falloir le sub-diviser pour avoir les jeunes gays naturistes ou les lesbiennes naturistes)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Créer un groupe d'amitié gay? Vide
MessageSujet: Re: Créer un groupe d'amitié gay?   Créer un groupe d'amitié gay? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:14

phebus a écrit:
Je suis gay et je vois pas l,utilité de faire un groupe gay naturiste ici surtout que le groupe sera public et que tous les membres vont pouvoir savoir qui est membre du groupe comme celui des 16-30, il est deja assez difficile pour certain de s,affirmer en tant qu'homosexuel (le).
Non, j'ai aussi un forum (innactif) et le groupe n'est pas obligé d'être public. Et personnelement c'est le Nudisme que je trouve plus difficile à vivre. Mais je ne dit pas que l'Orientation est plus ou moins facile à vivre, loin de là.
Et aucun règlement n'oblige à mettre sa photo, un pseudo sa sert à sa justement à se caché.

Citation :
En plus, ceux qui désirent s'afficher le font deja par leur conversation et comme moi meme si je suis de retour au célibat je laisse quand meme l,icone H-H donc si un nouveau naturiste gay voit mon icone et lis mes messages.il pourra me contacter par MP aussi facilement que dans un groupe
Comme j'ai dit il faut être actif pour être vu.

Citation :
Et oui c,est bien de se parler sur le forum de sujet qui touche au naturisme mais il faut pas en faire une obsession et faire des sous-groupes a en plus finir (si un groupe gay existe est-ce qu,il va falloir le sub-diviser pour avoir les jeunes gays naturistes ou les lesbiennes naturistes)
Non, suffit de faire parti du groupe jeune et du groupe Gays, ce n'est pas un forum Homosexuel

De toute façon je crois que les Lesbienne ne sont pas très sorti, on parle surtout des Gays sur internet. Et je ne ferai pas le modérateur de 5 groupe sur l'Homosexualité quand même.

L'intérêt est surtout le fait d'être sur une liste de diffusion d'activité Nudiste entre Gay, peut-être que toi tu n'est pas intéressé, mais une autre clientèle peut l'être.


Dernière édition par Steve le Sam 26 Fév 2011 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phebusphebus
Discoureur volubile

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2010

Créer un groupe d'amitié gay? Vide
MessageSujet: Re: Créer un groupe d'amitié gay?   Créer un groupe d'amitié gay? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:28

Quand je parlais d,affirmation je voulais parler de l,orientation sexuelle et je crois que pour organiser des activités exclusivement gays et naturistes il y a deja les campings gays en été et pour les restes ca doit se faire en dehors d,un forum naturiste.

J,ai eu l,expérience avec mes soirées et je ne ferai plus la promotion ici a moins que ce soit des activités ouvertes a tous
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Créer un groupe d'amitié gay? Vide
MessageSujet: Re: Créer un groupe d'amitié gay?   Créer un groupe d'amitié gay? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:46

phebus a écrit:
Quand je parlais d,affirmation je voulais parler de l,orientation sexuelle
Oui je sais très bien.

Citation :
et je crois que pour organiser des activités exclusivement gays et naturistes il y a deja les campings gays en été et pour les restes ca doit se faire en dehors d,un forum naturiste.
Je classe le Camping au même titre qu'un Centre, c'est pas le vrai Nudisme, si des Gays sont plus à l'aise d'être entre eux pour le Nudisme, pourquoi pas ! Il y a déjà le Yoga nu qui pourrait être cité en exemple. Pourquoi avoir 50 forum, quand il ne suffit que de créer un groupe, sa viens dur à suivre à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Créer un groupe d'amitié gay? Vide
MessageSujet: Re: Créer un groupe d'amitié gay?   Créer un groupe d'amitié gay? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:12

Pour Steve.

moi je suis totalement contre et voire absurde comme idée, les gays comme bcp d'autres communautés oppressées se battent depuis X nombres d'années pour être accepté et inclue dans la société et toi tu veux créer une ségrégation homosexuelle, voyons donc, que dirais-tu si quelqu'un du forum disait qu'il voudrait former un groupe hétéro, tu serais le premier à crier à l'injustice, et ta prochaine étape c'est quoi former un groupe de québécois pure laine ou de blancs.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Créer un groupe d'amitié gay? Vide
MessageSujet: Re: Créer un groupe d'amitié gay?   Créer un groupe d'amitié gay? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:55

Remy a écrit:
Pour Steve.

moi je suis totalement contre et voire absurde comme idée, les gays comme bcp d'autres communautés oppressées se battent depuis X nombres d'années pour être accepté et inclue dans la société et toi tu veux créer une ségrégation homosexuelle, voyons donc, que dirais-tu si quelqu'un du forum disait qu'il voudrait former un groupe hétéro, tu serais le premier à crier à l'injustice, et ta prochaine étape c'est quoi former un groupe de québécois pure laine ou de blancs.

Remy

Je serais le premier à dire oui au contraire, j'ai rien contre les idées des autres je suis très ouvert d'esprit.

C'est bien de lancé des nom de groupe mais si personne n'est derrière pour le gérez sa ne vas pas très loin.

Oui pourquoi pas un groupe de blancs pure laine, je m'exclu d'avance étant Métis, sans blague, l'orientation sexuel n'a rien à voir avec la race.

Les fait sont que sa existe déjà des activités Nudiste-Gay, si c'est populaire pourquoi pas, s'ils veulent s'organisé eux-même des activités sans passé par leur Centre. Ce n'est pas moi qui choisie la préférence des humains, je ne suis pas un Dieu quand même. Ce n'est qu'une idée, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
jennykiscajennykisca
Langue bien pendue

Lieu : montreal pierrefonds

Inscription : 06/03/2010

Créer un groupe d'amitié gay? Vide
MessageSujet: Re: Créer un groupe d'amitié gay?   Créer un groupe d'amitié gay? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:57

Steve a écrit:
Je ne voulais pas créer un autre sujet, mais je suis toujours d'avis que créer des groupes pourrait aidé... les femmes, les Homosexuels, Québec, même les hommes par exemple.

Certaine activité nu sont pour les homme seulement, les Gays organise aussi des choses entre eux et je peux comprendre qu'il veuille connaitre d'autre Homosexuel. Je suis moi même Gay, et bien que je sois ouvert au Hétéro, d'autre pour leur raison ne le sont pas, possiblement l'Homophobie, se faire des amis Hétéro signifie aussi la famille de ses amis. Enfin j'essaie de comprendre moi même. Ceci permettrait à la communauté Homosexuel d'avoir sa place dans cette communauté, cela montre aussi une ouverture d'esprit de NdQ.

Je peux essayez d'être modérateur, je ne vois pas les avantages si ce n'est qu'accepté ou non les membre mais ce poste m'intéresse. Même que selon la configuration du groupe, les membre peuvent joindre le groupe sans intervention d'un modérateur.


redicule. de quoi vous parler. les gays et les lesbiennes on bain le droit d'etre ici. on est pas rasiste. ecrie des messages prive ci tu veux. mais pas de centre gay/ lebiennes. moi meme ma premiere relation dans ma vie etais avec une fille. mais j'aime bien mieux parler au deux. va voir www.plentyoffish.com ci vous voulez absolument des hommes homosexuels. labas vous trouveriez des connections. ces pour les 2 hommes ou femmes.
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Créer un groupe d'amitié gay? Vide
MessageSujet: Re: Créer un groupe d'amitié gay?   Créer un groupe d'amitié gay? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:45

Jennykisca,

je suis d'accord avec toi.

Steve,

tu te dis ouvert mais pour moi tu nous montres le contraire, et en passant bon nombre de québécois sont mélangés avec de l'amérindien, tu te dis métis mais j'ai jamais entendu un amérindien dire que le québec est son pays et encore mon se dire blanc, bref si tu me lis bien je parlais de la ségrégation des sexes, des orientations sexuelles et plus. Nous sommes sur ce forum en étant naturistes et non en étant noirs, jaunes, gays, métis, gros, maigres, jeunes vieux, 16-30 ans et 30-45 ans. Il faut arrêter de voir les différences et ses différences, soyons naturistes et égaux.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Créer un groupe d'amitié gay? Vide
MessageSujet: Re: Créer un groupe d'amitié gay?   Créer un groupe d'amitié gay? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:04

J'suis occupé à faire quelque chose mais pour infos...

Métis = Amérindiens (Peuple invisible sur la carte du monde) + Québécois.

#1 L'Amérique est mon Pays
#2 Le Canada fais partie de moi aussi car je suis aussi Québécois.
#3 Le Québec est mon Pays encore en tant que Québécois. C'est une question de politique.

Donc je suis également blanc mais pas pure laine.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Créer un groupe d'amitié gay? Vide
MessageSujet: Re: Créer un groupe d'amitié gay?   Créer un groupe d'amitié gay? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:11

Remy a écrit:

Steve,
en passant bon nombre de québécois sont mélangés avec de l'amérindien
Remy

Ces québécois sont t-il encore en contact avec leur famille amérindienne? Moi oui !
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Créer un groupe d'amitié gay? Vide
MessageSujet: Re: Créer un groupe d'amitié gay?   Créer un groupe d'amitié gay? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:39

Steve,

c'est vrai que les Amérindiens sont malheureusement effacé de la carte-monde, c'est triste et affreux. Pour moi l'identité raciale et culturelle (origine) est une forme d'oppression contre l'humanité et j'adhère pas à cette identité hypocrite, fautive et inappropriée. Pour moi ma culture c'est ce que j'ai dans la tête et je m'identifie à aucune race vraiment je suis tout.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Créer un groupe d'amitié gay? Vide
MessageSujet: Re: Créer un groupe d'amitié gay?   Créer un groupe d'amitié gay? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:34

Bon ca suffit les boys aller dont régler vos conflits d'intérêt en MP.
Steve est guai et metis, Remy est noir, mais au bout dla ligne on est tous naturiste et humain alors jcrois que ca a carrément déraillé du sujet initial.

Mon avis en ce qui concerne un groupe pour les homosexuels: Non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Créer un groupe d'amitié gay? Vide
MessageSujet: Re: Créer un groupe d'amitié gay?   Créer un groupe d'amitié gay? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Créer un groupe d'amitié gay?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joignez le Groupe de Montréal!
» Le café-dessert naturiste : pour créer des liens!
» Groupes d'âges: unifier ou diviser?
» Former un groupe en Gaspésie?
» Les sorties nudistes en groupe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Défense et promotion du naturisme-