Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Vote_l1016%Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Vote_l1031%Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Vote_l1028%Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Vote_l1024%Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Pisima19
Nudité - Décompresser
Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Wintnt13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment dormez-vous? nu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:31

Les yeux fermés, une réponse de la part de mazekius, elle est bonne, je suis crampé.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:02

Remy a écrit:
Les yeux fermés, une réponse de la part de mazekius, elle est bonne, je suis crampé. Remy
C'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:29

Ce soir je dors avec la télé allumée et demain avec ma copine à côté, lol.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 2:47

Loll, attention Balian va encore fermé le sujet, comme pour J'@ mon pénis : Pourtant je ne voyais rien de mal, c'est bon de rire parfois.

Moi je dors souvent la porte ouverte, j'ai des chat, et le jour le la ferme pour le son du sytème, pas pour ne pas dérangé loll, mais pour que le son reste dans la pièce. Et vive une maison seul, loué mais quand même, j'ai un drive way qui me sépare du seul vosin près. Je ne dirais pas vive Montréal par contre... pour rien au monde même pas la fortune ne Bieber, certain comprendront...
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 2:51

Steve,

ben non le sujet est drôle, tu es safe à moins que tu nous révèles que tu dormes avec ta poupée ou ton chat male, lol.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 2:52

lol
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 3:01

Steve si on continue à répondre à tout ce qu'on écrit, la question ne sera plus comment dormez-vous mais, DORMEZ-VOUS?

Remy
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 7:55

Vous devriez surtout utiliser le chat pour ça. C'est un peu personnel entre vous, comme discussion.
Revenir en haut Aller en bas
jennykiscajennykisca
Langue bien pendue

Lieu : montreal pierrefonds

Inscription : 06/03/2010

Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:00

en ete tout nue. en hiver en pijama.
Revenir en haut Aller en bas
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:42

comme plusieurs personne sur ce furom, je dors toujours nu cher moi, mais parfois je dois porter un pantalon de pijama, si je dors ailleurs,,,,,,,,,,,,,,, mais si ce ne serais que de moi je serais toujours nu pour dormir, car après avoir dormis sans aucun vêtement après avoir dormis en pijama lorsqu'on était jeune,,,,,,,,,,,,, et qu'o0n s,appersois que d¸'être nu(es) n'est pas mal comme on nous l,appris mais au contraire, qu,on peu bien mieux dormir sans se mèler dans nos vêtement,,,,,, on ne veux plus s,habiller pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
DeppedDepped
Discoureur verbeux

Lieu : Shawinigan

Inscription : 31/01/2010

Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:58

sur un matelas dans ma chambre... :twisted: ok, nu la pluspart du temps, même si j'ai un coloc, la porte est barée. Tellement que l'autre jours avec la gripe que j'avais je n'arivais pas à dormis, je suis aller me coucher dans une autre position dans le salon, après quelques minutes, j'y ai penser, je suis aller me chercher des boxers. Je veux pas vraiment qu'il connaisse mon coté un peu plus marginal.
Revenir en haut Aller en bas
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:47

Comment dormez-vous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je dors bien... presque toujours en position couché... souvent sur le coter gauche Very Happy

généralement la nuit... et chez moi, et trop souvent seul, Rolling Eyes

avec parfois je fait des rêves... souvent oublier après lolll :?

avec douillette bleu, et parfois avec d,la musique de mon ipod lolll


nu ou pas... ça c,est pas vos affaires......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:59

Pour aller dans le même sens qu'Andro:

Je dors le plus souvent dans un lit. Hé oui.
Revenir en haut Aller en bas
happynuehappynue
Phraseur impénitent

Lieu : Laval

Inscription : 12/04/2010

Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:19

Bien! Mais seul! Sniff Sniff 😢

Je crois faire un peu d'apné, non pas celui dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:39

nu a l'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment dormez-vous? nu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?
» Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans:
» comment etent vous devenue naturisme
» Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?
» Comment fréquentez-vous les centres naturistes?
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-