Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Les artistes (québécois) se mettent à nu Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Les artistes (québécois) se mettent à nu Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Les artistes (québécois) se mettent à nu Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Les artistes (québécois) se mettent à nu Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Les artistes (québécois) se mettent à nu Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Les artistes (québécois) se mettent à nu Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Les artistes (québécois) se mettent à nu Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Les artistes (québécois) se mettent à nu Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Les artistes (québécois) se mettent à nu Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Les artistes (québécois) se mettent à nu Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Les artistes (québécois) se mettent à nu Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Les artistes (québécois) se mettent à nu Vote_l1016%Les artistes (québécois) se mettent à nu Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Les artistes (québécois) se mettent à nu Vote_l1031%Les artistes (québécois) se mettent à nu Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Les artistes (québécois) se mettent à nu Vote_l1028%Les artistes (québécois) se mettent à nu Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Les artistes (québécois) se mettent à nu Vote_l1024%Les artistes (québécois) se mettent à nu Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Les artistes (québécois) se mettent à nu Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Les artistes (québécois) se mettent à nu Pisima19
Nudité - Décompresser
Les artistes (québécois) se mettent à nu Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Les artistes (québécois) se mettent à nu Wintnt13
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Les artistes (québécois) se mettent à nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SergeSerge
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 08/06/2009

Les artistes (québécois) se mettent à nu Vide
MessageSujet: Les artistes (québécois) se mettent à nu   Les artistes (québécois) se mettent à nu Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:33

C'est le titre d'un reportage qui est passé à l'émission Voir à Télé-Québec mercredi le 9 février. On peut voir ce segment d'émission en allant su le site de TQ à l'émission Voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

Les artistes (québécois) se mettent à nu Vide
MessageSujet: Re: Les artistes (québécois) se mettent à nu   Les artistes (québécois) se mettent à nu Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:01

Voici le lien... on peut choisir de regarder tout l'émission ou que le segment.
Je ne sais pas mais le segment m'a laissé un mauvais gout. Le ton me semblait plutôt méprisant et négatif.
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Les artistes (québécois) se mettent à nu Vide
MessageSujet: Re: Les artistes (québécois) se mettent à nu   Les artistes (québécois) se mettent à nu Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:22

Très intéressant reportage. Cor. Et je dois dire que je suis assez en accord avec ce que le chorégraphe dit, à savoir que la nudité, tant qu'elle ne sera pas banalisée, continuera à faire vendre encore longtemps. Par contre, elle n'est pas toujours honnête, dans le sens où ce qu'elle annonce n'est pas toujours le reflet fidèle de ce qui est livré (comme pour le film « Coyote »).

Mais, par contre, pour un naturiste, pour qui la nudité est déjà banale, la nudité dans l'art n'est pas gratuite (j'ai déjà assisté à une pièce de théâtre ou les actrices et les acteurs étaient nus et j'ai trouvé cela très beau et très percutant). Il n'en va sans doute pas de même pour le grand public « textile ». Comme le dit le chorégraphe Saint-Pierre, tout dépend du message qu'on veut passer en utilisant la nudité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les artistes (québécois) se mettent à nu Vide
MessageSujet: Re: Les artistes (québécois) se mettent à nu   Les artistes (québécois) se mettent à nu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les artistes (québécois) se mettent à nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Histoire du naturisme en Allemagne et en France
» Pourquoi 2 sites web québecois?
» Quel sont les actions concrète de la FNQ ???
» Le naturisme québécois sur Facebook
» Célibataires et nus recrutent des candidats québecois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Arts et culture-