Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ce merveilleux automne
Tremblant de Mont Tremblant - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:19

» Destinations soleil ☼ Qui va où ? 2024-2025
Tremblant de Mont Tremblant - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Lun 21 Oct 2024 - 18:35

» A quelle superstition accordez-vous de la crédibilité?
Tremblant de Mont Tremblant - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Dim 20 Oct 2024 - 6:56

» Bains de forêt, bénéfiques pour le corps et le mental
Tremblant de Mont Tremblant - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Sam 12 Oct 2024 - 7:39

» Quel mois d'automne aimez-vous le moins ?
Tremblant de Mont Tremblant - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 9 Oct 2024 - 12:26

» L’éco-anxiété en forte augmentation ces dernières années
Tremblant de Mont Tremblant - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 3 Oct 2024 - 11:47

» MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)
Tremblant de Mont Tremblant - Page 2 Icon_minitimepar Miketomy Mar 1 Oct 2024 - 14:21

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Tremblant de Mont Tremblant - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 24 Sep 2024 - 12:39

» Ontario: Sandbanks
Tremblant de Mont Tremblant - Page 2 Icon_minitimepar velonature Lun 23 Sep 2024 - 19:02

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Tremblant de Mont Tremblant - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 19 Sep 2024 - 16:14

Le naturisme c’est tout naturel
Tremblant de Mont Tremblant - Page 2 Ccnt_u12
Définition du naturisme
Tremblant de Mont Tremblant - Page 2 Dzofin11
Naturisme Automnal
Tremblant de Mont Tremblant - Page 2 Auttum16
Sondage
A quelle superstition accordez-vous de la crédibilité?
 -OVNI
 -Maison hantée
 -Sorcellerie
 -Spectre
 -Possession
 -Aucun
Voir les résultats
Le sud dans les bagages
Tremblant de Mont Tremblant - Page 2 Mernt_59
A votre agenda
Tremblant de Mont Tremblant - Page 2 Piscsm16
Randonue Absolue
Tremblant de Mont Tremblant - Page 2 Hikent29
BOUH !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Tremblant de Mont Tremblant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Tremblant de Mont Tremblant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tremblant de Mont Tremblant   Tremblant de Mont Tremblant - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:37

Wowww tu es rayonnant de liberté Yannick; tu es pas mal plus nudiste que moi, dans mon cas il y aurait malaise être nu devant des gens habillés. Tu as des parents qui te respectent beaucoup, il en est même surprenant - félicitation!

Je ne sais pas si tu as une voiture, mais si nos horaires concordent avec des activités tel Uqam ... Nous pourrions faire du co-voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Tremblant de Mont Tremblant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tremblant de Mont Tremblant   Tremblant de Mont Tremblant - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:20

J'suis nudiste? tu veux dire que les textiles existe ! lol, c'est drole parfois, quand je porte des sous-vêtement j'arrive pour allez au toilette et je me retrouve avec un morceau de tissus dans les mains, tellement nu souvent que automatiquement mon corps oublie. En fait je vois mon sexe comme mes main, c'est simplement une forme différente, comme avec les pieds. Si j'ai pas de gêne qu'on voit mes mains, je vois pas pourquoi j'en aurait pour le reste et la bouche aussi est sexuel, le voile ne m'intéresse pas. Suffit de ne pas aimé les vêtement, c'est plus qu'un mode de vie pour moi, une priorité. Je participerai aussi au prochain cyclo nu à montréal.

Pour le co-voiturage c'est à voir, possible que j'y aille surtout quand je rend visite à ma mère à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tremblant de Mont Tremblant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-