Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:42

» La randonue, cette méconnue
L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:41

» Je me présente, Carl !
L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimepar Jeunecouple66 Hier à 10:11

» Un amour de cascade
L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Ccnt_117
Définition du naturisme
L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Un centre mixte
L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Vote_l1022%L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 27 ]
un centre gay
L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Vote_l107%L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Centre en Ontario
L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Vote_l1010%L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
La J-C
L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Vote_l1015%L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 18 ]
Plage d'Oka
L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Vote_l1032%L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 40 ]
Cap-aux-Oies
L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Vote_l1014%L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 17 ]
Total des votes : 124
La zénitude ★ Le Bien-Etre
L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Relax124
Dans un esprit laïque
L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Milit815
Camping à la J-C
L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Campin10
Choisir la Liberté

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'avenir du groupe de Sherbrooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du groupe de Sherbrooke   L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 1:45

Mais pourquoi pas s unir par ville.
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du groupe de Sherbrooke   L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:28

Salut tout le monde,

j'attends des nouvelles pour la piscine de l'université Bishop's j'ai proposé un samedi soir par mois à partir de la dernière fin de semaine de février, ça risque d'être après 17H00, par contre si le nombre de participants est inférieur à 12 personnes on sera automatiquement refusé, et c'est pour une heure seulement.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du groupe de Sherbrooke   L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:22

Oh, oh, intéressant, ça. Mais avant de se lancer, faudrait faire un peu
de mobilisation. Je suis sûr que vous pouvez aller chercher 12
personnes, mais pour le moment, vous ne les avez pas et il ne faudrait
pas brûler votre groupe auprès de Bishop en réservant la piscine pour
rien.

À moins que des tas de membres motivés ne surgissent de nulle part, je
pense qu'il faut que tu confirmes que c'est possible et qu'ensuite tu
mobilises le monde autour du thème: "La piscine à partir de septembre,
ça vous tente?". Il va falloir que tu réussisses à réunir du monde pour
quelques réunions textiles et que tu confirmes l'intérêt.

Mais si fonces, je vais t'aider dans toute la mesure du possible et Ademimo aura peut-être quelques conseils pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du groupe de Sherbrooke   L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:41

Balian,

Merci, c'est pour ça que j'ai mis une annonce, je veux être sur de mon coup donc au moins 12 personnes, c'est d'ailleurs un règlement, j'ai pris un rendez-vous avec le directeur du centre sportif de l'université pour le 10 fév, je suis présentement en Colombie depuis quelques heures, c'est certain que j'aurais besoin d'aide surement une lettre pour prouver que c'est du sérieux. Je suis étudiants à cette université, je veux aussi fonder un club de naturistes sur le campus, j'ai déjà 4 personnes intéressées donc les 4 personnes viendront avec moi voir la direction du complexe sportif. Je te fais suite à mon retour.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
dishfreekdishfreek
Aspirant bavardeur

Lieu : Estrie

Inscription : 21/08/2010

L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du groupe de Sherbrooke   L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:21

Ahhhhh que c'est bon!!!!!
Sa bouge dans la region.
Remy, si tu as 4 autres personnes a l'universite sa fait 5.
Tu peut ajouter moi a la liste donc nous sommes a la demie de du minimum.
Je vais essayer de convaincre ma douce de venir cars elle aussi aime se baigner nue.
Je suis heureux de voir qu'il y a de l'ouverture pour te rencontrer.
Ils auraient pu dire un non rapide.

Balian, est tu au courrant de l'approche qui a ete utilise avec l'UCAM par la FQN.
Cela pourrait aider en example lors des discussions.
Tous les infos gagnantes sont importantes.

Roger
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du groupe de Sherbrooke   L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:26

Je suis très impressionné Rémy, je vois que tu as pas mal réfléchi à la question.

Juste pour préciser: il faut être 12 pour fonder le club et avoir accès
à la piscine, ou il faut être 12 à chaque baignade? L'ennui, c'est que
comme tout le monde n'est pas disponible chaque fois, il faut que vous
soyez 25-30 naturistes intéressés pour être sûrs d'être 12.

Pour le reste, faudrait qu'on se parle au téléphone, trop long à résumer par écrit.
Revenir en haut Aller en bas
avatarchrixxx
Sorti de son mutisme

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 24/07/2009

L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du groupe de Sherbrooke   L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 0:44

Je suis aussi tjs intéressé... ça fait un de plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du groupe de Sherbrooke   L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 13:10

Est-ce qu'il y a une façon de voir une liste des membres en estrie ou à Sherbrooke?
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du groupe de Sherbrooke   L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 14:14

Bonjour Dokter,

Tout d'abord, je te suggère de faire une petite présentation de toi dans la rubrique "Présentez-vous" afin de mieux te faire connaître.

Pour ce qui est de ta question, non, il n'existe pas de liste de membres pour l'Estrie ou pour une autre région. Il y a simplement les "Amitiés en Estrie", mais je constate que tu y as déjà laissé ton message.

Par ailleurs, ce sujet est très ancien, et la plupart des membres qui sont intervenus à l'époque ne viennent plus sur le forum.

La meilleure façon de te faire des amis, c'est encore de te présenter et de participer aux différents sujets qui t'intéressent, pour que les membres éventuellement concernés apprennent à mieux te connaître et ensuite qu'ils entrent en contact avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du groupe de Sherbrooke   L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 17:21

Pour @chrixxx si on se rencontrait pour lancer des idées pour Sherbrooke . Dans un tout autre domaine j'ai créé un groupe actif et fort de 42 personnes pendant 10 ans et chaque année on m'a réélu Président !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du groupe de Sherbrooke   L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 17:26

Chrixxx ne s'est pas connecté depuis 2009 et n'a écrit que 5 messages. Bonne chance.
C'était quoi ton club?
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du groupe de Sherbrooke   L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 17:52

@Ôsoleil je préfère ne pas le nommer ici , mais un club de gens d'affaires . Juste dire que j'ai été président 10 ans , ça m'identifie presque , tellement c'est rare haha!
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du groupe de Sherbrooke   L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 12:15

Je fais présentement de la promotion pour notre forum et du recrutement pour ma région, question de raviver la naturisme en Estrie. Vous verrez surement de nouveaux membres s'inscrirent ici donc, sous ma recommandation. Je suis un rassembleur on dirait bien! @Ôsoleil , c'est toujours bons un groupe qui prend de l'expansion!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du groupe de Sherbrooke   L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 19:16

Si y en a un qui est expansif c'est bien moi, sentiments inclus, je n'ai jamais pensé pour ce forum à un succès confidentiel. Je l'ai dès le début rêvé populaire et rassembleur.
mais je ne suis pas une pute pour autant, j'ai vite posé mes limites.

Donc c'est très louable de former un groupe estrien, je t'y encourage fortement, mais si tu n'as rien de rassurant et rassembleur a proposer spécifiquement pour ta région, ça risque de prendre beaucoup de temps et perdre ainsi tes nouveaux adhérents en chemin.

Le nudisme c'est essentiellement un truc de printemps / été, c'est à ce moment là que tu peux attirer un maximum de gens, je te conseille donc vivement, et je parle par expérience, de rechercher dès aujourd'hui, un coin de plage libre pour le printemps prochain.
Jamais tu n'auras projet plus rassembleur pour les estriens que celui là.

Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du groupe de Sherbrooke   L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 19:43

merci @Ôsoleil, j'en prend note. Pour ce qui est de ma description, j'ai pas mal dit de choses à date ici sur moi, pour un petit nouveau, je me garde une petite gêne :-) Comme je disais, en été moi je pars en motorisé et c'est textile mur à mur partout ou je vais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'avenir du groupe de Sherbrooke   L'avenir du groupe de Sherbrooke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir du groupe de Sherbrooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?
» Bonjour ici Dokter
» Sherbrooke-nouveau
» Présentation : mrinks
» L'avenir du groupe de Montréal
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-