Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Natulibre encore de retour.. - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Natulibre encore de retour.. - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Natulibre encore de retour.. - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Natulibre encore de retour.. - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Natulibre encore de retour.. - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Natulibre encore de retour.. - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Natulibre encore de retour.. - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Natulibre encore de retour.. - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Natulibre encore de retour.. - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Natulibre encore de retour.. - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Natulibre encore de retour.. - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Natulibre encore de retour.. - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Natulibre encore de retour.. - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Natulibre encore de retour.. - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Natulibre encore de retour.. - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Natulibre encore de retour.. - Page 2 Spaout11
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Natulibre encore de retour..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Natulibre encore de retour.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Natulibre encore de retour..   Natulibre encore de retour.. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:50

Ça va être un peu difficile de donner une copie de mon travail, étant donné que c'était surtout une présentation orale... une sorte de débat discussion.... et non je n'ai pas le MP3... mais ne vous inquiétez pas, c'était plutôt élogieux à votre égard!!!
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Natulibre encore de retour.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Natulibre encore de retour..   Natulibre encore de retour.. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:56

Des notes de présentation alors, peut-être? Ou alors résumes-nous un peu tes conclusions, tout simplement.

Sinon, envoie-moi un gros chèque au nom de la Fondation Balian pour les opérateurs de forums naturistes, ça me fera plaisir aussi! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Natulibre encore de retour.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Natulibre encore de retour..   Natulibre encore de retour.. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:06

Ben en gros mes conclusions c'était que les gens pratiquant le naturisme sont beaucoup plus ouverts d'esprits et misent sur les valeurs humaines. Ils sont souvent plus courageux et confiants en leurs moyens. Ils ont une vision plus saine de la sexualité et qu'ils ont gardé les valeurs d'acceptation complète et universelle qui se sont diluées peu à peu à travers les années. J'expliquais que c'était surtout la pudeur qu'on nous inculque dans la société qui nous éloigne de ces activités. J'ai bien sur exposé le fait qu'il peut y avoir un effet de trappe à voyeurs et pervers, tant dans les lieux naturiste que sur Internet, mais ces prédateurs sont présents aussi chez les "textiles" et qu'au dire des naturistes, on se sentirait moins observé tout nu qu'habillé. J'ai aussi noté que l'hypersexualisation est moins présente chez les naturistes, et que les vrais naturistes ont un esprit familial plus développé.

Bref, j'ai surtout dit que je vous admirais, mais que je n'ai pas encore fait le saut, par simple gêne. En réfléchissant après et en discutant avec d'autres naturistes, j'ai réalisé que je pourrais possiblement profiter des bienfaits moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatarethyt
Grand bavard

Lieu : france

Inscription : 16/10/2010

Natulibre encore de retour.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Natulibre encore de retour..   Natulibre encore de retour.. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 2:37

le naturisme c'est bien le critiquer c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
ArkaynArkayn
Grand bavard

Lieu : Nogent le Rotrou (France)

Inscription : 06/08/2010

Natulibre encore de retour.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Natulibre encore de retour..   Natulibre encore de retour.. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:01

Pourquoi ?

Tout n'est pas rose dans les pratiques de certains naturistes. Il faut bien le dire.

Et puis critiquer quelque chose ne veut pas dire l'enfoncer. Une critique peut être positive.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatarethyt
Grand bavard

Lieu : france

Inscription : 16/10/2010

Natulibre encore de retour.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Natulibre encore de retour..   Natulibre encore de retour.. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:21

Je sais c'est juste que j'aime ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Natulibre encore de retour.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Natulibre encore de retour..   Natulibre encore de retour.. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:03

C'est encore moi, J-P alias natulibre, je suis de retour, et j'espère pour de bon. C'est décidé c'est cette année que je fais le saut vers des activités naturistes!!! Trop d'avantages par rapport aux jugements que ça peut apporter, à condition que ce soit fait dans le respect de tous et chacun. Il est temps que je priorise des loisirs qui me font du bien, je dois profiter du peu de temps que j'ai de libre!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Natulibre encore de retour.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Natulibre encore de retour..   Natulibre encore de retour.. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:11

J'ai commencé les trucs que vous m'avez donnés pour m'initier et ça passe le test, je crois être prêt pour pratiquer le naturisme avec des gens.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Natulibre encore de retour.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Natulibre encore de retour..   Natulibre encore de retour.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:04

natulibre2011 a écrit:
C'est encore moi, J-P alias natulibre, je suis de retour, et j'espère pour de bon.

J'espère aussi, parce que ça fait deux fois en un mois que tu pars et
tu reviens. T'es pas facile à suivre et surtout, ça laisse des tas de
messages ophelins derrière toi chaque fois. Alors si jamais t'as des
doutes, quitte deux semaines pour réfléchir et eface ton compte après si t'es vraiment sûr de ne plus vouloir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Natulibre encore de retour.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Natulibre encore de retour..   Natulibre encore de retour.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:06

Oui désolé je vais pas l'éliminer trop hâtivement cette fois-ci, je comprends les problèmes que cela occasionne.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Natulibre encore de retour.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Natulibre encore de retour..   Natulibre encore de retour.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:44

Bon, Natulibre a encore supprimé son compte sans un mot d'explication.
Suis-je le seul à ne rien comprendre à toute cette histoire? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Natulibre encore de retour.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Natulibre encore de retour..   Natulibre encore de retour.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:09


Si tu veux mon avis, ça ressemble à du «niaisage». Passer son temps à s'inscrire et se désinscrire ne fait pas tellement de sens. D'après moi, soit il est perturbé, soit il fait ça pour te faire perdre ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Natulibre encore de retour.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Natulibre encore de retour..   Natulibre encore de retour.. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:11

Je ne saurais dire, mais il est clair que tout ça, c'est un peu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Natulibre encore de retour.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Natulibre encore de retour..   Natulibre encore de retour.. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:43

Une petite biche aux abois devant la horde de zizis et vulves qui l'encercle ,c'est si effarouchée ces petites betes, faut comprendre.

Bon pas grave , je reclasserai ses sujets, ca n'en fera jamais qu'un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Natulibre encore de retour.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Natulibre encore de retour..   Natulibre encore de retour.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Natulibre encore de retour..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma présentation - Richardcelt
» De retour
» De retour sur le forum
» Stéphane de retour
» Flash1 , de retour!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-