Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
Coupes menstruelles - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Coupes menstruelles - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Coupes menstruelles - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Coupes menstruelles - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Coupes menstruelles - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Coupes menstruelles - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Coupes menstruelles - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Coupes menstruelles - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Coupes menstruelles - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Coupes menstruelles - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Coupes menstruelles - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Coupes menstruelles - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Coupes menstruelles - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Coupes menstruelles - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Coupes menstruelles - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Coupes menstruelles - Page 2 Spaout11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Coupes menstruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Coupes menstruelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coupes menstruelles   Coupes menstruelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:31

Ben voila! :lol:
Tu es spontanée et concise veronik, j'adore!

Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Coupes menstruelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coupes menstruelles   Coupes menstruelles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 9:25

Je me doutais bien qu'en recoupant ce sujet de la discussion originale, au lieu de le laisser dans une discussion générale féminine... cela attirerait l'attention des mecs, et qu'il y en aurait certainement un pour ramener cela à un sujet de mec.. le sperme!

Cela n'a aucun rapport.. je ne crois pas que tu perde du sperme en faisant du naturisme!!!  
Revenir en haut Aller en bas
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 28/06/2009

Coupes menstruelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coupes menstruelles   Coupes menstruelles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:05

Tu as raison, couplice_elle....laissons la place aux femmes, les gars. :DD
Revenir en haut Aller en bas
solitaire45solitaire45
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 05/04/2010

Coupes menstruelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coupes menstruelles   Coupes menstruelles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:57

Pas rapport, c'était juste un comparatif biologique.
Pas de stress!
Poil aux fesses !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Coupes menstruelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coupes menstruelles   Coupes menstruelles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:57

bon ok complice-couple, jai compris m'a vous laisser jaser entre femmes,mais jai pas plus envie de parler de sperm que de menstru hihihihihihhihi ;)
go les filles lacher vous on disparait devant la reine
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Coupes menstruelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coupes menstruelles   Coupes menstruelles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:10

Là les gars...vous êtes venu vous mêler de choses qui ne vous regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
veronikveronik
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 13/02/2010

Coupes menstruelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coupes menstruelles   Coupes menstruelles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:00

Lol :) est bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Coupes menstruelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coupes menstruelles   Coupes menstruelles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:01

Pour ma part, je ne comprend pas pourquoi les gars interviendrais ici et se melent d'un sujet qui ne les concerne en rien.

Donc bien d'accord avec toi jaimemafamille ;)... et ce qui en est du changement de sujet dans cette conversation, vraiment pas fort, encore la jaimemafamille, tu vise dans le mille LOL.

Lachez pas les filles, je comprend que ce sujet n'est pas des plus attirant mais fait quand meme partie de votre vie.

Complices_Lui
Revenir en haut Aller en bas
LépidoptèreLépidoptère
Aspirant bavardeur

Lieu : Côte-Nord

Inscription : 05/12/2010

Coupes menstruelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coupes menstruelles   Coupes menstruelles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:21

Ce que je trouves répugnant enfaîte ce n'est pas la coupe menstruelle mais les milliers de tampons et/ou serviettes hygiéniques qui se retrouvent dans les poubelles simplement parce que nous avons horreur de cette chose naturelle qui contribue à nous définir comme femmes. Pour ma part, les menstruations ne me dégoûtent pas. Je dois vivre avec tous les mois pendant encore plusieurs dizaines d'année alors je suis plutôt contente de ne pas avoir trop d'aversion pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
solitaire45solitaire45
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 05/04/2010

Coupes menstruelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coupes menstruelles   Coupes menstruelles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:51

Complices_couple a écrit:
pourquoi les gars interviendrais ici et se melent d'un sujet qui ne les concerne en rien.

Parce que tu te meles bien des sujets plus masculins?
Mais puisque ce sujet est strictement réservé aux femmes, je n'interviendrai plus...

Il y a loin de la coupe...aux lèvres !!

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
LépidoptèreLépidoptère
Aspirant bavardeur

Lieu : Côte-Nord

Inscription : 05/12/2010

Coupes menstruelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coupes menstruelles   Coupes menstruelles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:04

Dire qu'on n'interviendra plus est intervenir une fois de trop.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Coupes menstruelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coupes menstruelles   Coupes menstruelles - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 5:30

Lépidoptère a écrit:
Dire qu'on n'interviendra plus est intervenir une fois de trop.
Woo lala la petite Germaine a ordonné. Ne soyez pas trop dures avec les gars quand meme, un forum c'est pour tous!!!  :cat:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Coupes menstruelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coupes menstruelles   Coupes menstruelles - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:04

Bonjour, je suis sophinette la blonde de tatou.je me vois tellement pas essayer cette coupe de plastic pas santé du tout dans le corps. j'aime mieux encore la serviette sanitaire et porter un short. Les milliers de rouleaux papier cul, les couches, tes milliers de kleenex etc on vas tu juste prendre la guenille lavable?
Au Dollorama ils vendent des entonnoirs semblables à la coupe pour 1 dollard$$ ,il s'agirait de boucher le bout étroit.hihi
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Coupes menstruelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coupes menstruelles   Coupes menstruelles - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 1:35

Lépidoptère a écrit:
Ce que je trouves répugnant enfaîte ce n'est pas la coupe menstruelle mais les milliers de tampons et/ou serviettes hygiéniques qui se retrouvent dans les poubelles simplement parce que nous avons horreur de cette chose naturelle qui contribue à nous définir comme femmes. Pour ma part, les menstruations ne me dégoûtent pas. Je dois vivre avec tous les mois pendant encore plusieurs dizaines d'année alors je suis plutôt contente de ne pas avoir trop d'aversion pour elles.

Merci! C'est tellement ce que j'ai pensé. Ouf, c'est triste qu'en 2011 il y ai encore des femmes qui aient honte d'être femme. Même chose pour l'obsession de l'entretien du poil de la femme. C'est la nature qui fait qu'on est ce qu'on est. Les gens ne se rendent pas compte que les rasoirs, comme les produits sanitaires c'est une belle occassion de se faire de l'argent pour des compagnies, sur le dos d'une tonne de femme mal dans leurs peaux et plutot aveugle, d'après moi. Je dis ça car j'ai réçament changé pour ce genre de coupe et je trouve ça vraiment mieux. C'est fou un peu cette course de l'aseptisation. Ça rend les gens dépendant au système monétaire, du même coup, anti-écologique. Porter fièrement des tampons, c'est comme se marier avec la déforestation. Totalement illogique d'après moi quand le sujet qui englobe la discution est le bien être. Bien souvent les habitudes ne sont pas facile à changer parce que la plupart des femmes font comme leurs mères fesaient et leurs ont enseignées et tout. Ce qui fait qu'à la fin, les gens sont victimes des choix que d'autres ont fait avant eux... Seulement d'un point de vue éthique face à la terre et à nos futurs enfants, il faut briser la chaine des mauvaises habitudes anti-écologique.

Je ne veux pas contrarier personne. Je ne suis que réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
PierrickPierrick
Pie bavarde

Lieu : Victo-Baie-Comeau

Inscription : 16/11/2009

Coupes menstruelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coupes menstruelles   Coupes menstruelles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:36

Je peux me permettre une intervention ?

Je trouve que ça serait bien qu'un modérateur supprime toutes les interventions non pertinentes de cette enfilade, surtout celles sur le sperme, qui sont nettement déplacées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coupes menstruelles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coupes menstruelles   Coupes menstruelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupes menstruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Santé, hygiène et alimentation-