Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Les films avec des tout nus?  Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Les films avec des tout nus?  Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Les films avec des tout nus?  Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Les films avec des tout nus?  Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Les films avec des tout nus?  Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Les films avec des tout nus?  Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Les films avec des tout nus?  Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Les films avec des tout nus?  Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Les films avec des tout nus?  Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Les films avec des tout nus?  Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Les films avec des tout nus?  Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Les films avec des tout nus?  Vote_l1016%Les films avec des tout nus?  Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Les films avec des tout nus?  Vote_l1031%Les films avec des tout nus?  Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Les films avec des tout nus?  Vote_l1028%Les films avec des tout nus?  Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Les films avec des tout nus?  Vote_l1024%Les films avec des tout nus?  Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Les films avec des tout nus?  Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Les films avec des tout nus?  Relaxn61
Nudité - Décompresser
Les films avec des tout nus?  Milita14
Randonue Absolue
Les films avec des tout nus?  Hikent19
Doux Printemps
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les films avec des tout nus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jennykiscajennykisca
Langue bien pendue

Lieu : montreal pierrefonds

Inscription : 06/03/2010

Les films avec des tout nus?  Vide
MessageSujet: Les films avec des tout nus?    Les films avec des tout nus?  Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 1:29

ces quoi le nom des films naturistes que vous connaiser?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Les films avec des tout nus?  Vide
MessageSujet: Re: Les films avec des tout nus?    Les films avec des tout nus?  Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 7:21

Peut on inclure les vidéo sur internet, je tiens pas vraiment une liste de ce que j'ai vu et ne crois pas participer à cette discution mais ça peut-être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les films avec des tout nus?  Vide
MessageSujet: Les films?   Les films avec des tout nus?  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:54

jennykisca a écrit:
c'es quoi le nom des films naturistes que vous connaisez?

Salut Jennykisca,
tu veux parler des films de fiction ou des documentaires sur le naturisme?
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Les films avec des tout nus?  Vide
MessageSujet: Re: Les films avec des tout nus?    Les films avec des tout nus?  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:53

Dans le genre "Docu-fiction" (un documentaire maquillé comme unefiction) j'ai ici "Educating Julie", un film anglais de 1984, quiraconte comment une étudiante en cinéma, qui doit faire un reportagesur le naturisme, se fait prendre au jeu, prend des vacances nat àAgde, et finit par convaincre son copain de s'y mettre lui aussi. C'estraisonnablement bien filmé, c'est surtout pas un film de"sexploitation" raccoleur et on sent que ça a vraiment été fait par desnats pour expliquer concrètement le naturisme aux textiles (et lesinciter à essayer).
Revenir en haut Aller en bas
jennykiscajennykisca
Langue bien pendue

Lieu : montreal pierrefonds

Inscription : 06/03/2010

Les films avec des tout nus?  Vide
MessageSujet: Re: Les films avec des tout nus?    Les films avec des tout nus?  Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:32

0soleil a écrit:
jennykisca a écrit:
c'es quoi le nom des films naturistes que vous connaisez?

Salut Jennykisca,
tu veux parler des films de fiction ou des documentaires sur le naturisme?
des film de fiction ou action, ou hotreur, nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les films avec des tout nus?  Vide
MessageSujet: Re: Les films avec des tout nus?    Les films avec des tout nus?  Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:53

ho la la, ca serait bien trop long d'énumérer tout ce que j'ai pu voir comme scenes naturistes au cinéma, j'ai des souvenirs de films aussi vieux que 1933...suis pas sur que ca intéresse grand monde.
Par contre je peux t'inclure un lien vers IMDB (L'ENCYCLOPÉDIE VIRTUELLE DU CINÉMA) au sujet du nudisme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Les films avec des tout nus?  Vide
MessageSujet: Re: Les films avec des tout nus?    Les films avec des tout nus?  Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:44

jennykisca a écrit:
ca ce loue tu? on avais eu un autre conversation sur le forum qui dissais des film aussi. c'etais les quels?

C'est une production indépendante à petit budget. Je doute que ça se loue quelque part. Je l'ai obtenu en peer to peer, je pourrais graver le film sur CD, si vous êtes intéressés. Si tu vas au spa dimanche, je pourrais en avoir une copie pour toi, ma belle.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Les films avec des tout nus?  Vide
MessageSujet: Re: Les films avec des tout nus?    Les films avec des tout nus?  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 2:37

Vla balian qui entre dans l'illégal loll, surtout à petit budget, dire que c'est lui qui fait respecté la loi ici mdrrr.

Je sais que harry potter à jouer des dans un theatre (scène) nu à londre, c'est très polulaire y parait, c'est un style que j'ai pas l'habitude de voir mais en voici un autre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou alors j'ai vu autre chose mais je sais pas si ça rentre dans ce que tu cherche ou les règles du forum ya aussi du sex. Je t'envoie par message privé au cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

Les films avec des tout nus?  Vide
MessageSujet: Re: Les films avec des tout nus?    Les films avec des tout nus?  Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:25

j'aimerais b ien avoir la chance de connaitre de telle film, qui a pour sujet le naturisme ou le présenter ou qu,il en parle toute fois. C'est un sujet que j,aurais aimer traité en peinture mais aussi en cinéma lorsque je fesais des étude universitaire, mais je continue a croire que ce serais possible de réaliser ou a déffendre toute fois par l,art
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les films avec des tout nus?  Vide
MessageSujet: Re: Les films avec des tout nus?    Les films avec des tout nus?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les films avec des tout nus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cinéma et naturisme
» Pour tout, tout!, tout! savoir sur le nudisme à Cuba
» Tout nu sur l'écran
» tout nouveau ici
» Les massages tout nu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Arts et culture-