Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Spaout11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Quelles chansons aiment les naturistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles chansons aiment les naturistes?   Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:25

Eric6420 a écrit:
Tout nu et tout bronzé par Carlos (en France) ou Patrick Zabé (au Québec).


À part de ça, j'aime bien la chanson française et québécoise. (Marc Lavoine, Jean-Jacques Goldman, Nicolas Peyrac

Si Carlos est un illustre inconnu pour une majorité de québecois, son répertoire lui est encore dans toutes nos mémoires pour peu qu'on ait plus de 40 ans.
En effet,c'est par les copies qu'en fera Patrick Zabé,que les chansons de Carlos parviendront enfin a se faire connaitre ici.
Du coup, Zabé ayant frappé le jack-pot avec: Senor Méteo passera du statut de vedette a celui de superstar de la chanson fantaisiste québecoise en piquant allégrement dans le répertoire de Carlos,Henri Salvador ou Hugues Aufray.

On a visiblement un gout partagé pour la chanson francaise, je suis assez fan également de Peyrac et Lavoine.
Peyrac ironiquement je l'ai perdu de vue lorsqu'il qu'il est venu s'installer au Québec mais il reste dans mon coeur avec:
SO FAR AWAY FROM L.A.-ET MON PERE- et surtout le superbe, JE PARS,LE VOL DE NUIT S'EN VA.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marc Lavoine,a la tonalité de voix assez remarquable, je l'aime essentiellement a ses débuts avec:
LES YEUX REVOLVER-PARKING DES ANGES-LE MONDE EST TELLEMENT CON-SI TU VEUX LE SAVOIR.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles chansons aiment les naturistes?   Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:42

Nicolas Peyrac, le préféré de mon épouse avec So far away from L.A,
C'est vrai qu'on n'a plus entendu parler de lui depuis....

Toujours coté France... mes deux incontournables :
Francis Cabrel, sa musique et, quel parolier !
Michel Sardou,son timbre de voix et j'adore ses ballades.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles chansons aiment les naturistes?   Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:36

Michel Samuel a écrit:
En parlant de Plume Latraverse.

Saviez-vous que si vous avez les enregistrements vinile vous avez une mine d’or car quand Plume à rééditer les disques en version numérique ce ne sont pas les originaux il les a réenregistré pour transformer les partie qu’il aimait moins.

Michel

Ça n'en fera jamais qu'un de plus.
Il faut toujours s'assurer quand on achete des rééditions CD de vieilles tounes que ce sont bien les versions originales, car les artistes ayant réenregistré leurs vieux succes sont légions.
Pour faire moderne ils affublent d'un 'tit son synthético-cheapo leurs anciennes chansons qui étaient pourtant parfaites comme elles étaient.
Et leurs voix, mon dieu, leurs voix! Au mieux, ils n'arrivent plus a soutenir la note, au pire, leur instrument vocal a tellement changé qu'on peine a reconnaitre leur voix.

Le cas de Plume cependant est plus rare, refaire les tounes pour réécrire certains passages (si j'ai bien compris?), releve plus de l'auteur brouillon qui se repent que de marketing mercantile a rabais.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles chansons aiment les naturistes?   Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:28

Helby a écrit:

Toujours coté France... mes deux incontournables :
Francis Cabrel, sa musique et, quel parolier !
Michel Sardou,son timbre de voix et j'adore ses ballades.

AH Sardou!
Qu'est ce que je l'aimais celui la dans mon jeune age.
Faut dire qu'il ne faisait pas dans la banalité ni le consensus avant l'arrivée des années 80.
Aujourd'hui il chante tranquille en duo avec la Dion, c'est dire combien le bonhomme s'est ramolli.
Je l'ai entendu déclarer y a 2- 3 ans a la télé qu'il avait opéré un virage plus tempéré a la fin des "70 car il était fatigué des menaces de mort,des polimiques, des alertes a la bombe durant ses concerts,des gardes du corps partout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut comprendre mais c'est quand meme dommage, on venait de perdre la un des rares chanteurs populaires engagés.
Je me console en me disant que de toutes façons avec la rectitude politique qui est de mise aujourd'hui,des chansons équivalentes a, LE RIRE DU SERGENT, J'ACCUSE,JE SUIS POUR,LES VILLES DE SOLITUDE, ne passeraient pas sur les ondes.

J'ACCUSE- texte Sardou et Delanoe.

j'accuse les hommes un par un et en groupe
J'accuse les hommes de cracher dans leur soupe
D'assassiner la poule aux oeufs d'argent
De ne prévoir que le bout de leur temps
J'accuse les hommes de salir les torrents
D'empoisonner le sable des enfants
De névroser l'âme des pauvres gens
De nécroser le fond des océans

J'accuse les hommes de violer les étoiles
Pour faire bander le Cap Canaveral
De se repaître de sexe et de sang
Pour oublier qu'ils sont des impuissants
De rassembler les génies du néant
De pétroler l'aile des goélands
D'atomiser le peu d'air qu'ils respirent
De s'enfumer pour moins se voir mourir

J'accuse les hommes de crimes sans pardon
Au nom d'un homme ou d'une religion
J'accuse les hommes de croire des hypocrites
Moitié pédés moitié hermaphrodites
Qui jouent les durs pour enfoncer du beurre
Et s'agenouillent aussitôt qu'ils ont peur
J'accuse les hommes de se croire des surhommes
Alors qu'ils sont bêtes à croquer la pomme

J'accuse les hommes je veux qu'on les condamne
Au maximum qu'on arrache leur âme
Et qu'on la jette aux rats et aux cochons
Pour voir comment eux ils s'en serviront
J'accuse les hommes en un mot comme en cent
J'accuse les hommes d'être bête et méchants
Bêtes à marcher au pas des régiments
De n'être pas des hommes tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles chansons aiment les naturistes?   Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:12

Balian a écrit:

Pour ma part, mes choix musicaux sont assez pointus, soit du vieux rock progressif

[/i]Ajoutons en vrac Pink Floyd (surtout The Dark side of the Moon),les Beatles et quelques autres moins connus.

Etais tu au spectacle de Roger Waters hier soir au centre Bell, meme si c'était pour,The wall?
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles chansons aiment les naturistes?   Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:40

Non, j'aurais bien voulu, mais je ne peux absolument pas me permettrece genre de fantaisie en ce moment. J'aurais plutôt mis ce cash sur unnouveau disque dur. Mais ma patronne (qui est très chum avec JonAnderson, de Yes) y va ce soir. J'en aurai sans doute quelques échosdemain.
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles chansons aiment les naturistes?   Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:41

Bonjour !!!

Plume est très bon !!!

Nous on adore le québecois... jouer de la "guit" et chanter même si on chante mal !!!

Une toune qu'on aime beaucoup.... "Father and son" de Cat Steevens. Wow !!!

On croit que la musique s'adapte a la situation... Nous on adore les feux entres amis(es) et s'amuser.... le pourquoi du Québecois au premier rang !

Bon hiver hihi!!!

Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles chansons aiment les naturistes?   Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 5:40

Bah, je vous ai entendu fredonner une toune de Paul Piché sur la plage et franchement, je n'ai pas trouvé que vous chantiez mal.
Ok c'était pas la Callas et Caruso, la belle affaire! mais rien de discordant a mon souvenir.

Father and son,chanson culte par excellence pour un theme pas si souvent abordé que ça dans le répertoire chansonnier.On avait l'album Tea for the tillerman a la maison quand j'étais petit ou se retrouvait justement la chanson,Father and son que j'écoutais souvent.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cet album est bien sur réédité en CD pour les amateurs de folk, de Cat Stevens, et les amateurs de belles chansons tout court.
Revenir en haut Aller en bas
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles chansons aiment les naturistes?   Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:00

0soleil a écrit:
Je viens de changer dans mon titre le mot musique pour le mot, chanson car je me rends compte qu'il pouvait porter a confusion.

Il s'agit bien de nommer des TITRES de musiques , de chansons ou d'albums.
Les genres musicaux c'est trop général pour se faire une idée.

Vous aimez particulierement quelles tounes disco Tatou et Andro?

Moi c'est un style que j'écoute toujours avec plaisir meme si on n'appelle plus disco les productions récentes comme celles du groupe Alcazar.Tant qu'a moi c'est bel et bien du disco,mais gros orchestre en moins.

j'ai souligner en jaune mes préféré lolll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles chansons aiment les naturistes?   Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:27

"It's not time to make a change, juste relax take it easy.
You're still young, that's your fault, there's so much you have to know.
Find a girl, settle down. If you want, you can marry
Look at me, I am old, but I'm happy"

Superbe chanson.... c'était la toune de notre slow de mariage l'année passée!!!
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles chansons aiment les naturistes?   Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:55

Complices_couple a écrit:
"It's not time to make a change, juste relax take it easy.
You're still young, that's your fault, there's so much you have to know.
Find a girl, settle down. If you want, you can marry
Look at me, I am old, but I'm happy"

Superbe chanson.... c'était la toune de notre slow de mariage l'année passée!!!

En effet... Sans être un fan, je dois avouer que j'ai un faible pour Cat Stevens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles chansons aiment les naturistes?   Quelles chansons aiment les naturistes? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles chansons aiment les naturistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes?
» Témoignages de naturistes dans les médias
» Quelles seront vos activités naturistes cet hiver?
» Chansons pro-nudité
» Vos hormones aiment le naturisme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Arts et culture-