Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Spaout11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Cesser de fumer avec la cigarette électronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jolie DameJolie Dame
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 18/03/2014

Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesser de fumer avec la cigarette électronique   Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:13

Moi, j'ai pris un pari que j'ai gagné... Il a dû prendre de la nicotine par "pompe", par manque de nicotine! Il fumait un paquet de cigarettes par jour et depuis le mois d'août 2013, il utilise une pompe de nicotine jetable. Le médecin lui a dit que c'était meilleur pour sa santé. L'autre étape, celle de quitter la pompe lui revient! Il aime tellement l'odeur de la cigarette, que parfois je suis presque triste qu'il ait perdu son pari. Mais aussi je sais que cela est pour son bien! Même si nous aimons profondément un être cher... nous ne pouvons vivre sa vie ou penser à sa place!

Je l'aime tel qu'il est... et je sais que toute décision vient de lui-même.

Quand l'heure de notre mort a sonné... ce n’est pas nous qui décidons! À moins d'un geste volontaire et même là! Pour moi,"vivre, et laisser vivre a tout son sens!"

Jolie Dame
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesser de fumer avec la cigarette électronique   Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 6:03

Selon de récentes études scientifiques, la cigarette électronique produirait des vapeurs toxiques aussi cancérigènes que le tabac!!!

Indiquez ce lien dans votre barre d'adresse pour accéder à l'article.


m.rtl.be/?site=info&newsid=1145577
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesser de fumer avec la cigarette électronique   Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 7:17

La contre-attaque des lobbys du tabac, l'industrie pharmaceutique et des ministères du Revenu s'organise aussi au Japon apparemment. Ils se paient maintenant des études qui vont à contre-courant de toutes celles qui établissaient le peu de risque de vapoter. Il a toujours été connu que, chauffée à plus de 150 °C, la glycérine était cancérigène, mais les vapoteurs n'atteignent jamais cette température!

C'est pas parce qu'une étude est publique qu'elle est valide, surtout quand elle n'est pas publiée dans un journal scientifique sérieux revu par des pairs. Habituellement c'est un indice que la pseudo étude n'est que foutaise.
Ce n'est pas en démontrant qu'une marque est de mauvaise qualité et que surchauffée elle libère 10 fois plus d'un des produits que la cigarette que l'ont peut se permettre de dire, comme dans le titre, que c'est un produit cancérigène.
Sans connaitre la méthodologie détaillée, les marques analysées et qui paye le salaire de ces "chercheurs", cette étude ne fait pas très sérieuse, encore une campagne de peur. Je mettrais ma main au feu que la cabale pharmaceutique est derrière ce déluge d'informations contrdictoires. Tout comme la Société Canadienne Pro-cancer qui reçoit des centaines de milliers de dollars à chaque année des fabriquant de Nicorette. Conflit d'intérêt!

Toutes les études objectives et CRÉDIBLES démontrent clairement que la vape à température normale est sécuritaire. Pour vous donner une échelle de grandeur de la "toxicité" de la cigarette électronique, ben une chandelle allumée produit plus de produit toxique. La friture est plus toxique. Même respirer l'air dans les grandes villes est plus dangereux pour la santé.

Le vapoteur a obtenu plus de résultats dans le monde en deux ou trois ans, en cessation du tabagisme, que 40 ans de restrictions, intimidation, interdictions, taxes, pubs coûteuses, etc.
Dans ces conditions, on ne peut qu'être soupçonneux à l'égard de ces ministères de la Santé qui, depuis le début, font tout pour discréditer cette extraordinaire innovation
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesser de fumer avec la cigarette électronique   Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 9:35

Aujourd'hui vive moi, j'suis bien dans ma peau Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 1893446745

Ça fait maintenant 1 ans ce mois ci que j'ai cessé (et facilement) le tabagisme grace au vapotage, j'en reviens pas encore ,moi qui me voyais fumer toute ma vie! j'ai retrouvé ma voix, mes muqueuses, mon rire clair et mon souffle. Hourra!
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 3635978001
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesser de fumer avec la cigarette électronique   Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 10:50

Félicitations, Ôsoleil, je suis bien heureux pour toi !!!!!
Pour ma part, je n'ai pas encore réussi à convaincre ma chérie d'arrêter de fumer, mais je garde espoir.
Tiens, le 17 mars (jour de la St-Patrick), moi aussi je vais fêter un anniversaire : 1 an de mariage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesser de fumer avec la cigarette électronique   Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 10:54

Félicitation Ôsoleil.

Pour ma part, j'ai juste essayer une fois la cigarette. Ça m'a suffit! :P
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesser de fumer avec la cigarette électronique   Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 12:00

Bien BRAVO Ôsoleil, une belle victoire.

Moi je n'ai fumé qu'occasionnellement dans le passé, jamais la cigarette cependant.

Félicitations aussi Patnat...que le temps passe vite...il me semble que c'était hier que tu nous l'apprenais.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesser de fumer avec la cigarette électronique   Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 14:25

Oui "BRAVO" Ôsoleil, une grande victoire pour encore mieux vivre au naturel. Yes!
Revenir en haut Aller en bas
avatarml75
Prend la parole

Lieu : Granby

Inscription : 26/08/2012

Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesser de fumer avec la cigarette électronique   Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 12:36

moi aussi grâce à la cigarette électronique j'ai arrêté de fumer depuis plus d'un an et en plus je dirais facilement, moi qui fumait 30 cigarettes par jour
pour moi s'est fabuleux j'avais plusieurs fois tenté d'arrêter sans succès
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesser de fumer avec la cigarette électronique   Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 9:57

Je veux arrêter le tabac moi aussi, ça vous coute combien environ par mois pour vapoter?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesser de fumer avec la cigarette électronique   Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 10:46

heuuu... bonne question je sais pas trop ,une chose est sure, c'est bien moins cher que les paquets de cigarettes, et même moins cher aussi que celles de contrebande en vrac, tellement pas fumables!

Il faut investir environ de 40$ à 90$ pour un kit de départ, selon le modèle désiré, ce qui n'est pas plus cher qu'une cartouche et ensuite tu n'as qu'a débourser pour les liquides qui existent dans toutes les saveurs imaginables.
disons que tu fumes un paquet par jour, alors ça va te prendre environ 3 bouteilles de liquide de 30ml à 20$ chacune, donc un total de 60$ par mois pour vapoter.
En comparaison si tu fumes ton paquet par jour, ça te prend au moins 4 cartouches par mois à raison de 90$ la cartouche donc un total de 360$

conclusion tu vas économiser 300 $ à chaque mois, ce n'est pas rien! et là je te parle meme pas de ta santé.

il y a une période d'adaptation /transition au début, c'est a dire qu'on alterne entre vapotage et fumage puis un moment donné on peut finir par laisser tomber pour de bon le tabac.
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesser de fumer avec la cigarette électronique   Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:00

WOW grosse différence de prix!! un beau voyage en fin d'année ça!! Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
avatartararre
Discoureur volubile

Lieu : Laval

Inscription : 06/02/2014

Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesser de fumer avec la cigarette électronique   Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:41

Bravo Ôsoleil,je sais que c'est pas facile d'arrêter de fumer ,moi même je ne fume plus depuis quelques années  mais à ma grande honte j'ai des petites rechutes occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesser de fumer avec la cigarette électronique   Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:57

Bah pas de quoi avoir honte pour quelques cigarettes grillées, y a des choses pas mal plus honteuses dans la vie. tu as arreté et c'est ça l'important, bon v'là que je parle comme ceux qui m'énervent tant! c'est contagieux ce discours de bien-pensant...
Ce que je veux dire c'est que si fumer était quelque chose de problématique pour toi, oui tu as bien fait d'arreter car tu as l'esprit tranquille désormais.
Tu sais, tu pourrais acheter une cigarette électronique pas cher juste pour ces journées ou tu te sens flancher... ça éviterait peut-etre une certaine culpabilité que j'ai cru déceler? je t'assure que c'est très efficace ce bidule.
Revenir en haut Aller en bas
avatartararre
Discoureur volubile

Lieu : Laval

Inscription : 06/02/2014

Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesser de fumer avec la cigarette électronique   Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 20:01

Tu sais Ôsoleil c'est dans des moments festifs avec de bons amis et souvent en vacances que je rechute et je ne trouve pas que la cigarette électronique convient dans ce genre de situation .
Il faut que j'apprenne à dire non à la cigarette (,une fois pour toute.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cesser de fumer avec la cigarette électronique   Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cesser de fumer avec la cigarette électronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cigarette electronique
» Pétition électronique pour le naturisme en Réunion
» Danser tout nu rien de plus normal
» Renouer avec la FQN?
» Éviter les ennuis avec les ours
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Santé, hygiène et alimentation-