Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 20:02

» Présentation : ralph0044
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 17:33

» Spyder, voici ma présentation
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 13:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 22:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Icon_minitimepar FrancisM Hier à 19:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 12:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 18:33

» Présentation Lowrider
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 17:21

» Célibataire et naturiste
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Icon_minitimepar David77 Mar 9 Avr 2024 - 2:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Icon_minitimepar David77 Mar 9 Avr 2024 - 2:41

Le naturisme c’est tout naturel
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vote_l1024%La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vote_rcap
 24% [ 8 ]
-Sur mon terrain
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vote_l1048%La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vote_rcap
 48% [ 16 ]
-Dans une serre
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vote_l106%La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vote_l1018%La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vote_rcap
 18% [ 6 ]
-Un poulailler
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vote_l103%La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Tumblr15
Nudité - Décompresser
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Milita15
Randonue Absolue
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Spaout11
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?
-Du tout au tout
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vote_l1032%La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vote_rcap
 32% [ 23 ]
-Beaucoup
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vote_l1030%La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vote_rcap
 30% [ 21 ]
-Moyennement
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vote_l1017%La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vote_rcap
 17% [ 12 ]
-Assez peu
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vote_l1014%La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vote_rcap
 14% [ 10 ]
-Pas du tout
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vote_l107%La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 71
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vide
MessageSujet: La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?   La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 14:22

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Covid-10

Entre l’envie de profiter de la soirée du 24 décembre comme les autres années et prendre le moins de risques possible, les familles discutent et se divisent parfois sur les mesures sanitaires à adopter. Fermer la porte ou l'ouvrir ?

Noël et la nouvelle année seront très différent cette année en raison de la pandémie. Pas d’accolade avec mamy et papy, de réveillon festif avec la parenté ou de courses aux soldes. Comment réinventer les réveillons et les activités avec nos proches ?
Revenir en haut Aller en bas
JaccogoJaccogo
Discoureur prolixe

Lieu : Levis

Inscription : 13/05/2014

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vide
MessageSujet: Re: La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?   La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 15:39

Cette période des Fétes sera très différente, pas de repas en famille, pas de soirées à s’amuser avec des jeux de société et à rigoler.
Comme le demande le gouvernement, je passerai Noël et le Jour de l’An avec mon conjoint seulement.
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vide
MessageSujet: Re: La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?   La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 15:41

Moyennement car je verrais le même monde mais sans les repas et pas en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 23/08/2015

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vide
MessageSujet: Re: La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?   La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 15:52

Je ne peux passer les Fêtes avec ma famille, donc resterai chez moi pendant les Fêtes.  Ce seront de tristes Fêtes cette année, c'est la continuité de cette année de pandémie.
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vide
MessageSujet: Re: La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?   La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 16:37

Ce sera très différent pour moi cette année. Il y a une tradition qui date de plus de 20 ans qui a due être annulée cette année. Pas de souper avec mes meilleurs amis.es, pas d'échange de cadeaux entre nous, pas de rires et de plaisanteries, Il y aura un Facetime avec mes frères, belles-sœurs et neveux le 24. Heureusement, mon conjoint et belle-maman seront là pour le réveillon et le jour de Noël. Une chance qu'il y a les bulles familiales ! On se reprendra doublement à Noël 2021 ! Joyeuses fêtes à tous et toutes !
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? 518762836
Revenir en haut Aller en bas
runnerrunner
Aspirant bavardeur

Lieu : Quebec

Inscription : 16/12/2019

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vide
MessageSujet: Re: La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?   La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 17:06

Avec ma conjointe seulement et facetime pour la famille. Pas de cadeaux cette année donc pas de magasinage et c'est parfait comme ça. Ce sera un Noël historique, j'ai hâte de vivre ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vide
MessageSujet: Re: La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?   La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 19:53

Je n'ai plus beaucoup de famille en vie, je n'ai pas une multitude d'amis, mais cette année sera différente car les restaurants et les cafés seront fermés. Voilà la grosse différence pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vide
MessageSujet: Re: La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?   La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 22:15

Pas du tout! Je n'ai presque plus de membre vivant de ma famille biologique, à part quelques uns restant loin et que je ne vois jamais, la majorité de mes amis sont à Montréal, donc, ce sera comme chaque année, seul avec mon mec, mes enfants et surtout, mes fantômes, qui ne me quittent jamais. Pour le reste, ce sera bouffe et gourmandises en abondance, films classiques genre "A Christmas Carol" et autres. Aucune tristesse pour moi... sauf pour les êtres que j'ai perdu récemment. Pour le reste, je serai dans la nostalgie et la mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Bobbius60Bobbius60
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 04/12/2018

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vide
MessageSujet: Re: La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?   La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 1:17

Pour moi, du tout au tout!

Depuis quelques années, le Mexique m'accueillait pour la période des Fêtes. Presque toute ma famille s'y retrouvait. Pas de rassemblement cette année, pas de Sud non plus pour l'instant. Mes enfants étant éloigné, Londres et Calgary, je serai plutôt isolé cette année. Un souper tranquille avec une de mes sœurs le 24 ou le 25.

L'an dernier c'était 4 mois et demi au Soleil qui était prévu, même si j'ai dû écourté à cause de la Covid... à suivre! La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
avatarSined
Langue bien pendue

Lieu : Gaspésie

Inscription : 22/09/2012

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vide
MessageSujet: Re: La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?   La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 1:54

Moyennement pour moi et ma famille.

La remise des cadeaux se fera en 2 parties, car nous avons 2 enfants avec des petits enfants, chacun aura son petit moment, mais pas de repas...pour le reste ça toujours été tranquille depuis quelques années. ON va profiter pour se reposer moi et ma conjointe, car la dernière année a été quand même été chargé. Un petit moment de ressourcement.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAvironu
Pie bavarde

Lieu : Montréal

Inscription : 15/03/2020

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vide
MessageSujet: Re: La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?   La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 16:57

Oui,  je n'irai pas voir ma mère et ma soeur comme d'habitude à Toronto,  et au lieu du souper familial avec tout le monde cgez ma sœur ça va être un Noël en visio. Au moins on a un peu de neige cette semaine pour nous mettre dans l'esprit des Fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vide
MessageSujet: Re: La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?   La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 0:40

Un peu mais pas plus que les autre annees car dans le domaine que je travaille ca travaille 365 jours par annee, donc notre horaire de deux semaines tourne et si on est chanceux bien on a conge ou pas.
Pour ma part je travaille cette annee les 2 fetes. la ou ca va changer c'est le souper familial qui aura pas lieu et que je vais aller voir ma mere dehors ou elle reste donc pas trop longtemps tout depend de la meteo
Passez de belle fetes malgre tout
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vide
MessageSujet: Re: La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?   La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 2:19

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Voeux811
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 23/08/2015

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vide
MessageSujet: Re: La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?   La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 15:28

Joyeuses Fêtes à tous les membres du Forum et que cette fin d'année soit meilleure que l'année qui s'achève et souhaitons-nous de nous retrouver en 2021 avec la pandémie derrière nous.  Entre temps, respectons les mesures sanitaires pour ne pas faire progresser le virus de la Covid-19.  Joyeux Noël et Bonne Année 2021.

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? 1760338422
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vide
MessageSujet: Re: La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?   La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 18:32

joyeux temps des fetes a tous les membres du forum et  un GROS merci a notre Osoleil et  moderateur pour le bon travail accomplis sur le forum. grace a vous le forum est bien tenu. merci et bonne annee 2021 sante bonheur paix et au plaisir de vous voir et d'echanger au activite naturiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Vide
MessageSujet: Re: La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?   La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour que votre tour de taille survive au temps des fêtes
» La promo du temps des fêtes débute...
» Les voeux du temps des fêtes !
» Où passerez-vous le temps des fêtes?
» J'aime les chansons du temps des fêtes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-