Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Les voeux du temps des fêtes ! Icon_minitimepar Ricky Hier à 14:02

» Présentation : ralph0044
Les voeux du temps des fêtes ! Icon_minitimepar Patrick Hier à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Les voeux du temps des fêtes ! Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Les voeux du temps des fêtes ! Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Les voeux du temps des fêtes ! Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Les voeux du temps des fêtes ! Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Les voeux du temps des fêtes ! Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Les voeux du temps des fêtes ! Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Les voeux du temps des fêtes ! Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Les voeux du temps des fêtes ! Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Les voeux du temps des fêtes ! Artnt395
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Les voeux du temps des fêtes ! Frattu35
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Les voeux du temps des fêtes ! Po144115
Nudité - Décompresser
Les voeux du temps des fêtes ! Milita15
Randonue Absolue
Les voeux du temps des fêtes ! Hiketu12
Doux Printemps
A votre agenda
Les voeux du temps des fêtes ! Spaout11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les voeux du temps des fêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les voeux du temps des fêtes ! Vide
MessageSujet: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 6:00

Les voeux du temps des fêtes ! Noelme11
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Les voeux du temps des fêtes ! Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 6:12

Un très beau Noël à toi aussi O’Soleil! Et merci pour ton engagement ! Joyeux Noël à tous les naturistes !
Revenir en haut Aller en bas
Paul MichelPaul Michel
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 24/06/2022

Les voeux du temps des fêtes ! Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 9:45

Je te souhaite des fêtes comme tu les aimes Ôsoleil.
Pour plusieurs personnes, les fêtes sont signe de mélancolie et de nostalgie, mais vivons le moment présent.Peu importe notre sentiment envers cette fête religieuse et aussi mercantile, profitons tous de cette période pour apprécier ce que nous avons et saluons toute la générosité dont les gens font preuve à cette occasion. Noël nous permet de prendre une pause et d'oublier ne serait-ce qu'un instant, nos petits ennuis de la vie quotidienne.  Profitons de ce temps d'arrêt pour avoir une pensée pour tous ces gens qui ont moins de chances que nous!
Revenir en haut Aller en bas
ShakylShakyl
Discoureur loquace

Lieu : Montréal

Inscription : 06/03/2022

Les voeux du temps des fêtes ! Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 9:57

Joyeux Noël et bonne année 2023 Ôsoleil,  une année pleine de santé, l'amour et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasPM12ThomasPM12
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2022

Les voeux du temps des fêtes ! Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 10:16

Joyeux Noël à toi Ôsoleil ! Comme déjà souligné plus haut, un merci spécial à toi également pour ton dévouement qui est fort remarqué et apprécié.
Joyeuses Fêtes à tous les membres,
Revenir en haut Aller en bas
pompierpompier
Bavardeur avéré

Lieu : Saint-Tite

Inscription : 09/08/2015

Les voeux du temps des fêtes ! Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 10:17

Passé un bon temps des fêtes à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Les voeux du temps des fêtes ! Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 11:59

Joyeux Noël et bonne année 2023 à tous les membres de NdQ   Very Happy Les voeux du temps des fêtes ! 1760338422 Les voeux du temps des fêtes ! 738653148 Les voeux du temps des fêtes ! 1843211122

Les voeux du temps des fêtes ! Ny-37410
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Les voeux du temps des fêtes ! Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 7:13

A toi O’Soleil, mais aussi à vous tous, chers amis naturistes,

Je vous souhaite un merveilleux temps des Fêtes et une bonne et heureuse année 2023 où l’amour, la santé et la paix seront au rendez-vous, avec le plus d’occasions possible pour profiter de ce naturisme qui nous unit en premier lieu sur ce forum. Merci à tous pour vos témoignages enrichissants exprimés en cours d’année. Amicalement,

Steph Les voeux du temps des fêtes ! 1531167660
Les voeux du temps des fêtes ! 465134691
Revenir en haut Aller en bas
NucébienNucébien
Commère jacassante

Lieu : Laval

Inscription : 21/01/2019

Les voeux du temps des fêtes ! Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 9:59

Joyeuses Fêtes à vous, O'Soleil et Patrick, ainsi qu'à chacun de vous, naturistes qui fréquentez ce site. 
Je nous souhaite l'Amour et la Paix. Espérant que mon petit souhait de Paix se rende outre frontières ...
 
 Les voeux du temps des fêtes ! 1f384  Les voeux du temps des fêtes ! 1f384  Les voeux du temps des fêtes ! 1f384
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Les voeux du temps des fêtes ! Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 5:25


Les voeux du temps des fêtes ! 5ddb5610
Revenir en haut Aller en bas
avatarSined
Langue bien pendue

Lieu : Gaspésie

Inscription : 21/09/2012

Les voeux du temps des fêtes ! Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 14:23

Joyeux temps des fêtes à vous tous et merci à Ôsoleil et Patrick de nous modérer... Les voeux du temps des fêtes ! 960793256 et de garder vivant le forum tout au long de l'année.

❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
ShakylShakyl
Discoureur loquace

Lieu : Montréal

Inscription : 06/03/2022

Les voeux du temps des fêtes ! Vide
MessageSujet: voeux   Les voeux du temps des fêtes ! Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 14:45

Joyeux Noël à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les voeux du temps des fêtes ! Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 9:09

Les voeux du temps des fêtes ! Voeudr10

Noël est un temps de renaissance et considérant nos membres comme faisant partie de notre famille, la grande famille naturiste, nous vous souhaitons le meilleur en cette saison festive.
Que ce Noël soit de paix, d'amour et de joie pour vous et à vos proches et dans tous nos foyers
Et la nouvelle année meilleure que ce qui se termine maintenant, pleine d'énergie et de projets et de sorties naturistes.


2022 touche à sa fin, alors cap sur 2023 !
Je souhaite que l'année prochaine nous puissions continuer à compter sur vous pour que NDQ conserve votre faveur parmi vos références naturistes.
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité.

Bonnes vacances, chers membres !
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Les voeux du temps des fêtes ! Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 9:41

Merci pour tous vos efforts et votre dynamisme, O’Soleil et Patrick, vous rendez ce site extrêmement vivant et nous donnez la motivation pour continuer à y mettre une petite contribution personnelle. C’est le fruit de vos efforts, et c’est à mon sens le meilleur forum pour échanger nos points de vue, autant sur notre point commun qu’est le naturisme, cet art de vivre, que sur bien d’autres sujets variés, et, si le cœur nous en dit, sur notre vie de tous les jours.
Personnellement, j’ai développé un profond sentiment d’appartenance à ce forum, parce que je m’y sens respecté dans mes idées, mes partages et mes façons d’être, et aussi parce que je découvre à travers les écrits des membres des gens formidables que je ne connaîtrais pas autrement que par ce forum. Même si j’ai à date peu rencontré de membres en personne, j’ai l’impression de  connaître un peu quelques-uns d’entre vous par vos écrits qui me parlent et m’enrichissent comme être humain.

Merci encore à vous deux, et prenez un peu de temps pour vous reposer durant cette période festive. Amicalement,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
naturellenaturelle
Aspirant bavardeur

Lieu : Nicolet

Inscription : 08/08/2010

Les voeux du temps des fêtes ! Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:25

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE À TOUS ET TOUTE 😀🤡🤝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les voeux du temps des fêtes ! Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les voeux du temps des fêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voeux pour le temps des fêtes OH OH OH
» Passe-temps culturels du temps des fêtes.
» Les souhaits du temps des fêtes !
» Où passerez-vous le temps des fêtes?
» Un temps des fêtes naturiste dans le sud?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sujets saisonniers-