Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» mikala911 : Communion avec la nature
Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:02

» Présentation : ralph0044
Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Hier à 15:53

» Le naturisme et notre entourage
Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 26 Avr 2024 - 14:02

» Spyder, voici ma présentation
Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Ven 26 Avr 2024 - 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

Le naturisme c’est tout naturel
Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Cctumb29
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Groupa10
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Arttum38
Nudité - Décompresser
Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Hike111
Doux Printemps
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les voeux du temps des fêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 12:23

Un joyeux noel tout le monde. De la chaleur et de la lumiere pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 8:29

Steph de St-Jean a écrit:

Personnellement, j’ai développé un profond sentiment d’appartenance à ce forum, parce que je m’y sens respecté dans mes idées, mes partages et mes façons d’être, et aussi parce que je découvre à travers les écrits des membres des gens formidables que je ne connaîtrais pas autrement que par ce forum.

Pour moi c'est le plus beau des compliments qu'on puisse me faire en tant qu'administrateur.
Ce sentiment d'appartenance à une communauté est typique des forums et je travaille un maximum là dessus pour le préserver.
Ça tient en partie à ma personnalité mais pas seulement. J'ai souvent raconté que si j'étais devenu membre de NDQ en 2009 c'était parce que j'adorais lire les commentaires de Balian, l'ancien administrateur. C'est lui qui donnait ce ton si particulier au forum. Je me reconnaissais dans ses écrits.

Pour qu'une identification puisse s'établir entre un nouveau membre et la communauté existante il faut qu'il y ait une certaine homogénéité de pensées et de buts communs sur le site.
On doit niveler par la moyenne des opinions admises socialement et éviter à tout prix les extrémités. C'est à dire, pour un forum naturiste, ni trop laxiste ni trop rigoureux, tout en évitant soigneusement les amalgames qu'on peut voir trop souvent sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 11:45

Ce compliment allait de soi pour moi, ce forum fait maintenant partie de ma vie, entre autres parce que ses bases sont respectueuses, et justement parce qu’il est tenu avec beaucoup de rigueur, particulièrement en ce qui concerne l’essence même du naturisme. Encore merci,
Quand je parle de rigueur, je ne veux pas dire autoritarisme, mais plutôt discernement, ou, comme tu dis, un certain équilibre entre trop laxiste et trop rigoureux. Et je crois sincèrement que tu y arrives généralement très bien, O’Soleil.
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 11:53

Quand je parle de rigueur, je ne veux pas dire autoritarisme, mais plutôt discernement, ou, comme tu dis, un  certain équilibre entre trop laxiste et trop rigoureux. Et je crois sincèrement que tu y arrives généralement très bien, O’Soleil. Je tenais à apporter cette précision par rapport à mon texte précédent.

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 7:36

Une bonne et heureuse année à tout le monde.avec tout ce que vous souhaitez pour 2023.
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 8:50

Chers amis naturistes,

Pour cette année 2023, je vous souhaite beaucoup d’amour autour de vous, de la bienveillance et de la paix. De la sérénité et de l’acceptation de vous-mêmes, même dans vos imperfections. De vous aimer et vous présenter tels que vous êtes, sans complexes mais aussi sans compromis, avec authenticité. D’accepter aussi nos différences, qui nous enrichissent comme communauté. Et de surmonter vos difficultés et vos épreuves avec le plus de résilience possible. Le naturisme est pour moi un excellent véhicule pour l’expression de ces valeurs, il m’a sûrement aidé ces dernières années à donner un sens à ma vie et à assumer mes choix, et ce n’est pas fini… Je vous en souhaite autant, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez et qui ne demandent qu’à vous aimer. En toute amitié,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 8:51

2023 ne pourra pas être plus difficile pour moi que 2022... à moins que je ne me ramasse à l'hopital, ça serait le bouquet !

Donc je nous souhaite une nouvelle année pleines de douceurs, de joie de vivre, et d'insouciance retrouvée ainsi qu'aux êtres qui nous sont chers.
Bon réveillon ce soir à tous nos lecteurs et nos membres, sortez le champagne ou le mousseux, les petits fours et célébrons en grand !

Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 DV8YJtO
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 22:05

Bonne Année 2023 en espérant que la nouvelle année soit meilleure et moins haute en rebondissements de toutes sortes. Reposez-vous et au plaisir de vous revoir sur une plage naturiste l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
EagleEagle
Discoureur volubile

Lieu : Région de Québec, Qc

Inscription : 23/11/2013

Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 9:08

Steph de St-Jean a écrit:
Pour cette année 2023, je vous souhaite beaucoup d’amour autour de vous, de la bienveillance et de la paix. De la sérénité et de l’acceptation de vous-mêmes, même dans vos imperfections. De vous aimer et vous présenter tels que vous êtes, sans complexes mais aussi sans compromis, avec authenticité. D’accepter aussi nos différences, qui nous enrichissent comme communauté. Et de surmonter vos difficultés et vos épreuves avec le plus de résilience possible. Le naturisme est pour moi un excellent véhicule pour l’expression de ces valeurs,

Un immense Merci Steph ... voila un texte qui me rejoint parfaitement  Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 960793256  
Donc, Bonne & Heureuse année 2023 a toi aussi ainsi qu'a tous(tes) les naturistes .... incluant beaucoup de temps en parfaite communion au naturel avec Dame Nature 
Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 149557441 
 
Au plaisir,  
Eagle
Revenir en haut Aller en bas
Blond natureBlond nature
Discoureur loquace

Lieu : Pont-Rouge

Inscription : 24/05/2022

Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 10:04

Bonne année 2023 à tous ☀🥰☀
Je vous souhaite beaucoup de sorties naturiste et pourquoi pas une randonnue 😎
Paix amour et SANTÉ 🥂 XX
Revenir en haut Aller en bas
NucébienNucébien
Commère jacassante

Lieu : Laval

Inscription : 21/01/2019

Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 9:46

Bonne Année à tous et toutes.

Santé, Amour, Amitié et Paix, partout dans le monde.

 Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 1f387  Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 1f308
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 13:51

Bonne Année 2023 ! 

A tous je vous la souhaite à la hauteur de vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
ShakylShakyl
Discoureur loquace

Lieu : Montréal

Inscription : 06/03/2022

Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 16:36

Bonne année 2023, que vos plus grands voeux deviennent les plus petites choses exaucées!
Revenir en haut Aller en bas
pompierpompier
Bavardeur avéré

Lieu : Saint-Tite

Inscription : 09/08/2015

Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 10:42

Bonne et heureuse année 2023 à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les voeux du temps des fêtes !   Les voeux du temps des fêtes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les voeux du temps des fêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voeux pour le temps des fêtes OH OH OH
» Passe-temps culturels du temps des fêtes.
» Les souhaits du temps des fêtes !
» Où passerez-vous le temps des fêtes?
» Un temps des fêtes naturiste dans le sud?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sujets saisonniers-