POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quand votre bronzage trahit votre naturisme
J'aime les chansons du temps des fêtes Icon_minitimepar beBare Hier à 19:08

» Vidéo : un couple fait découvrir le naturisme à des amis
J'aime les chansons du temps des fêtes Icon_minitimepar Patnat Hier à 10:39

» Avez vous déja croisé un animal lors d'une sortie naturiste?
J'aime les chansons du temps des fêtes Icon_minitimepar Maximum Mer 22 Mai 2019 - 20:38

» Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ?
J'aime les chansons du temps des fêtes Icon_minitimepar Billytis Mer 22 Mai 2019 - 19:23

» La nudité frontale pour les téléréalités britannique
J'aime les chansons du temps des fêtes Icon_minitimepar doriangraim Mer 22 Mai 2019 - 17:58

» Naturisme en compagnie d'animaux #2
J'aime les chansons du temps des fêtes Icon_minitimepar Aquanu Mer 22 Mai 2019 - 17:07

» Humour naturiste #2
J'aime les chansons du temps des fêtes Icon_minitimepar Patnat Mer 22 Mai 2019 - 3:09

» A quel degré êtes-vous exaspéré du printemps actuel?
J'aime les chansons du temps des fêtes Icon_minitimepar Boulderdash Mar 21 Mai 2019 - 18:32

» Présentation : Phil C
J'aime les chansons du temps des fêtes Icon_minitimepar Boulderdash Mar 21 Mai 2019 - 18:28

» Tourisme nudiste, une tendance qui ne faiblit pas
J'aime les chansons du temps des fêtes Icon_minitimepar Patnat Mar 21 Mai 2019 - 3:35

» Boulderdash (Bdash)
J'aime les chansons du temps des fêtes Icon_minitimepar Boulderdash Lun 20 Mai 2019 - 17:01

» Les plus belles pancartes nudistes
J'aime les chansons du temps des fêtes Icon_minitimepar ÔSOLEIL Sam 18 Mai 2019 - 7:27

1-2-3 tout nu !
J'aime les chansons du temps des fêtes _1431213
Sondage
Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie
 -10 minutes
 -une demi-heure
 -une heure
 -2 à 3 heures
 -4 à 5 heures
 -6 à 8 heures
 -24 heures
Voir les résultats
Annoncez-vous !
J'aime les chansons du temps des fêtes Csc_0110

C'EST PAR ICI
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
J'aime les chansons du temps des fêtes Vote_l10J'aime les chansons du temps des fêtes Voting_barJ'aime les chansons du temps des fêtes Vote_rcap 
Aquanu
J'aime les chansons du temps des fêtes Vote_l10J'aime les chansons du temps des fêtes Voting_barJ'aime les chansons du temps des fêtes Vote_rcap 
Patnat
Billytis
Boulderdash
lepinegerard@yahoo.fr
Biofusions
Naturistep
Flash1
Orangoutang
en harmonie avec la nature
Galerie des membres
J'aime les chansons du temps des fêtes _tumbl65
Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

J'aime les chansons du temps des fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

-Pas du tout
 -Quelques unes
 -Modérément
 -Beaucoup
 -A la folie
Voir les résultats
AuteurMessage
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

J'aime les chansons du temps des fêtes Vide
MessageSujet: J'aime les chansons du temps des fêtes   J'aime les chansons du temps des fêtes Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 9:16

J'aime les chansons du temps des fêtes Free-c11

Durant toute la période des fêtes, Etes-vous plus chansons de Noel ou nouvelle année?
Profane ou sacrée? Traditionnelle ou transformée ? La subissez-vous ou vous la recherchez ? Devient-elle trop omniprésente ou juste assez ?
Revenir en haut Aller en bas
DominyDominy
Discoureur loquace

Lieu : Mauricie

MessageSujet: Re: J'aime les chansons du temps des fêtes   J'aime les chansons du temps des fêtes Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 9:28

A petite doses c'est correct
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

MessageSujet: Re: J'aime les chansons du temps des fêtes   J'aime les chansons du temps des fêtes Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 11:30

Surtout celles de la Bolduc, que France Musique nous re-sort chaque année! Souvenirs, souvenirs! J'aime les chansons du temps des fêtes 4113423739 Diable  et bravo à notre administrateur pour cette décoration inouïe! L'habillage du site est de mieux en mieux!
PatnatPatnat
Carrément intarissable

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: J'aime les chansons du temps des fêtes   J'aime les chansons du temps des fêtes Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 14:49

A vrai dire, non, je n'aime pas beaucoup les chansons de Noël, pas plus que les films de Noël... chaque année, il y a saturation sur les différentes chaînes de télévision...
AquanuAquanu
Papoteur vétéran

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: J'aime les chansons du temps des fêtes   J'aime les chansons du temps des fêtes Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 17:37

J'ai répondu à la folie mais en fait, ce serait entre beaucoup et à la folie, pour les chansons de Noël. Par contre, j'aime pas du tout les chansons du Jour de l'An, avec les rigodons et autres trucs du genre. Mais celles de Noël, je ne m'en lasserai jamais. Même celles qui sont religieuses me plaisent. Entre 4 & 6 semaines de pure magie, d'émerveillement, de joie, de féerie et d'un certain retour à l'enfance. Milles-et-uns souvenirs qui tourbillonnent allégrement.

J'aime les chansons du temps des fêtes 1531167660J'aime les chansons du temps des fêtes 1085116738J'aime les chansons du temps des fêtes 1760338422J'aime les chansons du temps des fêtes 3776006788J'aime les chansons du temps des fêtes 2040312258
narcis2008narcis2008
Discoureur prolixe

Lieu : Ottawa

MessageSujet: Re: J'aime les chansons du temps des fêtes   J'aime les chansons du temps des fêtes Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 6:04

J'aime beaucoup la musique de Noël traditionnelle ou qui s'harmonise avec celle-ci.  Je déteste les versions disco ou rock.  Je préfère de loin les chants de Noël en français.  Mais dès que le 25 décembre est passé… vite vite on les oublie jusqu'au 1er décembre de l'année suivante.
NaturistepNaturistep
Discoureur loquace

Lieu : Estrie

MessageSujet: Re: J'aime les chansons du temps des fêtes   J'aime les chansons du temps des fêtes Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 8:17

j ai repondu quelques unes....je ne suis pas un fan du temps  des fetes, j aime quelques chansons de noel , mais je n apprecie pas vraiment celles du jour de l an.
KatyaKatya
Commère jacassante

Lieu : Mtl

MessageSujet: Re: J'aime les chansons du temps des fêtes   J'aime les chansons du temps des fêtes Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 16:29

J'en écoute pas personnellement mais on les entend pas mal partout, ça s'endure mais c'est toujours les mêmes versions qu'on entend c'est plus ça qui est achalant.
doriangraimdoriangraim
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: J'aime les chansons du temps des fêtes   J'aime les chansons du temps des fêtes Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 17:09

C'est comme l'alcool. J'y va avec modération. Ma mère et la famille à mon père n'était pas très musique traditionnelle de Noël. Parfois, lors des soupers de Noël, c'était du jazz qui jouait. Et personnellement, j'aimerais bien que de nouvelles chansons, plutôt que des énièmes réinterprétations voient le jour. S'il y en a, faites-le moi savoir. Very Happy
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Phraseur impénitent

Lieu : Quebec

MessageSujet: Re: J'aime les chansons du temps des fêtes   J'aime les chansons du temps des fêtes Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 17:31

Oui, j'aime beaucoup les chansons de Noël, la musique québécoise, francaise et américaine.  Les classiques principalement et j'en écoute pas mal durant les Fêtes.
berthiberthi
Commère jacassante

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: J'aime les chansons du temps des fêtes   J'aime les chansons du temps des fêtes Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:52

Je n'aime pas trop la musique de Noël sauf quelques unes dont les titres m'échappent
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: J'aime les chansons du temps des fêtes   J'aime les chansons du temps des fêtes Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 17:46

Je n'aime pas trop les chansons de Noel, à moins qu'elles soient volontairement ou non comiques ou franchement douteuses... et c'est pas le choix qui manque.
En revanche, j'aime bien les chansons qu'on entend souvent durant les fêtes mais qui ne sont pas à proprement parlé des chansons de Noel mais plutôt des hommages à l'hiver, au flirt comme Le sentier de neige, Promenade en traineau, Greensleeves, Marie-Noel, Moi j'aime l'hiver, Un festin de campagne etc

Je préfère également les chanson de la nouvelle année à celles de Noel car elles nous permettent de retrouver toute notre fière québécitude.
J'aime les chansons du temps des fêtes 1531167660
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime les chansons du temps des fêtes   J'aime les chansons du temps des fêtes Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut