Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vote_l1024%Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vote_rcap
 24% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vote_l1048%Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vote_rcap
 48% [ 16 ]
-Dans une serre
Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vote_l106%Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vote_l1018%Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vote_rcap
 18% [ 6 ]
-Un poulailler
Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vote_l103%Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Tumblr15
Nudité - Décompresser
Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Milita15
Randonue Absolue
Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Spaout11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement?
-Halloween
Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vote_l107%Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
-Noel / Nouvel an
Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vote_l1060%Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vote_rcap
 60% [ 34 ]
-St-Valentin
Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vote_l105%Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
-Pâques
Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vote_l1018%Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vote_rcap
 18% [ 10 ]
-St-Jean
Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vote_l109%Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
-Action de Grâce
Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vote_l101%Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 57
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vide
MessageSujet: Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement?   Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 7:11

Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Celebr10

Les périodes de confinement vont et viennent, les temps sont incertains, la deuxième vague est arrivée et on ne sait pas encore ni sa durée ni sa dureté et si il y en aura une troisième. Notre socialité est mise à rude épreuve en période de pandémie.

Parmi toutes les fêtes religieuses et fériées ou simplement commerciales qui jalonnent notre calendrier annuel, laquelle vous tient particulièrement à coeur et que vous n'aimeriez pas devoir renoncer à la célébrer en groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vide
MessageSujet: Re: Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement?   Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 9:08

La Pâques nous  permet de se rassembler une derniere fois avant l'été où tous prennent des chemins different durant les beaux jours
Revenir en haut Aller en bas
Martintd8Martintd8
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 04/06/2015

Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vide
MessageSujet: Re: Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement?   Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 9:53

De mon côté, je dirais que Noël et/ou le jour de l'an font davantage partie de nos traditions familiales pour se réunir. Il y a quelque chose de réconfortant à côtoyer ceux qu'on aime bien au chaud alors que l'hiver s'installe, que la neige s'accumule et que le froid se fait sentir pour de bon.

Mais bon, travaillant dans le domaine de la santé, les journées fériées peuvent facilement se transformer en journées de travail bien normales ;) On finit par s'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vide
MessageSujet: Re: Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement?   Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 12:37

J'aime plusieurs fêtes, comme Halloween ou Pâques, par exemple, mais je pense que ce qui me manquerait le plus, c'est de ne pas pouvoir aller me faire un bon resto pour le Nouvel An.
Revenir en haut Aller en bas
superlpsuperlp
Discoureur volubile

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 12/08/2020

Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vide
MessageSujet: Re: Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement?   Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 18:05

J'ai vécu Noël au Viet-Nam et au Cambodge; Pâques à Sydney en Australie; le Nouvel An à Saigon; la St-Valentin à Cuba (seul); toutes ces fêtes sans la famille ou sans plusieurs amis. Ces fêtes sont faciles à vivre loin des nôtres quand on vit des expériences nouvelles et enrichissantes tous ces jours là. 

Ce qui est difficile, sera difficile, ce serait de ne pas pouvoir se rassembler quand nous sommes proches physiquement mais en confinnement (partiel ou moins partiel). En plus, dans ces conditions, on ne peut pas dire que la vie présente des surprises et de nouvelles découvertes tous les jours !

Pour ma part, n'importe laquelle des fêtes, avec quelques bons amis, un bon repas, du bon vin, de bonnes discussions, c'est toujours agréable. J'espère que c'est ce que nous pourrons vivre cette année. L'idée de reporter les grands rassemblements familiaux pour cette année n'est pas désepérante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vide
MessageSujet: Re: Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement?   Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 19:07

Ca serait grave si on était encore confinés pour Paques avec le retour du printemps mais on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Vide
MessageSujet: Re: Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement?   Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre perception des naturistes ?
» Faites-vous de l'exercice durant le confinement?
» A quel point le confinement est difficile pour vous?
» Quelle est votre dépendance ?
» Quelle couleur de cheveux vous attire?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-