Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vote_l1024%Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vote_rcap
 24% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vote_l1048%Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vote_rcap
 48% [ 16 ]
-Dans une serre
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vote_l106%Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vote_l1018%Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vote_rcap
 18% [ 6 ]
-Un poulailler
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vote_l103%Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Tumblr15
Nudité - Décompresser
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Milita15
Randonue Absolue
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Spaout11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Craignez-vous que le Corona gâche vos sorties naturistes?
-Oui
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vote_l1038%Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vote_rcap
 38% [ 37 ]
-En partie
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vote_l1038%Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vote_rcap
 38% [ 37 ]
-Pas du tout
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vote_l1012%Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vote_rcap
 12% [ 12 ]
-Je ne sais pas
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vote_l1012%Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Total des votes : 98
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vide
MessageSujet: Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste?   Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 18:13

Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Plage110

Oui un autre sondage en lien avec le Coronavirus, difficile d'y échapper car il fait désormais partie de notre réalité quotidienne. Réalité qui ne disparaitra pas rapidement, hélas.
Il faudra donc composer avec lui ce printemps sur les plages, fermées ou ouvertes selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vide
MessageSujet: Re: Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste?   Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 9:58

Aucunement, puisque je préfère  les lieux intimistes.
Revenir en haut Aller en bas
avatarSylarn
Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

Inscription : 27/11/2016

Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vide
MessageSujet: Re: Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste?   Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 10:31

Comme je fais principalement du naturisme à Cuba, je risque d'être limité pour les prochains mois... :(
Revenir en haut Aller en bas
NucébienNucébien
Commère jacassante

Lieu : Laval

Inscription : 21/01/2019

Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vide
MessageSujet: Re: Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste?   Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 19:03

Il est à mon avis impossible de répondre à cette question présentement. Rationnellement, ce maudit virus devrait s'être calmé rendu en juin. Sinon on sera vraiment dans le trouble !
Revenir en haut Aller en bas
rcchiasson1rcchiasson1
Pie bavarde

Lieu : Lévis

Inscription : 02/07/2016

Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vide
MessageSujet: Re: Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste?   Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 22:05

Il est claire,pour moi, que tout les centres et plages naturistes seront interdit d'accès cet été. Et je crains que la paranoïa risque de nous frapper de plein fouet dans nos petits coins moins fréquenté. J'avais aussi prévu participer au cyclonu...selon l'évolution des mesures sanitaires sur la planète, il nous sera probablement bientôt interdit de faire tout déplacement sans justification impérieuse...surtout d'une localité vers une autre.  Chagri
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vide
MessageSujet: Re: Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste?   Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 3:28

Le Gracieux Royaume vient de fermer tout pour 3 mois, ce qui nous mène au moins fin juin. Notre PM vient ce matin de prolonger la quatorzaine de confinement indéfiniment en resserrant encore les conditions dérogatoires et la plupart des villes, dont Perpignan, sont en couvre-feu. Heureusement, je vis dans un vrai village, donc personne ne peut nous fermer, comme d'autres centres purement saisonniers. :reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
avatarkwif
Aspirant bavardeur

Lieu : Lachine, Montreal

Inscription : 22/12/2019

Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vide
MessageSujet: Re: Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste?   Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 9:38

Nul ne saurait dire mais espérons que non les amis
Revenir en haut Aller en bas
IncoNuIncoNu
Sorti de son mutisme

Lieu : Rive-Nord

Inscription : 15/03/2020

Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vide
MessageSujet: Re: Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste?   Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 12:28

Pour ma part, j'ai bon espoir que la situation reviendra à la normale avant le début du temps froid. Si on regarde en Chine,  ils ont plus ou moins réussi à contrôler l'épidémie, donc il y a espoir. La saison naturiste serait drôlement écourtée, mais ce serait quand même mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
JaccogoJaccogo
Discoureur prolixe

Lieu : Levis

Inscription : 12/05/2014

Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vide
MessageSujet: Re: Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste?   Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 15:47

Pour ceux qui fréquentent les campings naturistes, je ne serais pas surpris que ceux-ci n‘ouvrent pas pour la saison estivale ou tout au plus, ouvriront en retard, compte-tenu que les campeurs utilisent très souvent la piscine, les douches et les toilettes communes...!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vide
MessageSujet: Re: Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste?   Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 10:41

Je pense également que tout ce qui commercial, centres naturistes et SEPAQ (Oka) verront une partie de leur saison cadenassée. Jusqu'à quel mois, juin?... juillet??... août??? ça je n'en sais rien, je ne suis pas devin ni scientifique.
Mais en revanche je suis quasi certain que le mois de mai est fichu pour eux.

Il restera toujours les endroits moins connus et moins achalandés, ceux avec une bonne superficie pour respecter une distance physique, mais j'espère surtout que les naturistes qui les fréquenteront seront assez prudents pour ne pas mettre la santé des autres en danger.
On peut quand même se jaser à deux mètres de distance, faut juste parler un petit peu plus fort ou ne pas parler du tout.
On aura déja une meilleure idée sans doute vers la fin avril si le combat contre le Cornonavirus est en train de se gagner au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vide
MessageSujet: Re: Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste?   Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 11:35

On peut quand même se considérer relativement chanceux que cela se soit produit en Mars. Si la pandémie et la quarantaine avaient eu lieu en Juin ou Juillet... ouf! Cela aurait été encore pire et ça aurait tout gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vide
MessageSujet: Re: Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste?   Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 13:17

J'ai répondu oui mais j'aurais du répondre en partie. Car je suis tombé sut la mauvaise année pour m'acheter une roulotte et l'installer en centre.

Je fais comme tout le monde et regarde l'évolution. Pour nous notre saison devait commencer le 1' mai mais de façon officielle elle est retardé de quelques jours (au 4mai) pour l'instant. Je me suis toujours dit c'est pas grave attendront. Même si ça ouvre le 15 c'est pas grave. Le 1'juin wouin c'est so so.

Avec ce qu'il vient d'annoncer: L'ouverture des chantiers résidentiel et autres service pour cette semaine. J'ai  bonne espoir. Mais je sais qu'il n'aura pas de piscine ni de rassemblements dans les centres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vide
MessageSujet: Re: Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste?   Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 18:13

Si les prévisions actuelles de prolonger l'interdit de rassemblement se prolonge jusqu'au 31 août comme on nous le répète à tous les jours, j'ai bien peur que la saison de naturisme soit annulée cet été.  Certainement les centres naturistes, les campings et autres endroits verront leur saison compromise.  Tous les grands événements de cet été ont déjà reportés à l'an prochain pour la plupart alors à moins d'un miracle (la découverte d'un vaccin contre la Covid-19 avant le temps par exemple), j'ai bien peur que nous devions dire adieu à notre saison de naturisme pour cet été.  Bien triste tout ça, mais il faut respecter les mesures de confinement et non rassemblement pour éviter le pire...  L'été ce sera difficile j'ai bien peur que peu de personnes ne respectent cela lorsque le beau temps sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vide
MessageSujet: impact   Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 3:23

CONFINEMENT : LES CLUBS TRÈS IMPACTÉS EN FRANCE
 Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Clubs-ClosMarot

Pour cause de confinement, presque toutes les associations naturistes sont à l’arrêt. Et la reprise ne pourra pas être la même pour toutes, selon leurs activités proposées à l’année. Avec un impact particulier pour celles accueillant des vacanciers.[/size][/size][/size]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jars-du-CapJars-du-Cap
Pie bavarde

Lieu : Chambly

Inscription : 22/05/2016

Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vide
MessageSujet: Re: Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste?   Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 12:32

Je crains fort, comme Alexandre, que la saison naturiste soit compromise. Je viens d'aller voir sur le site de la Sépaq et il est toujours indiqué que « pour des raisons de sécurité et afin d’éviter les rassemblements publics, nous avons dû fermer l’accès aux parcs nationaux, aux réserves fauniques et aux établissements touristiques de la Sépaq. Vous ne pouvez donc plus y accéder depuis le 21 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre. » Et quand viendra le « nouvel ordre » ? Bien malin qui pourrait le dire !

J'ai l'impression moi aussi que les centres naturistes et les campings (comme Émeraude, où je vais au moins une fois par année) vont demeurer fermés. 
Comme, pour ma part, la plage de Cap-aux-Oies est mon endroit de prédilection, je m'interroge : Quand pourrons-nous circuler librement d'une région du Québec à l'autre ? Et à supposer qu'on puisse aller dans Charlevoix, est-ce que l'accès à la plage sera possible ? Sur la plage, qui est rarement « noire de monde », il serait tout à fait envisageable de préserver une distance de deux mètres entre les personnes, mais peut-être la municipalité des Éboulements va-t-elle décider de bloquer l'accès et de fermer le stationnement. Faudrait être devin pour le savoir.

Devrons-nous passer l'été dans nos cours respectives ? Déjà que je serai privé du festival du Domaine Forget, dont l'édition 2020 est annulée, l'idée de ne pas voir le fleuve et de ne pas pouvoir passer des heures à regarder la marée monter et descendre m'est insupportable. Mais bon, dans trois mois, peut-être la situation aura-t-elle changé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Vide
MessageSujet: Re: Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste?   Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La saison naturiste est-elle terminée pour vous ?
» Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020?
» Que craignez-vous sur une plage ?
» Coté météo la saison naturiste 2015 est:
» Une Corona pour faire passer le Corona
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-