Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Spyder, voici ma présentation
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Icon_minitimepar Spyder Aujourd'hui à 18:09

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Sam 4 Mai 2024 - 13:05

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 12:09

» Le naturisme et notre entourage
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

» Présentation: Parch00
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024 - 20:39

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Arttum63
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Group103
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Grossn55
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Milifr11
En mai fais ce qu’il te plaît
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Craignez-vous que le Corona gâche vos sorties naturistes?
-Oui
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Vote_l1038%Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 37 ]
-En partie
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Vote_l1038%Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 37 ]
-Pas du tout
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Vote_l1012%Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
-Je ne sais pas
Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Vote_l1012%Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Total des votes : 98
 
Sondage clos

AuteurMessage
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste?   Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 13:26

Cap-aux-Oies est aussi mon endroit préféré jusqu’à maintenant. J’espère aussi qu’on pourra y aller encore cette année!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste?   Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 6:57

L'arrivée prochaine du vaccin arrangerais tous nos déboires, le plus tôt possible M.les chercheurs lol

Préventif = fin du confinement et de la distension sociale ?
curatif = traitement lors de maladie ?
Les virus c'est des mutants tous le sais
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste?   Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 10:18

Je crains que "le" vaccin ne soit pas pour demain! D'ailleurs, trop d'entre nous oublient que les vaccins sont censés être préventifs, pas curatifs.
Dans le cas qui nous occupe, nous ne savons même pas si d'avoir eu le virus protège d'une deuxième attaque. On a même écrit que l'ancien BCG (que j'ai eu à la naissance, pour mon plus grand désespoir toute ma vie) protège de ce virus-ci!!! :reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
AdamNeuvilleAdamNeuville
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

Inscription : 28/11/2017

Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste?   Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 14:27

Les plages don't deja ouvert en Florida. 🌞
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste?   Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 11:52

la semaine passé des amis ont reçu un courriel de leurs centre naturiste disant en gros qu'ils vont rouvrir. Mais sans la piscine, restaurant (sauf pour "take-out"), Bar, et activité de groupe.
Cette réouverture se ferrais en plusieurs étapes:
pour commencer que les saisonniers
par la suite visiteurs et personnes qui veulent louer pour une fin de semaine.


Mais pour l'instant fermé jusqu'au 4 mais tel que demandé par la loie et ils attendent la directive d'ouverture du gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: corona   Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 13:28

Plusieurs pays se préparent au déconfinement, comme la Belgique et la France en mai. Ce n'est pas une chose facile car la plupart d'entre-nous n'ont jamais eu à vivre cela.
Mais j'observe ce qui se passe en Chine, et aujourd'hui en Allemagne, suite à leur déconfinement... et les infections au COVID-19 augmentent, certaines régions sont reconfinées. 
Le virus ne disparaît pas avec le déconfinement, bien au contraire, une nouvelle vague de contagions survient souvent très vite. 
Il ne faut pas rêver, nous n'en aurons pas fini avec le Coronavirus avant longtemps... au moins jusqu'à l'élaboration d'un vaccin efficace (à la condition que suffisamment de gens acceptent de se faire vacciner, ce qui n'est pas gagné d'avance.,) 
Bref, je n'ai jamais connu cela non plus, mais je me méfie beaucoup d'un déconfinement trop hâtif. Le virus est toujours là.
Je souhaite à tous les naturistes (et en particulier les membres de NdQ) une excellente saison naturiste. Pour ceux qui franchiront le pas et feront des sorties naturistes dès ce printemps, je leur souhaite beaucoup de joie grâce au naturisme.
Voilà quelques réflexions que je voulais partager avec vous. Que cela ne vous décourage pas, ensemble, nous viendrons à bout de ce satané virus   Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 3830236773
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste?   Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 7:26

Hier mardi, le gouvernement Legault faisait un point de presse à propos des secteurs priorisés pour une reprise des activités. Les campings n'en font pas partie, pour le moment.
Le premier ministre François Legault a déclaré que l’on continuait d’évaluer la situation en vue d’un éventuel ''déconfinement'' dans l’industrie touristique et les campings. Aucune date n'a été donnée.

Les terrains de camping sont donc fermés jusqu’à nouvel ordre. Certains accueillent des ''snowbirds'' en véhicule récréatif, qui sont sans adresse domiciliaire au Québec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ce qui concerne les SEPAQ, c'est la même chose, la Société d’État qui compte 7 000 terrains de camping, chalets et de gîtes souhaite ouvrir progressivement ses services cet été, si les mesures de confinement le permettent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste?   Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Craignez-vous que le Corona gâche la saison naturiste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La saison naturiste est-elle terminée pour vous ?
» Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020?
» Que craignez-vous sur une plage ?
» Coté météo la saison naturiste 2015 est:
» Une Corona pour faire passer le Corona
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-