Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Je me présente, Pierrem - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Je me présente, Pierrem - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Je me présente, Pierrem - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Je me présente, Pierrem - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Je me présente, Pierrem - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Je me présente, Pierrem - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Je me présente, Pierrem - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Je me présente, Pierrem - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Je me présente, Pierrem - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Je me présente, Pierrem - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Je me présente, Pierrem - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Je me présente, Pierrem - Page 2 Vote_l1024%Je me présente, Pierrem - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Je me présente, Pierrem - Page 2 Vote_l1048%Je me présente, Pierrem - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 16 ]
-Dans une serre
Je me présente, Pierrem - Page 2 Vote_l106%Je me présente, Pierrem - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Je me présente, Pierrem - Page 2 Vote_l1018%Je me présente, Pierrem - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
-Un poulailler
Je me présente, Pierrem - Page 2 Vote_l103%Je me présente, Pierrem - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Je me présente, Pierrem - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Je me présente, Pierrem - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Je me présente, Pierrem - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Je me présente, Pierrem - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Je me présente, Pierrem - Page 2 Spaout11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Je me présente, Pierrem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jos 52Jos 52
Placoteur recrue

Lieu : Pont-Rouge

Inscription : 10/04/2015

Je me présente, Pierrem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Pierrem   Je me présente, Pierrem - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 13:30

Un centre naturiste situé à St Raymond de Portneuf
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Je me présente, Pierrem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Pierrem   Je me présente, Pierrem - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 14:48

Ah ok! Merci. ;)
Revenir en haut Aller en bas
pierrempierrem
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 14/06/2015

Je me présente, Pierrem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Pierrem   Je me présente, Pierrem - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:53

Le camping Nature Détente était un camping Nudiste - Naturiste, situé à St-Raymond.  On y retrouvait les rues des saisonnier, le coin pour les tentes et tentes roulotte et la section avec 3 service pour les roulotte et motorisé.  Il a existé, si je ne me trompe pas 27 ans.  J'ai eu le plaisir de participer au fête de 25 ans.  Mis en vente, Il a été racheté en 2008, et aprés la saison 2009 le nouveau propriétaire a changé le nom et l'a dénaturé en textille.
Pour ma part j'y suis allé quelques année en vacance et à la journée, toujours avec grand plaisir.  On y retrouvais un grand pavillon où se trouvait une piscine intérieur, un restaurant avec salle à mangé, où le menu à prix raisonnable était très bon.  Aussi, un bar, une piste de danse, une salle de pool, une salle où se trouvait un sauna, des douches et bain tourbillon et dans la partie arrière de l'édifice des chambres simple et propres.
Ce grand pavillon était ouvert à l'année!  Donc on avait le grand plaisir de s'y retrouvé entre ami et nouvelle connaissances même en hiver et tout cela, tout nu!
À l'extérieur in y avait un lac artificiel, nommé ''Lac Beau Soleil'' et comme tout le camping se trouvait sur le sable les alentour du lac était une très belle plage naturel.  Tout près du lac, jeux de volley ball, mini pot et pétanque. 

Je dois dire que je pleure encore la fermeture de cet endroit si agréable où je m'étais fait au cour des saisons de très bon amis.  Les naturistes sont très aceuillant et amicals.

J'y suis allé très souvent avec mon fils alors enfant, il s'y était aussi fait de bon amis.

Je crois que tout les naturiste qui ont connu Nature Détente ont probablement apprécié l'endroit.
Une grande perte.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
ÉcolonuÉcolonu
Grand bavard

Lieu : Montréal

Inscription : 15/02/2010

Je me présente, Pierrem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Pierrem   Je me présente, Pierrem - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 0:07

Bonsoir pierrem,

Tu avais envoyé un courriel à la FQN. C'est moi qui t'avais répondu. 

Tu vas trouver ici sur ce forum d'intéressantes personnes avec qui tu peux partager tes états d'âme.

Je n'écris pas beaucoup ici, mais j'aime bien lire les différentes commentaires souvent très bien articulées de plusieurs intervenants.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je me présente, Pierrem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Pierrem   Je me présente, Pierrem - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 5:37

Pas que des états d'âme j'espère :lol:

Des activités ça se partage encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
ÉcolonuÉcolonu
Grand bavard

Lieu : Montréal

Inscription : 15/02/2010

Je me présente, Pierrem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Pierrem   Je me présente, Pierrem - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 8:37

Ôsoleil a écrit:
Pas que des états d'âme j'espère  :lol:

Des activités ça se partage encore mieux
Bien sûr  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Je me présente, Pierrem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Pierrem   Je me présente, Pierrem - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 13:28

pierrem a écrit:
Le camping Nature Détente était un camping Nudiste - Naturiste, situé à St-Raymond.  On y retrouvait les rues des saisonnier, le coin pour les tentes et tentes roulotte et la section avec 3 service pour les roulotte et motorisé.  Il a existé, si je ne me trompe pas 27 ans.  J'ai eu le plaisir de participer au fête de 25 ans.  Mis en vente, Il a été racheté en 2008, et aprés la saison 2009 le nouveau propriétaire a changé le nom et l'a dénaturé en textille.
Pour ma part j'y suis allé quelques année en vacance et à la journée, toujours avec grand plaisir.  On y retrouvais un grand pavillon où se trouvait une piscine intérieur, un restaurant avec salle à mangé, où le menu à prix raisonnable était très bon.  Aussi, un bar, une piste de danse, une salle de pool, une salle où se trouvait un sauna, des douches et bain tourbillon et dans la partie arrière de l'édifice des chambres simple et propres.
Ce grand pavillon était ouvert à l'année!  Donc on avait le grand plaisir de s'y retrouvé entre ami et nouvelle connaissances même en hiver et tout cela, tout nu!
À l'extérieur in y avait un lac artificiel, nommé ''Lac Beau Soleil'' et comme tout le camping se trouvait sur le sable les alentour du lac était une très belle plage naturel.  Tout près du lac, jeux de volley ball, mini pot et pétanque. 

Je dois dire que je pleure encore la fermeture de cet endroit si agréable où je m'étais fait au cour des saisons de très bon amis.  Les naturistes sont très aceuillant et amicals.

J'y suis allé très souvent avec mon fils alors enfant, il s'y était aussi fait de bon amis.

Je crois que tout les naturiste qui ont connu Nature Détente ont probablement apprécié l'endroit.
Une grande perte.
Pierre

Merci pour cette explication détaillée. Ça semblait être un très bel endroit. Donc, une très grande perte en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je me présente, Pierrem - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Pierrem   Je me présente, Pierrem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente, Pierrem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Estrien découvrant tardivement le naturisme
» Bonjour ici Dokter
» Je me présente
» je me présente :-)
» On se presente
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-