Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 20:02

» Présentation : ralph0044
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 17:33

» Spyder, voici ma présentation
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 13:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 22:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 19:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 12:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 18:33

» Présentation Lowrider
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 17:21

» Célibataire et naturiste
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Icon_minitimepar David77 Mar 9 Avr 2024 - 2:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Icon_minitimepar David77 Mar 9 Avr 2024 - 2:41

Le naturisme c’est tout naturel
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vote_l1024%Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vote_l1048%Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vote_rcap
 48% [ 16 ]
-Dans une serre
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vote_l106%Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vote_l1018%Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
-Un poulailler
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vote_l103%Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Milita15
Randonue Absolue
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Spaout11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etes-vous satisfaits de votre pénis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Etes-vous satisfaits de votre pénis ?
- Pleinement satisfait !
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vote_l1026%Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 54 ]
- Plutôt satisfait
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vote_l1022%Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 45 ]
- Moyennement satisfait
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vote_l107%Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 15 ]
- Assez peu satisfait
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vote_l1017%Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 36 ]
- Pas du tout satisfait
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vote_l1022%Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 45 ]
- J'ai honte !
Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vote_l106%Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 14 ]
Total des votes : 209
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 15:00

Encore un sondage auquel je n'avais pas répondu... décidément.
J'ai répondu plutôt satisfait, ni trop voyant ni invisible en lieux naturistes. Je ne possède pas un pénis qui attire les convoitises, la compétition, la curiosité ou les jalousies, c'est un pénis amical qui aime simplement prendre du soleil.
J'aurai aimé qu'il soit orné d'une touffe plus abondante mais bon, il a déja des tas de belles qualités, on ne peut pas tout avoir je suppose.
Je lui mets de la crème solaire à chaque exposition mais je n'en remets pas toujours après chaque baignade malheureusement, je trouve ça fastidieux. Il faudrait probablement que je m'achète une protection solaire en spray pour ne pas avoir à le tripoter à toutes les heures au sortir de l'eau.
Un autre achat pour le printemps prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Paul5344Paul5344
Discoureur volubile

Lieu : Rimouski

Inscription : 24/10/2019

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 21:03

ÔSOLEIL a écrit:
Sondage proposé par Sabato.

La satisfaction n'est pas qu'une question de longueur mais je me doute que les hommes vont surtout baser leurs réponses selon ce critère.
Personnellement je tiens compte du rapport avec les testicules, de l'esthétique et du bon fonctionnement pour une appréciation plus globale.

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 3176601659
Allo Ô SOLEIL, vas tu aussi faire un sondage au féminin ? Les femmes sont elles aussi amoureuses de leurs seins?
Revenir en haut Aller en bas
AdamNeuvilleAdamNeuville
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

Inscription : 28/11/2017

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 21:15

Est-il bizarre de dire que j’aime mon pénis de plus en plus que je vieillis
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 22:35

Paul5344 a écrit:

Allo Ô SOLEIL, vas tu aussi faire un sondage au féminin ? Les femmes sont elles aussi amoureuses de leurs seins?

Hé bien tu peux déja commencer par répondre à celui ci n'est ce pas? Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 4254829248

Le sondage sur les seins a été fait peu de temps après celui du pénis à l'époque.
Autant le sondage pénis fracasse presque des records de participations et de vues, autant le sondage sur les seins n'a pas trouvé beaucoup d'écho... et pour cause. Le lectorat de NDQ est essentiellement masculin, mais c'est comme ça de manière générale sur les forums naturistes, et je le déplore croyez le bien.

Non pas que je n'aime pas les hommes mais j'adore la compagnie des femmes de un, et puis je trouverai plus naturel, plus équilibré d'avoir la participation de tout le monde pour un thème aussi convivial que le naturisme.
Hommes, femmes, hétéros, LGBT, célibataires, mariés, jeunes, vieux, blancs, noirs, enfants, animaux etc etc
Je suis anti ségrégation, anti exclusion basé sur ces critères de sexe, d'âge, d'état civil ou encore plus débile; de couleur de peau !

Je pourrai relancer le sondage seins mais il faudrait que les conjointes de quelques membres promettent de participer. Il y a énormément de participants ici sur NDQ qui indiquent sur leur profil qu'ils ont une conjointe, c'est à eux de leur demander si elles veulent bien donner leur opinion.

Voici le lien vers le sondage seins:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
KlumcyKlumcy
Prend la parole

Lieu : Laval

Inscription : 11/02/2020

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 18:26

plutôt satisfait

j'aurais même du dire pleinement satisfait. J'ai quelque problème d’anxiété de performance, mais ce n'est pas lié à ce que je pense de mon membre.

Et depuis que je pratique le naturime, mes complexes au niveau de mon corps, bye bye et ça joue positivement sur le moral et ce qu'on dégage en public, même habillé
Revenir en haut Aller en bas
GeminiGemini
Aspirant bavardeur

Lieu : St-Hilaire

Inscription : 06/01/2017

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 19:54

Comme on dit l'héritage paternel n'est pas seulement une question d'argent.....Merci papa pour les bon gênes que tu m'as transmis...Bien équipé ne veut pas seulement dire gros et large....ill a aussi sa polyvalence qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
NucébienNucébien
Commère jacassante

Lieu : Laval

Inscription : 22/01/2019

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 22:53

Pleinement satisfait: apparence, dimensions, non circoncis.
Revenir en haut Aller en bas
Teotwawki83Teotwawki83
Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

Inscription : 05/02/2018

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 6:18

Plutôt satisfait. J'aime le fait d'être non circoncis et sa forme est parfaite selon moi. C'est sûr qu'un peu plus de longueur "paraît" mieux, mais bon, je suis plutôt satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 2:28

Absolument pleinement satisfait. C'est mon meilleur ami et il est magnifique. J'aimerais parfois qu'il soit encore plus long et plus gros qu'il ne l'est, mais comme il suscite déjà suffisamment de convoitises, de compétitions, de jalousie, de curiosité & de fantasmes, ce serait peut-être invivable et un inconvénient. J'aimerais aussi que sa touffe soit plus dense et plus abondante mais bon, c'est quand même bien tel qu'elle est présentement. En bref, je l'aime de tout mon cœur et il me le rends bien.   Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Etes-vous satisfaits de votre pénis ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes-vous satisfaits de votre pénis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etes-vous satisfaits de votre saison 2017 ?
» Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis?
» Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme?
» Etes-vous satisfait de votre image physique?
» Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-