POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Humour naturiste
par Patnat Aujourd'hui à 15:36

» Bilan naturiste , saison 2017
par velonature Hier à 11:48

» 4 octobre 2017 : journée mondiale des animaux
par doriangraim Hier à 9:34

» Consommation responsable : Le confort et la différence
par Serge Hier à 9:15

» Comment insérer une photo dans un message
par ÔSOLEIL Mer 18 Oct 2017 - 11:21

» Salut
par ÔSOLEIL Mar 17 Oct 2017 - 17:29

» Sans parfum la peau est muette
par narcis2008 Lun 16 Oct 2017 - 9:34

» Présentation : navaro
par navaro Lun 16 Oct 2017 - 9:25

» La France, pays mondial du naturisme
par lepinegerard@yahoo.fr Lun 16 Oct 2017 - 5:03

» Narcis2008 -plus ou moins nouveau d'Ottawa
par velonature Sam 14 Oct 2017 - 20:16

» L'hospitalité sur canapé
par MauricieH34 Sam 14 Oct 2017 - 18:57

» Présentation - Moi Meme
par andresgc12 Jeu 12 Oct 2017 - 21:42

» Bonjour ! Vive le fier naturisme!
par President50 Jeu 12 Oct 2017 - 18:55

» V.I.P. comment ça marche?
par ÔSOLEIL Jeu 12 Oct 2017 - 6:49

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Boycottez-vous certains produits par souci d'achat responsable?
 -Toujours
 -Souvent
 -Parfois
 -Je m'en fous
Voir les résultats
Les stars du mois
@navaro

@Fiernaturiste23

@Aquanu

@ÔSOLEIL

@nuamontreal

@Charlot

@bran de scie

@forestier_Gatineau

@narcis2008

Bientôt 100 messages
  • Ladoune
  • joewild1234
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Etes-vous satisfaits de votre pénis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

- Pleinement satisfait !
    24%
     24% [ 36 ]
    - Plutôt satisfait
    20%
     20% [ 30 ]
    - Moyennement satisfait
    7%
     7% [ 11 ]
    - Assez peu satisfait
    21%
     21% [ 31 ]
    - Pas du tout satisfait
    22%
     22% [ 33 ]
    - J'ai honte !
    6%
     6% [ 10 ]
    Total des votes : 151

AuteurMessage
    Discoureur prolixe

Lieu : longueuil (st-hubert)

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Ven 24 Avr 2015 - 23:20

ls en ont de la chance les hommes circoncis, on leur détruit le fonctionnement normal du pénis en plus de la moité des zones érogènes du pénis et tous ceci bien sûr sans leur consentement et par miracle ça ne les affecte en rien!

Que veut tu lorsqu'on l'est depuis la naissance, bien on a jamais connu mieux si jouissance supérieure il y a!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrément intarissable

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Sam 25 Avr 2015 - 5:30

Il est certain que les hommes qui ont été circoncis à la naissance n'y peuvent rien et là n'est pas la question.
    Mais il me semble également intéressant de souligner l'aspect assez barbare de cette pratique, que j'associe d'ailleurs à l'excision chez les femmes. Même si certains parlent du côté "plus hygiénique" d'un penis circoncis, ne nous voilons pas la face, ces mutilations n'ont pas d'autres buts que de "désensibiliser" les zones erogenes du corps. Tout cela au nom d'une tradition ridicule qui veut bannir le plaisir sexuel lors des rapports.
    Donc, ma position est claire : à l'exception des cas médicaux où le prépuce est trop étroit et entrave le bon fonctionnement du pénis, et où l'intervention se pratique en milieu hospitalier, je suis farouchement opposé à ces mutilations.
    Quant à l'aspect plus "esthétique" d'un sexe circoncis, tout cela entre dans les préférences de tout un chacun.
    Placoteur expert

Lieu : perpignan et aphrodite, port leucate

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Sam 25 Avr 2015 - 5:58

Je suis entièrement d'accord avec Patnat sur la comparaison avec l'excision, mais je ne suis pas typique: je ne suis pas circoncis, mais personne, et surtout pas les femmes, ne me croit quand l'on me voit, car je n'ai pas non plus de prépuce, tout à fait naturellement.  D'autres dans ce cas? Je signale pour ceux qui ne me connaissent pas que des milliers de personnes, sinon plus, m'ont vu nu, donc je parle de connaissance certaine, mais je n'examine pas les gens que je rencontre, donc je ne connais pas la réponse à ma question... Diable
    http://lepinegerard@yahoo.fr
    Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Sam 25 Avr 2015 - 6:10

Bah, je pense que tes parents étaient peut-etre de petits cachottiers, c'est possible?...
    Discoureur prolixe

Lieu : rive sud montreal

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Dim 10 Avr 2016 - 10:14

Pour ma part j'ai répondu assez peu satisfait, même limite honte. Tout simplement par sa taille. Je sais que comme tu as dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce n'est pas seulement basé sur la taille ce sondage mais c'est ce que je ressens vraiment. Mais pour le reste de mon pénis, érection, forme ou autre je suis pleinement satisfait, et avec quelque centimètre de plus j'en serais fier. Very Happy
     Puis je suis fier de voir l'ouverture d'esprit du monde qui vienne sur ce forum, j'ai l'impression que les autres forums ou regroupements naturistes aurait de la difficulté à discuter de ce genre de sujet. En plus que le tout se fait toujours dans le respect. Bravo!
    tararre
    Discoureur volubile

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Dim 10 Avr 2016 - 11:14

Jeune j'étais complexé par la taille de mon pénis ,je le croyais petit, quand j'ai commencer le naturisme j'ai perdu mes complexes mon pénis a une très belle taille et de plus je dois me contrôler, mes érections sont fréquentes et elles surviennent souvent quand elles ne sont pas désirées.

Mon cher Ôsoleil ne t'inquiète pas trop, même à 67 ans ,sans pilules j'ai aucuns problèmes à bander.
    Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Dim 10 Avr 2016 - 11:33

hotrodman a écrit:

Puis je suis fièr de voir l'ouverture d'esprit du monde qui vienne sur ce forum, j'ai l'impression que les autres forums ou regroupements naturistes aurait de la difficulté a discuter de ce genre de sujet. En plus que le tout se fait toujours dans le respect. Bravo!

C'est gentil, ça me touche, ça m'encourage car c'est pour des gens comme toi que je travaille autant sur ce forum.

Décoincer le naturisme de ses vieux préceptes des années 50, le mettre en correspondance avec son époque pour que ta génération puisse s'intéresser elle aussi à ce mode de vie.

Au diable l'hypocrisie ambiante, les sermons, la pensée unique et l'endoctrinement!
    Ici vous votre parole est libre tout comme votre pensée. Exprimez vous, participez au mouvement comme et quand bon vous semble, le nudisme est une expérience à vivre.

Ce sujet du pénis date d'avril dernier mais il y a eu beaucoup de nouvelles inscriptions depuis, voila pourquoi je l'ai ressorti puisqu'il avait été un des sondages les plus populaires.
    Les hommes se sentent très concernés, et c'est normal, car le pénis exposé c'est ce qui fait la différence entre un homme en maillot et un nudiste.
    Commère jacassante

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Dim 10 Avr 2016 - 15:55

J'ai un bien beau pénis, je trouve qu'il est bien proportionné avec le reste mon corps. Il  est entouré d'une toison raisonnable ! Mais côté érection, je suis plutôt genre au bon moment, ça prend des caresses douces ! :)
    Discoureur prolixe

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Dim 10 Avr 2016 - 20:54

Même si je l'aimerais plus long, je demeure heureux avec mon pénis!

Bref j'en suis satisfait et en plus il m'a donné deux magnifiques enfants..
    Discoureur loquace

Lieu : Trois-Rivières

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Lun 11 Avr 2016 - 0:23

J'ai répondu : pleinement satisfait.
    Discoureur loquace

Lieu : Saguenay

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Lun 11 Avr 2016 - 8:48

Je suis très satisfait comme c'est là mais c'est plus tard tellement pas! 
    Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Lun 11 Avr 2016 - 11:01

Plus jeune, j'en était très fier et il était difficile à sortir de mon jeans lorsqu'en érection, quel beau problème. Dans ces années là, très peu de gens l'ont vu malheureusement. Je dis souvent aux jeunes gens qui ont un corps magnifique, profites-en pour le montrer car ce sera bien différent un jour. Sois fier, ne te cache pas. Avec le temps, je peux vous assurer que ça raccourcit et ça me rend triste, bien que je doive l'assumer. C'est surement le cas de tous les hommes, vous saurai me le dire. A la fin de vie de mon père, au moment de l'aider à se déplacer à l'hôpital, j'ai vu son pénis pour la première fois et il en restait presque plus, alors qu'il en avait surement un plus long dans sa jeunesse alors que je le voyais souvent en sous-vêtement blanc. De mon coté, j'ai malheureusement été circonci vers l'âge de 40 ans. j'avais un prépuce très long. Je peux vous dire en connaissance de cause que circonci c'est tellement différent et moins bon sexuellement. Si un gars me parle de circoncision, je lui dis attend, on va en parler, avant de poser un geste irréversible. Les deux versions sont très belles, mais le modèle que j'aurais aimé avoir, un peu plus long avec un prépuce court qui laisse entrevoir le bout du gland au repos. Cela me semble le meilleur des deux monde.
    Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Lun 11 Avr 2016 - 17:53

Tu peux faire une restauration du prépuce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça marche je connais un gars qui l'a fait mais ça prend de la patience.
    Discoureur verbeux

Lieu : laval

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Lun 11 Avr 2016 - 20:16

Parfaitement satisfait, il remplit toutes ses fonctions, sans jamais faillir. Il est parfois un peu prime sur le premier tir, mais avec l'age cela tend à se corriger.
    matelot
    Aspirant bavardeur

Lieu : repentigny

MessageSujet: Re: Etes-vous satisfaits de votre pénis ?   Lun 11 Avr 2016 - 20:19

Très drôle Amanchez9 , les photos 
    Le pire dans tout ça c est que c'est vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut