| Oka: état des lieux, mai-juin 2022 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julienn01 Aspirant bavardeur
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Oka: état des lieux, mai-juin 2022 Sam 14 Mai 2022 - 15:51 | |
| J’avais malheureusement oublié mon cellulaire pour prendre des photos! Pas évident d’apporter beaucoup de choses à vélo.
Grosso modo, la plage est inexistante du côté nudiste. La très petite bande sablonneuse était toutefois fortement occupée. Les gens attendaient impatiemment le weekend pour en profiter et faire leur première sortie nudiste.
Quelques bateaux étaient aussi présents.
Un mélange nudiste et textile, semblable à l’été passé. |
|
| |
Shakyl Discoureur loquace
| Sujet: Re: Oka: état des lieux, mai-juin 2022 Sam 14 Mai 2022 - 19:26 | |
| C'était une excellente journée, la plage était petite, mais par rapport avec les deux semaines passées, c'était excellent. Selon moi, le monde était heureux et avait profité du bon temps. La seule chose qui nous dérange était les moustiques, aujourd'hui ils étaient vraiment agressifs. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Oka: état des lieux, mai-juin 2022 Mar 17 Mai 2022 - 7:10 | |
| Merci de continuer de nous informer de la situation du lac à Oka, c'est très apprécié par la communauté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Oka: état des lieux, mai-juin 2022 Sam 21 Mai 2022 - 11:34 | |
| Aujourd'hui, le 21 mai, encore l'eau à mangé quelques mètres de la plage. Voilà quelques photos. Malheureusement, je ne peux pas envoyer les photos. Je vais essayer plus tard. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Oka: état des lieux, mai-juin 2022 Lun 23 Mai 2022 - 22:11 | |
| Désolé pour le délai de mon aide apportée mais j'ai subi une longue panne d'électricité suite à un violent orage. Probablement que tes photos étaient trop lourdes, il faut réduire un peu la taille avant de publier. Donc voici les photos de @shakyl prises samdi le 21 mai à Oka Ça me parait bien acceptable comme dégagement. Merci Shakyl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: oka Sam 11 Juin 2022 - 10:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Belle journée aujourd hui pour Montréal. La plage d'Oka a gagné quelques mètres cette semaine. |
|
| |
Mark888 Pie bavarde
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Oka: état des lieux, mai-juin 2022 Dim 12 Juin 2022 - 10:29 | |
| Merci Shakyl de nous avoir transmis un compte rendu de l'état des lieux à Oka hier ! Trop cool que la plage ait gagné quelques mètres. Y avait-il beaucoup de monde ? |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Oka: état des lieux, mai-juin 2022 Lun 13 Juin 2022 - 16:10 | |
| Merci pour les photos, c'est très apprécié. |
|
| |
Steph de St-Jean Placoteur expert
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Oka: état des lieux, mai-juin 2022 Lun 13 Juin 2022 - 23:04 | |
| Ça s’en vient, ça s’en vient! Merci @Shakyl! Steph |
|
| |
| Sujet: Re: Oka: état des lieux, mai-juin 2022 Dim 19 Juin 2022 - 13:00 | |
| Une belle journée à Oka aujourd'hui. Plus de plage encore, l'eau ne pas très froide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
superlp Discoureur volubile
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Oka: état des lieux, mai-juin 2022 Dim 19 Juin 2022 - 21:15 | |
| Bonjour. Je suis allé à Oka aujourd'hui et effectivement, c'était une très belle journée. Mais la plage est assez réduite. Il y a une petite section de sable à l'entrée de la plage naturiste (avec les tables à pique-nique). Puis le long de la plage, quelques petites zones de quelques pieds carrés de sable. La section du terrain de volleyball est entièrement sous l'eau. Un peu plus loin quelques petites zones encore puis un croissant de sable dans la section naturiste gay. Nous y étions une dizaine aujourd'hui. Il faudra que le niveau de l'eau descende beaucoup. Mais nous venons d'avoir deux journées (jeudi et samedi) de grandes pluies dans la région de Montréal. Il faudra que l'eau passe sous les ponts pour nous redonner notre plage. Mais le soleil était présent: que cela fait du bien à l'âme! |
|
| |
| Sujet: Re: Oka: état des lieux, mai-juin 2022 Dim 19 Juin 2022 - 23:14 | |
| Merci @superlp de l’info. Si d’autres membres y vont cette semaine, pouvez-vous nous donner un compte-rendu de l’évolution? Merci, Steph |
|
| |
| Sujet: Re: Oka: état des lieux, mai-juin 2022 Ven 24 Juin 2022 - 20:48 | |
| Nous arrivons d’Oka. La largeur de la plage est vraiment réduite. Ça demeure gérable pour se trouver un espace, mais je vous suggère d’arriver tôt.
A titre d’exemple, vis-à-vis les sanitaires, là où nous nous installons habituellement, l’espace est réduit d’environ 80%. Ainsi, l’arbre contre lequel nous déposons habituellement nos sacs est dans l’eau. Nous étions entassés à environ 10 personnes dans cet espace où on peut facilement être distanciés en temps normal. Pour marcher toute la plage au sec, oubliez ça, c’est impossible, il faut faire le tour les pieds dans l’eau sur la majeure partie de la section naturiste. Ceci dit, nous avons tout de même passé une très belle journée, chaleur et soleil au rendez-vous. Nous prévoyons y retourner demain, mais nous nous installerons probablement plus au début de la section naturiste.
Steph |
|
| |
superlp Discoureur volubile
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Oka: état des lieux, mai-juin 2022 Sam 25 Juin 2022 - 8:57 | |
| Merci Steph pour la mise à jour. J’espère que l’eau continuera son retrait. Nous y serons pour plusieurs jours dans un mois. Mais j’espère quand même y retourner d’ici là pour des sorties d’une journée. Au plaisir de t’y voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Oka: état des lieux, mai-juin 2022 Sam 25 Juin 2022 - 9:43 | |
| Oui, ce sera avec plaisir. Steph |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oka: état des lieux, mai-juin 2022 | |
| |
|