POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : Chuck
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimepar Benvqc Hier à 18:29

» Le naturisme en 150 tableaux
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 6:40

» Vous abstenez vous de toute nudité au vestiaire sportif?
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimepar Dokter Ven 15 Nov 2019 - 15:31

» Présentation : Ldany1959
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Ven 15 Nov 2019 - 11:53

» Bonjour ici Mikebear1
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Jeu 14 Nov 2019 - 22:54

» Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimepar Andrew-du-canot Jeu 14 Nov 2019 - 11:22

» Ma première visite à la rivière Palmer
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 11 Nov 2019 - 7:22

» Movember et la santé masculine
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Sam 9 Nov 2019 - 20:01

» Présentation : Benvqc
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimepar Benvqc Sam 9 Nov 2019 - 18:55

» Parties du corps préférées et moins aimées ?
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimepar Benvqc Jeu 7 Nov 2019 - 21:53

» Ce qu'ils ont dit :
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 7 Nov 2019 - 6:35

» Pourquoi pas un parc naturiste dans la région de Québec ?
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimepar Benvqc Mer 6 Nov 2019 - 19:54

Un siècle de naturisme
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 1vn_4810
Sondage
Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ?
-Ordinateur
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Vote_l1051%MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 40 ]
-Portable
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Vote_l1033%MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 26 ]
-Téléphone
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Vote_l1012%MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
-Tablette
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Vote_l104%MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 78
À votre agenda...
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Pisima10
Choisir la version web de NDQ

Allo l’automne

La recette RAPIDE du jour
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Panini10
Novembre c’est Movember
MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 M0310
Tout savoir sur le VIP

anipassion.com
Partagez | 

MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julientr83Julientr83
Discoureur loquace

Lieu : Trois Rivieres

MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)   MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:15

Si personne ne l'a fait j'irai explorer alors ... Essayer de trouver un petit paradis dans led environs de trois rivieres .pour ce qui est du cypres oui ce n'est pas la porte c a 1h 20 de trois riv environs
Revenir en haut Aller en bas
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)   MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:33

1;20hr? surement pas par les rangs de campagne... je pars de Neuville et ça me prend 50 minutes pour me rendre à Montauban.
Le truc quand on fait des distances d'une heure et plus pour aller à la plage c'est d'en profiter un maximum, on part tôt et on revient pour le souper, comme ça on a pas la désagréable impression d'avoir fait autant de route que de plage dans sa journée.

Si tu es prêt a développer un coin nudiste en Mauricie, je vais t'épauler à toutes les étapes, te donner tous les conseils judicieux pour ne pas rater ton coup et te faire une pub d'enfer sur NdQ pour promouvoir ta plage.
Moi je ne demande pas mieux, c'est probablement ce qui me passionne le plus dans mon boulot ici, encourager des gens à prendre le naturisme régional en mains pour l'offrir à la communauté., à longueur d'été, jour après jour.
Qu'il y ait toujours une plage nudiste disponible par région, exactement comme c'était avant que la montée de la pudibonderie ne pointe ses griffes.
Au lieu de rester enfermé chez soi comme des rats en cage en se disant - ''Oh je vis mon nudisme''
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)   MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:57

Tu n'as qu'un mot à dire et je mets la machine en marche, et crois moi, une fois démarrée, rien ne l'arrête.
Et vu que tu es relativement dans mon coin, je peux même me rendre sur place pour explorer... j'ai une âme de défricheur.

AH Mais j'y pense! tu es à combien de temps de Cap-Santé / Donnacona? ça serait peut-être plus court pour toi d'aller là....
Julientr83Julientr83
Discoureur loquace

Lieu : Trois Rivieres

MessageSujet: Re: MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)   MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 14:53

50 min selon google map
grandventgrandvent
Pie bavarde

Lieu : Estrie

MessageSujet: La Bastican... état des lieux ?   MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 6:59

Est-ce que quelqu'un est allé à la Bastican cet été? est- ce que c'est toujours accessible? dans quel état?
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)   MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 7:31

Je n'y suis pas retourné depuis 4 ans mais déja les dernières fois, la fréquentation avait nettement diminué sur la rive opposée, face à la chute. Plusieurs habitués avaient déserté le lieu au fil du temps, dont moi, pour des endroits plus ... tranquilles disons.
Selon mes connaissances, s'il y a encore quelques naturistes là cette année, ils doivent se compter sur les doigts de la main car nous étions déja peu nombreux à la Batiscan coté plage libre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)   MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan) - Page 2 Icon_minitime

MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut