Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Spyder, voici ma présentation
Je me présente, Yvan Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Je me présente, Yvan Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Je me présente, Yvan Icon_minitimepar Aquanu Sam 4 Mai 2024 - 13:05

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Je me présente, Yvan Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Je me présente, Yvan Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Je me présente, Yvan Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Je me présente, Yvan Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Je me présente, Yvan Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Je me présente, Yvan Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 12:09

» Le naturisme et notre entourage
Je me présente, Yvan Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

» Présentation: Parch00
Je me présente, Yvan Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024 - 20:39

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Je me présente, Yvan Cctumb31
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Je me présente, Yvan Frattu32
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Je me présente, Yvan Grosht11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Je me présente, Yvan Milifr11
En mai fais ce qu’il te plaît
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je me présente, Yvan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peahotpeahot
Prend la parole

Lieu : Baie-Comeau

Inscription : 24/10/2015

Je me présente, Yvan Vide
MessageSujet: Je me présente, Yvan   Je me présente, Yvan Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 11:36

Bonjour a tous
je fait du naturiste depuis mon enfance et j'ai toujours aimer ça, je suis aller a la plage oka et cap aux oies 2 fois et au camping la vieille ferme 3 fois , j'habite a Baie-Comeau , la ou que je pratique le naturiste ,je nage dans un lac a 12km de chez moi 

Au plaisir de dialoguer avec vous
Yvan  Je me présente, Yvan 149557441
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je me présente, Yvan Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Yvan   Je me présente, Yvan Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 13:58

Bonjour et amicale bienvenue sur le forum Very Happy

tu sais sans doute qu'il y a une plage naturiste à Baie-Comeau ? ...  je ne suis pas certain qu'il n'ait QUE du naturisme à cet endroit (si tu vois ce que je veux dire) mais de toutes façon il n'est pas difficile de trouver coin de plage tranquille sur la Cote-Nord.

As tu un besoin en particulier en matière de naturisme ? Est ce que Cap-aux Oies te convient bien ?
Revenir en haut Aller en bas
peahotpeahot
Prend la parole

Lieu : Baie-Comeau

Inscription : 24/10/2015

Je me présente, Yvan Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Yvan   Je me présente, Yvan Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 16:47

ÔSOLEIL a écrit:
Bonjour et amicale bienvenue sur le forum Very Happy

tu sais sans doute qu'il y a une plage naturiste à Baie-Comeau ? ...  je ne suis pas certain qu'il n'ait QUE du naturisme à cet endroit (si tu vois ce que je veux dire) mais de toutes façon il n'est pas difficile de trouver coin de plage tranquille sur la Cote-Nord.

As tu un besoin en particulier en matière de naturisme ? Est ce que Cap-aux Oies te convient bien ?

oui la plage Cap-aux Oies est la plus proche de chez moi que je connais.
Baie-Comeau je serais bien content que tu me le dit l'endroit de cette plage
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je me présente, Yvan Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Yvan   Je me présente, Yvan Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 17:14

Il s'agit de la plage Champlain, il y a un sujet là dessus dans la section Plages confidentielles, visible seulement aux membres VIP.

As tu des questions, des demandes particulières ? Moi je n'en ai plus, tu sembles déja bien à l'aise avec les sorties naturistes
Revenir en haut Aller en bas
peahotpeahot
Prend la parole

Lieu : Baie-Comeau

Inscription : 24/10/2015

Je me présente, Yvan Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Yvan   Je me présente, Yvan Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 17:21

ÔSOLEIL a écrit:
Il s'agit de la plage Champlain, il y a un sujet là dessus dans la section Plages confidentielles, visible seulement aux membres VIP.

As tu des questions, des demandes particulières ? Moi je n'en ai plus, tu sembles déja bien à l'aise avec les sorties naturistes

ca fait longtemps que j'ai pas été a la plage champlain il me reste a devenir VIP. pour lire cet article[/size]

merci pour l'information mon ami ,oui je suis a l'aise pour les sorties naturiste
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je me présente, Yvan Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Yvan   Je me présente, Yvan Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 17:43

Ta présentation est maintenant complétée, tu obtiens le statut Membre Régulier qui donne plus de latitude sur le forum.

Pour tout savoir sur le statut VIP, voir le sujet suivant :
https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert
Revenir en haut Aller en bas
peahotpeahot
Prend la parole

Lieu : Baie-Comeau

Inscription : 24/10/2015

Je me présente, Yvan Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Yvan   Je me présente, Yvan Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 17:45

Merci encore  Je me présente, Yvan 960793256
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Je me présente, Yvan Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Yvan   Je me présente, Yvan Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 19:06

@peahot

Sois le bienveNU parmi nous. 

Moi aussi, je suis originaire de Baie-Comeau mais j'ai quitté il y longtemps. C'est sur la plage de la rue Champlain que j'ai découvert le naturisme. 

Au plaisir de te lire sur le forum et bonne exploration! 

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Je me présente, Yvan Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Yvan   Je me présente, Yvan Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 22:35

Bienvenue au forum,  @peahot. Tu y trouveras sans doute toute l’information dont tu as besoin. Au plaisir de te lire,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Je me présente, Yvan Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Yvan   Je me présente, Yvan Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 6:26

Bienvenue sur NDQ Peahot ! Tu trouveras ici tout ce que tu recherches et probablement des amis. Au plaisir de te lire ou de te croiser lors d’une activité naturiste ! Bon été!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je me présente, Yvan Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Yvan   Je me présente, Yvan Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 22:10

J'ai bien reçu ta photo d'authentification Yvan
Merci d'avoir choisi le statut VIP, si pratique surtout durant la saison naturiste (et pour connaitre les plages confidentielles )
Tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)
Tu as maintenant accès aux forums sociaux.

Du mois de mai jusqu'à octobre le forum affiche le sujet -Qui va où? qui permet de rencontrer d'autres membres dans des lieux naturistes fréquentés (plages, centres) mais c'est surtout au Québec que c'est utile.
Avec le statut VIP tu pourras créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte etc, ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander:
https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil

La plupart des questions courantes ont leurs réponses dans la FAQ
https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-site

Toutefois si tu as des nouvelles questions sur à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à demander, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté.

PS
En ce moment ton avatar n'a aucune photo visible. tu peux le garder anonyme si tu veux ou déposer quand tu liras ce message une photo de toi à ton goût, dans la rubrique privée prévue à cet effet.
https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation

Encore Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
peahotpeahot
Prend la parole

Lieu : Baie-Comeau

Inscription : 24/10/2015

Je me présente, Yvan Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Yvan   Je me présente, Yvan Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 23:38

ÔSOLEIL a écrit:
J'ai bien reçu ta photo d'authentification Yvan
Merci d'avoir choisi le statut VIP, si pratique surtout durant la saison naturiste (et pour connaitre les plages confidentielles )
Tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)
Tu as maintenant accès aux forums sociaux.

Du mois de mai jusqu'à octobre le forum affiche le sujet -Qui va où? qui permet de rencontrer d'autres membres dans des lieux naturistes fréquentés (plages, centres) mais c'est surtout au Québec que c'est utile.
Avec le statut VIP tu pourras créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte etc, ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander:
https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil

La plupart des questions courantes ont leurs réponses dans la FAQ
https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-site

Toutefois si tu as des nouvelles questions sur à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à demander, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté.

PS
En ce moment ton avatar n'a aucune photo visible. tu peux le garder anonyme si tu veux ou déposer quand tu liras ce message une photo de toi à ton goût, dans la rubrique privée prévue à cet effet.
https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation

Encore Bienvenue
Merci Je me présente, Yvan 960793256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je me présente, Yvan Vide
MessageSujet: Re: Je me présente, Yvan   Je me présente, Yvan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente, Yvan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour, je me présente naturehom
» Estrien découvrant tardivement le naturisme
» Bonjour ici Dokter
» Je me présente
» je me présente :-)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-