Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Avez-vous déja pris un bain de minuit ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 9 Mai 2024 - 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Avez-vous déja pris un bain de minuit ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Avez-vous déja pris un bain de minuit ? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Avez-vous déja pris un bain de minuit ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Avez-vous déja pris un bain de minuit ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Avez-vous déja pris un bain de minuit ? - Page 2 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Avez-vous déja pris un bain de minuit ? - Page 2 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Avez-vous déja pris un bain de minuit ? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Avez-vous déja pris un bain de minuit ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 12:09

» Le naturisme et notre entourage
Avez-vous déja pris un bain de minuit ? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

» Présentation: Parch00
Avez-vous déja pris un bain de minuit ? - Page 2 Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024 - 20:39

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Avez-vous déja pris un bain de minuit ? - Page 2 Ccnt_t30
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Avez-vous déja pris un bain de minuit ? - Page 2 Fra19612
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Avez-vous déja pris un bain de minuit ? - Page 2 Grossn56
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Avez-vous déja pris un bain de minuit ? - Page 2 Miligr18
En mai fais ce qu’il te plaît
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Avez-vous déja pris un bain de minuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous déja pris un bain de minuit ?
 -Au lac
 -A la rivière
 -À la mer
 -Au fleuve
 -Pas encore
Voir les résultats
AuteurMessage
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Avez-vous déja pris un bain de minuit ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pris un bain de minuit ?   Avez-vous déja pris un bain de minuit ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 16:32

"Bain de miniuit" cette expression m'as toujours intriguée depuis que j'ai vu dans le film 'le corniaud' (une comédie francais avec Louis de Funes) dans lequel "Bourvil" refuse de prendre un bain de minuit avec son amie ;) alors depuis que je suis petit j'ai toujours eu envie de tester la baignade nu la nuit ;)

Quelques année plus tard j'ai enfin eu la chance de pratiquer mon premier bain de minuit avec quelques amis et amies... le premier c'est lancé a l'eau en disant "bain de minuit" et en lançant ses affaires en l'air, puis le second, et le groupe à suivi... personne n'a oser se montrer timide, mais personne n'a oser en reparler après... le moment le plus cocasse était pour nous de retrouver nos vêtements une fois sortis du lac nus et rafraichis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Doux_SensuelDoux_Sensuel
Aspirant bavardeur

Lieu : Labelle Qc (Haute Laurentides)

Inscription : 03/10/2017

Avez-vous déja pris un bain de minuit ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pris un bain de minuit ?   Avez-vous déja pris un bain de minuit ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 8:18

OUIII et j'ai réaliser le bain de minuit après minuit dans la mer à Varadero avec une copine ce fût magnifique ,je le refait souvent dans un ptit lac ds les laurentides .
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Avez-vous déja pris un bain de minuit ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pris un bain de minuit ?   Avez-vous déja pris un bain de minuit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 7:01

Dans le fleuve un soir de septembre c'était pas chaud,une chance qu'on avait fait un feu sur la plage,on est pas resté dans l'eau longtemps mettons.C'est un bon souvenir pareil.
Revenir en haut Aller en bas
NucébienNucébien
Commère jacassante

Lieu : Laval

Inscription : 21/01/2019

Avez-vous déja pris un bain de minuit ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pris un bain de minuit ?   Avez-vous déja pris un bain de minuit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 10:58

Je n'ai jamais pris de bain de minuit. J'aimerais et je n'aimerais pas. Ce qui m'attire moins c'est que je dois voir où je mets les pieds quand j'entre dans un cours d'eau, j'ai une sainte horreur des "bibittes" qui te tournent autour de la tête et qui te picossent, et je suis un peu frileux le soir. Vous penserez, quelle moumoune, et je ne vous contredirai pas ! Mais je m'assume. Mais dans une situation idéale j'aimerais vivre l'expérience au moins une fois. Idéalement ce serait donc dans une mer du Sud calme et chaude !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avez-vous déja pris un bain de minuit ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pris un bain de minuit ?   Avez-vous déja pris un bain de minuit ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous déja pris un bain de minuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?
» Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ?
» Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ?
» Avez-vous déja expérimenté le sexe dans la nature?
» Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-