POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Arizona Phoenix, Tucson
par Enfinnupied Aujourd'hui à 2:20

» Black Beach, Californie
par Enfinnupied Aujourd'hui à 2:15

» Émission entrée principale/naturiste
par Eric6420 Hier à 23:12

» Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme
par Ôsoleil Hier à 8:30

» Présentation : Rejean Perron de Beloeil
par Eric6420 Lun 20 Fév 2017 - 22:52

» Tintin chez les nudistes
par legaragiste Sam 18 Fév 2017 - 14:35

» Je me présente : Scottd236
par beBare Ven 17 Fév 2017 - 18:12

» Qui va à Cayo largo cet automne / hiver?
par Couple 50 Ven 17 Fév 2017 - 17:22

» Présentation : Tintin10
par Sympa Jeu 16 Fév 2017 - 20:52

» Au naturel ou rasé ?
par river2675 Ven 10 Fév 2017 - 15:16

» Je me presente; Dario40
par indecis Lun 6 Fév 2017 - 19:06

» Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?
par legaragiste Lun 6 Fév 2017 - 18:29

» Les recettes sans bobettes
par yoco Lun 6 Fév 2017 - 12:56

» Développer une nouvelle plage en Outaouais
par Ôsoleil Lun 6 Fév 2017 - 9:45

Sondage
Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme
 -La joie
 -La sérénité
 -L'enchantement
 -La fierté
 -La tendresse
 -Le contentement
 -Le soulagement
 -La délectation
 -La nervosité
 -La gêne
 -L'ennui
 -La jalousie
 -L'inquiétude
 -La frustration
 -La solitude
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici
Bientôt 100 messages
Les stars du mois
@apple69

@Aquanu

@indecis

@Ôsoleil

@KoKo

@MauricieH34

@chriscool

@Scottd236

@dario40

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AMIEL
Placoteur expert

Lieu : Laval

MessageSujet: Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ?   Jeu 21 Avr 2011 - 19:08

Cette activité est souvent pratiquée dans les centres naturistes.

Avez-vous déjà essayé(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Complices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ?   Jeu 21 Avr 2011 - 19:10

Oui!!!

C'était super le fun!! Mais avec de la gouache.. quand ca sèche.. oufff.. ca craque de partout et ca s'écaille!

Mais pas grave, ca en valait la peine! Faudrait bien que je retrouve la photo... hihi!

C_Elle
http://www.quebecnaturistes.com/
Hill4986
Phraseur impénitent

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ?   Jeu 21 Avr 2011 - 19:19

Connaissez vous quelqu'un (un artiste je veux dire) à Montréal qui fait vraiment du BodyPainting?
AMIEL
Placoteur expert

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ?   Jeu 21 Avr 2011 - 19:31

Je n'en connais pas à Montréal, mais au festival FCN/FQN à Bare Oaks il y a des artistes qui en font sur tous les participants qui le désirent.

A l'Eden chaque été il y avait une journée Body Painting, là c'était les participants entre eux et croyez-moi certains étaient de vrais artistes.
Hill4986
Phraseur impénitent

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ?   Jeu 21 Avr 2011 - 19:33

C'est SUPER quand c bien fait
jennykisca
Commère jacassante

Lieu : montreal pierrefonds

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ?   Jeu 21 Avr 2011 - 21:20

body painting oui. j'ai aimer. j'ai une photo dans mes photos personelles.
Remy
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ?   Jeu 21 Avr 2011 - 22:59

J'ai jamais fais mais un jour je le ferai à moins que ça soit trop cher.

Remy
veronik
Discoureur volubile

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ?   Ven 22 Avr 2011 - 7:55

Moi aussi j'ai deja essayer et cest vraiment cool. C'est certain qui faut faire confiance a ceux qui nous peinture.
yves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ?   Ven 22 Avr 2011 - 9:17

À l'oasis, l'été passée, cela à été l'activité pour brisé la glace entre mes enfants et ceux des saisonniers de la place.

Les jeunes ( saisonniers ) était au parc avec de la peinture, et mes enfants les ont vu faire....il n'a fallait pas plus pour qu'il y aie un file d'attente Picasso !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ?   Ven 22 Avr 2011 - 11:54

ouais moi aussi j ai deja essayer s etait genial mais comme dit vero faut vraiment faire une grande confiance a l artite qui nous peint
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ?   Sam 23 Avr 2011 - 6:32

ha moi jen fait souvent mais ces pour de vrai loll lmes peinture reste eux et parfois ca fait mal pour les autre hahahaha(tatouage);)mais on en a fait la famille et des amis (complice couple) et comme elle dit,ca sèche pas trop agréable,je croix quil y a des peinture en latex spécial juste pour ca mais ces pas donner,je charge moin cher pour mes tatoo et ça reste lolll
coyotte
Commère jacassante

Lieu : st-chrysostome

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ?   Sam 23 Avr 2011 - 11:13

J'ai toujour voulue aissailler, moi et ma conjointe, peux etre un jour.

En passant, ma conjointe veux se faire tatouer, sa fait combien de tepms que tu tatoo?,
sa serais un tribale au bas du do, serait tu interresser ?.

Écrie moi et je vais vérifier avec ma conjointe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ?   Sam 23 Avr 2011 - 17:58

C vrai lol le tatoo est une sorte de body painting jai deja rencontre en centre plus jeune un gars tatooer du cou au pied de loin on aurait juree qu il avait un suit tip homme grenouille lol je rie ma cetait reussi comme tatooage trop pour moi par contre
ledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ?   Sam 23 Avr 2011 - 19:36

Lors de mes étude universitaire j,ai souvent fais du body painting même a l,école.

il y as effectivement de la peinture spécialement pour le body painting qui est moin nosif pour la peu qui laisse plus transpiré la peu comme le maquillage qu,utilise les acteur de cirque, comme il est très possible d'utiliser le la gouache car contrairement a la peinture acrylique et a l'huile, la gouche est un peu comme le maquillage et bien moin couteux, mais comme tout autre chose il n,est pas recommender de garder trops longtemps sur la peau car ca blogue les pore de la peau.

stephane a écrit:
C vrai lol le tatoo est une sorte de body painting

je ne suis pas tout a fais d'accord même si le tatouage est une forme d,art picturale corporelle, c'est a dire de l,art fais sur le corps humain. C'est différent de la peinture sur le corps. C'est une technique bien différente et surtout permanante ( malgér qu'une fois tatouer des gens payent une fortune par fois pour faire enlver leur tatouage au lazer ).

J,aime ces deux différente forme d,art corporel, mais il existe également une forme de tatouasge non permanent ce qui est fais par le einay ( désoler pour l'orthographe de ce mots car je ne me souviens plus comment on l'écrit ). Pratiquer par différente tribut et peuple dans le monde et aussi par différent tatoueur pour donner a leur client une idée a ces gens a quoi serais leur future tatouage qui pourrais être fais permanent.
Remy
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ?   Dim 24 Avr 2011 - 2:24

Les femmes qui se maquillent ou ceux et celle qui se teignent les cheveux font du body-painting aussi alors.

Remy

Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut