Naturistes du Québec

POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?
par Ôsoleil Aujourd'hui à 20:13

» Présentation : Pom
par Pom Aujourd'hui à 19:21

» Qui va à Cayo largo cet automne / hiver?
par velonature Hier à 20:10

» Présentation : rctmcl
par Ôsoleil Hier à 19:28

» Présentation : Rejean Perron de Beloeil
par Pom Hier à 16:29

» Calendrier naturiste 2017
par Ôsoleil Dim 15 Jan 2017 - 17:49

» Présentation : Tintin10
par Ôsoleil Sam 14 Jan 2017 - 20:43

» Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas?
par explorateur Sam 14 Jan 2017 - 11:19

» Black Beach, Californie
par explorateur Sam 14 Jan 2017 - 11:09

» Andres de Montreal
par Patnat Sam 14 Jan 2017 - 0:50

» Mes salutations - Le Tigre blanc
par river2675 Ven 13 Jan 2017 - 21:24

» Petit débat télé sur le naturisme en Belgique
par Patnat Mar 10 Jan 2017 - 17:50

» Nouvelles normes de sécurité
par Ôsoleil Mar 10 Jan 2017 - 10:10

» Nouveau membre : Flyingcamel66
par François Lun 9 Jan 2017 - 13:58

Sondage
Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?
 - Oui
 - Non
 - Peut-être
 - Je travaille seul
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici

Les stars du mois
@Ôsoleil

@yoco

@Flyingcamel66

@Patnat

@rctmcl

@indecis

@Anakedman

@papaourse

@Sylarn

Événements & Sorties

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AMIEL
Placoteur expert

Lieu : Laval

MessageSujet: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Sam 9 Juil 2011 - 8:45

Je sais que ce n'est pas toujours facile de convertir ses amis ou des membres de sa famille au naturisme.

Avez-vous déjà tenté la chose ?

Avez-vous réussi ?

Parlez-nous de votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Sam 9 Juil 2011 - 9:10

Oui,mon neveu (il avait 19 ans),mais j'ai surtout changer l'attitude de beaucoup en ce qui concerne la simple nudite.La plupart reagi positivement si on me voit nu,car je n'en fais pas un drame (se cacher,s'excuser,etc) et je reagi normalement.Beaucoup aiment l'idee que je suis comfortable nu et apprecient que je ne parade pas juste pour me montrer.Cest un style de vie que j'ai adopte et ils n'en font pas une histoire.Je crois meme en avoir convertis
qulques-uns mais sans que j'en ai la confirmation
Michel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Sam 9 Juil 2011 - 21:53

Oui, une amie de la famille.

Au tout début de mes premières activités naturistes en public je lui avais dit que j’étais allé à la plage d’oka et que j’avais aimé cette expérience.

Et par la suite avec ma femme nous allions dans des spas nue avec des amis et nous lui avons dit qu’à ce moment j’envisageais l’achat d’un spas (chausse pas encore fait) et que la baignade se ferait surement nue.

Pendant ce temps j’allais toujours à Oka et elle me demandait comment ça se passait (elle était de plus en plus réceptive a essayer. Je lui ai dit vue qu’elle restait seul en appartement elle n’avait qu’a s’apprivoiser et à découvrir le plaisir d’être nue en commencent par rester nue à le sortie de sa douche et au retour de son travail…

Chausse qu’elle a faite. Et par la suite elle a décidé de m’accompagner à une piscine de la FQN (Mtl) et elle à bien apprécier sa soirée.

Je sais qu’elle a pratiqué par la suite mais maintenant elle ne pratique plus sauf si elle a convaincu son copain à ce style de vie (pour lui il n’as rien contre ce style de vie mais ne voie pas l’intérêt).

Michel
mikekimike
Aspirant bavardeur

Lieu : verdun

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Sam 9 Juil 2011 - 23:00

de mon coté j`ai essayé de convertir ma conjointe à la nudité elle est déja venu à okapulco quelques fois mais elle na pas aimer cette place a cause qu`il y a beaucoup de textile qui passe en prenant une marche et qui se rince l`oeil alors depuis deux ans rien à faire quand je vais à okapulco je suis seul mais quand nous sommes aller au camping de la pommerie alors la elle à aimer ca car toute les gens ont la même facon de vivre ( nue ) et j`ai aussi convertis avec succes une amie de travail qui maintenent va régulierement à la plage d`okapulco avec son conjoint qui lui aussi n`avait jamais pratiqué la nudité et lui aussi est resté accro mais il ma fallue beaucoup de temps et de conversation avec cette derniere pour la convaincre.
solitaire45
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Lun 11 Juil 2011 - 0:18

J'ai converti ma copine mais seulement lorsque nous sommes entre nous...
Je persévère pour qu'elle se laisse aller au naturisme "social'' !!

:DD :DD :DD
jennykisca
Commère jacassante

Lieu : montreal pierrefonds

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Mar 12 Juil 2011 - 23:19

ma niece et une amie Micheline... crasiva Micheline.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Jeu 14 Juil 2011 - 16:47

j'ai convertis ma femme ca me pris 25 ans pour la convaincre , j'ai arreter de lui demander je suis aller seul et deux ans apres elle est venu avec moi avoir su j'y aurais été seul il y as 25 ans
ledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Jeu 14 Juil 2011 - 23:49

J'ai convertis des ami(es) lorsque j'étais a chicoutimi, je n'essayerais même pas de parler de cette liberté au gens de ma parenter et encore moi de ma famille proche car je sais très bien qu'ils ne sont pas aussi ouvert d'esprit. Et malheureusement ici a Gaspé sa semble vraiment difficle de trouver des gens qui aime ou qui aimerais cette liberté
Balian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Ven 15 Juil 2011 - 19:26

Ben voyons, Dragonfou, il y a une gentille fille de Gaspé que l'on connaît tous les deux qui est membre de ta page Facebook naturiste! Qu'attends-tu pour lui lancer une invitation? Elle doit bien être intéressée un tout petit peu!

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut