POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» A quel degré êtes-vous exaspéré du printemps actuel?
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar Biofusions Hier à 21:34

» Avez vous déja croisé un animal lors d'une sortie naturiste?
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 8:17

» Naturisme en compagnie d'animaux #2
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Hier à 7:51

» Les plus belles pancartes nudistes
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 7:27

» Boulderdash (Bdash)
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar beBare Hier à 5:34

» Directive NUD-1 concernant la nudité au Québec
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Ven 17 Mai 2019 - 7:42

» Facebook traîné en justice pour censure aveugle
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mer 15 Mai 2019 - 9:30

» Humour spécial animaux 🐶🐱🐵🐺🐴
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Mar 14 Mai 2019 - 19:30

» Comment devenir naturiste ?
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Mar 14 Mai 2019 - 1:57

» Naturisme en Irlande?
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Lun 13 Mai 2019 - 19:13

» N'hésitez surtout pas à faire votre présentation
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 13 Mai 2019 - 8:38

» Allumer un feu avec des Doritos
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimepar pompier Sam 11 Mai 2019 - 11:39

1-2-3 tout nu !
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 _cutro11
Sondage
A quel degré êtes-vous exaspéré du printemps actuel?
 -Totalement exaspéré
 -Pas mal exaspéré
 -Un peu exaspéré
 -A peine exaspéré
Voir les résultats
Annoncez-vous !
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Csc_0110

C'EST PAR ICI
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_l10Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Voting_barAvez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_rcap 
Aquanu
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_l10Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Voting_barAvez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_rcap 
Patnat
Billytis
Boulderdash
lepinegerard@yahoo.fr
Biofusions
Flash1
Orangoutang
Nucébien
en harmonie avec la nature
Galerie des membres
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 _tumbl65
Tout savoir sur le VIP

anipassion.com
Partagez | 

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

- jamais
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_l1038%Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 25 ]
- une personne
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_l1026%Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
- deux personnes
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_l1012%Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
- trois personnes
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_l109%Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
- quatre personnes
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_l103%Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
- plus de 5 personnes
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_l106%Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
- je ne compte plus
Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_l105%Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 65

AuteurMessage
BiofusionsBiofusions
Discoureur verbeux

Lieu : Val-des-Monts

Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 12:32

3 de mes chums de gars ont essayé avec moi mais de la a dire qu'ils sont devenu des adeptes
Revenir en haut Aller en bas
Discoureur loquace

Lieu : Gatineau

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 19:23

Je vois que je ne suis pas le seul à n'avoir converti personne.
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 11:42

À date personne, bien tous mes amis - amies soient au courant mais j 'ai un espoir pour la prochaine saison j'ai une amie qui semble prête
RosieRosie
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 17:53

Oui ça m'est arriver avec quelqu'un de très proche. C'est ma fille. Elle avait 13 ans. Donc, je vous avoue que ça n'a pas été évident. Au début ça été un non catégorique. Je lui ai expliquer les bienfaits de la chose et elle à fini par saisir. Elle y a été à son rythme. Aujourd'hui, c'est devenu un peu plus facile.
joewild1234joewild1234
Pie bavarde

Lieu : estrie

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 6:03

Je n'ai jamais converti personnes mais j'aimerais un jour convertir un ami...peux être que j'en ferais plus si je n'étais pas seul
boywetboywet
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

MessageSujet: personne convertie   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 7:21

oui mon chum actuel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?   Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ? - Page 2 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut