Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : iansxm
La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 15:46

» Bonjour, je me présente, bobizzamal
La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 15:39

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 9 Mai 2024 - 12:14

» Spyder, voici ma présentation
La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 12:09

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Artnt396
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Frattu37
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Grostu13
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Miligr18
En mai fais ce qu’il te plaît
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire?
-Interdite
La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Vote_l1014%La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
-Flânerie nue partout en majorité
La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Vote_l1023%La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 15 ]
-Tolérée devant casier
La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Vote_l1044%La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 28 ]
-Vestiaire mixte
La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Vote_l1016%La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 10 ]
-Agent de sécurité
La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Vote_l103%La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 64
 
Sondage clos

AuteurMessage
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire?   La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 11:20

superlp a écrit:

Mon copain a une expression que j'aime beaucoup: les gars qui doivent trouver une cabine pour se changer dans un vestiaire ont sans doute une queue en or ! C'est peut être vrai. Je n'en ai jamais vu !
Si c'était le cas, ils ne chercheraient pas autant à la cacher, lol! Ils l'exposerait fièrement, comme une belle oeuvre d'art dans un salon, lol! 

Blague à part, le problème des plus jeunes est probablement lié à une possible crainte des agressions et harcèlement, et dû à leur manque d'expérience de vie, ils ne savent pas comment gérer avec les sinistres individus susceptibles d'avoir des comportements inappropriés envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire?   La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 9:29

Bon faudrait bien que je donne un compte rendu sur les vestiaires de ma petite ville.

Il y a vingt ans encore, dans les vestiaires de la piscine municipale, la nudité était partout ; douches collectives, sauna, et dans le grand espace central du vestiaire.
Puis ils ont fait des rénovations majeures pour agrandir le bâtiment.
Fini le sauna, fini la douche collective , fini l'aire ouverte.
Les douches sont maintenant individuelles et bien fermées et la partie centrale est désormais divisée en petites rangées de casiers. Le sauna a été rasé évidemment.
Pour se déshabiller c'est dans des cabines maintenant.

Le vestiaire de mon gym, lui c'est l'inverse. Le propriétaire qui est un homme avisé laisse la nudité entièrement libre dans les vestiaires et les douches sont restées collectives.
Sauf que... peu d'usagers en profitent en vérité et la toute petite portion qui prend sa douche est essentiellement composée de personnes de 50 ans et plus.
Et encore plus rare sont ceux qui se baladent le pénis à l'air sans se presser.
Quand je vois un jeune prendra sa douche nu, je manque de m'évanouir à chaque fois tellement c'est devenu inusité.
Je me retiens à deux mains pour ne pas leur dire -Bravo à tes parents, tu as reçu une excellente éducation.

En fait les gens ne font que changer de pantalon ou de chaussures une fois leur session terminée ou enfiler leur veste par dessus un t-shirt plein de sueurs.
Bonjour l'hygiène. J'ai toujours dans mon sac un spray pour toilettes, style Febreze que je vaporise autour des casiers dans le vestiaire tellement ça pue !
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire?   La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 9:41

A mon gym de Sherbrooke, je remarque que depuis la ré-ouverture , je vous de plus en plus de gars universitaire dans la vingtaine sont à  l’aise avec la nudité, soit dans le sauna , la serviette ouverte ou ils sont totalement nu entre eux pour circuler de la douche aux casiers tout en jasant  en toute nudité de longues minutes . Je présume , que ce sont des sportifs qui sont habitué depuis leur jeunesse de partager des vestiaires et douches collectives…Fait particulier , la plus part de ces jeunes hommes enfilent leur pantalon sans sous-vêtements ce que je voyais pas auparavant .
Voilà la situation au gym que je fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire?   La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 9:46

C'est quoi le nom de ton gym que j'aille constater ce phénomène quand je serai en Estrie cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxMax
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 26/01/2022

La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire?   La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 11:17

C'est la même chose de mon côté.  J'observe le même phénomène à mon gym que dans le gym à Naturistep.  C'est dans un milieu scolaire (collégial) ou le sport est grandement mis en évidence et je pense que les jeunes sont habitués à cette façon de faire, lorsqu'ils prennent une douche après leur entraînement.   Discussions de toutes sortes et la majorité des jeunes ne se cachent pas lorsqu'ils se dirigent à la douche commune...
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire?   La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 13:56

ÔSOLEIL a écrit:
C'est quoi le nom de ton gym que j'aille constater ce phénomène quand je serai en Estrie cet été ?
Maxi club de Sherbrooke 
Quand tu passeras, fais moi signe , je peux amener un invité gratuitement 😀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire?   La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nudité exposée est elle tolérée dans votre vestiaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  L'omniprésence des caméras freine t-elle votre naturisme?
» La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?
» Vous abstenez vous de toute nudité au vestiaire sportif?
» L'inondation à Oka va t-elle retarder votre naturisme ?
» Votre lotion solaire est-elle efficace?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-