Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» mikala911 : Communion avec la nature
Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 20:13

» Présentation : ralph0044
Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Icon_minitimepar Patrick Hier à 15:53

» Le naturisme et notre entourage
Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Icon_minitimepar Ricky Ven 26 Avr 2024 - 14:02

» Spyder, voici ma présentation
Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Ven 26 Avr 2024 - 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

Le naturisme c’est tout naturel
Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Artnt395
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Frattu35
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Po144115
Nudité - Décompresser
Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Milita15
Randonue Absolue
Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Hiketu12
Doux Printemps
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ?
-☼ la Santé ☼
Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Vote_l1023%Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Vote_rcap
 23% [ 14 ]
-la Salubrité
Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Vote_l1027%Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Vote_rcap
 27% [ 17 ]
-$ Prospérité $
Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Vote_l105%Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
-♥ l'Amitié ♥
Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Vote_l1016%Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Vote_rcap
 16% [ 10 ]
-la Stabilité
Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Vote_l1013%Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Vote_rcap
 13% [ 8 ]
-☮ la Sérinité ☮
Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Vote_l1016%Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Total des votes : 62
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Vide
MessageSujet: Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ?   Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021 - 9:03

Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Dizayn10

La question est toute simple, collectivement ou plus personnellement, qu'aimeriez-vous voir prendre de l'ampleur pour l'année 2022 ?

Pour le numérologue amateur que je suis, si vous le permettez, je prévois une année sous le signe des relations affectives de toutes sortes. Amis, amours, enfants, parents... la famille élargie en général.
Des défis à relever en termes de responsabilité ou d'insouciance dans nos relations.

Globalement, 2022 ne sera pas tellement une année "moi" - mais plutôt une année "nous".
Déja avec le triple 2 de l'année, nous serons davantage portés à la collaboration.
Le chiffre 2 a la capacité d'apporter le compromis face à deux oppositions pour trouver un terrain d'entente.
Cette année sera probablement une année plus solidaire, ce qui est plutôt une bonne chose étant donné que nous sommes très divisés sur des sujets importants.

Avec ce triple 2 il pourrait y avoir aussi une conscientisation plus grande sur l’importance de l’écologie et des risques encourus. Et la protection des animaux reviendra en force selon moi.
Peut-être que 2022 sera mon grand retour au végétarisme ? C'est la grâce que je me souhaite en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Vide
MessageSujet: Re: Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ?   Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021 - 11:19

Je me souhaite de la prospérité en 2022! 

Avec de nouveaux  défis personnels
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Vide
MessageSujet: Re: Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ?   Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021 - 13:06

Dans les choix qui étaient suggérés, j’ai choisi la stabilité, pas exclusivement financière, mais aussi du point de vue de l’équilibre émotionnel, et de la santé physique. Je trouve que ce mot englobe tous ces aspects, et je la souhaite, à moi et ma conjointe, pour les années à venir, car j’ai décidé de prendre ma retraite au courant de 2022, quelque part entre juin et décembre. Préférablement en juin, pour profiter au maximum de l’été et des opportunités pour le naturisme. Je nous souhaite durant cette nouvelle étape de ma vie la volonté de faire ce qu’il faut pour garder la forme physique, d’avoir le plus de moments zen et paisibles possible, le plus grand nombre possible de semaines d’hiver au chaud, d’autres occasions de voyager et découvrir des horizons qui nous sont encore inconnus, et une vie simple, sans chichis, auprès de nos proches et de ceux qu’on aime et qui nous aiment. 

S’il y avait eu l’amour dans les choix, ç’aurait été mon deuxième choix. Car, comme je l’ai déjà dit, à la fin de notre parcours, c’est habituellement la seule dimension qui reste de notre vie, si longue fût-elle…

Et je vous en souhaite autant à tous,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
superlpsuperlp
Discoureur volubile

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 12/08/2020

Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Vide
MessageSujet: Re: Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ?   Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021 - 15:57

Bonjour. 
J'ai choisi la prospérité puisque, comme Steph de St-Jean avec la stabilité, je crois que ce mot peut englober bien des aspects de nos vies et de nos personnalités. Que la prospérité soit matérielle ou spirituelle, du coeur ou du corps, du rationnel comme de l'émotif. Mais dans tous les cas, je crois que la prospérité implique la croissance positive. C'est ce que je nous souhaite et c'est ce que je souhaite à tous les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
NucébienNucébien
Commère jacassante

Lieu : Laval

Inscription : 21/01/2019

Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Vide
MessageSujet: Re: Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ?   Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Icon_minitimeVen 31 Déc 2021 - 9:15

J'ai choisi sans hésitation la Santé. Premièrement pour sortir de cette merde dans laquelle nous vivons depuis bientôt deux ans. Deuxièmement, trop de personnes de mon entourage souffrent, certaines énormément, de maladies physiques, ou mentales, alors oui, LA SANTÉ est mon souhait le plus cher tant pour moi que pour mes proches et vous tous ! 

Je me dois d'ajouter également l'Amitié et l'Amour. S'il y en avait plus on ne lirait plus toutes ces atrocités dans les nouvelles quotidiennes. 

Donc à vous tous, Santé, Amitié, Amour pour 2022 et toutes les autres années qui suivront ...
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Vide
MessageSujet: Re: Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ?   Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Icon_minitimeVen 31 Déc 2021 - 9:26

Pour 2022, qu'on se débarrasse une bonne fois pour toute de la câlisse de covid qui chamboule notre quotidien depuis presque 2 ans maintenant!

Et avoir plus d'opportunitées d'etre a poil en plein air!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Vide
MessageSujet: Re: Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ?   Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 7:34

Cohabitation avec les restrictions, paix avec les non-vaccinés.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Vide
MessageSujet: Re: Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ?   Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 8:49

Collectivement, je nous souhaite la salubrité publique évidemment.
Personnellement, je me souhaite de la ténacité... beaucoup de ténacité.

Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Vide
MessageSujet: Re: Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ?   Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 9:00

Oui, O’Soleil, tu vas voir que ce grand nettoyage fait beaucoup de bien. J’en ai fait un gros en 2021, et je n’ai nul regret. Ma retraite en 2022 va m’aider à continuer dans la même direction. Il faut en vieillissant s’éloigner le plus possible de ce qui est toxique autour de nous. Et s’adapter dans ce que l’on ne peut pas changer. Voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide, a contribué à me redonner du bonheur que je ne pouvais m’accorder autrefois. Bien sûr, c’est, comme on dit en bon français, un « work in progress ». Surtout lâche pas dans ce ménage, il fait du bien!

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Vide
MessageSujet: Re: Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ?   Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que souhaitez vous le plus voir arriver en 2022 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?
» Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?
» Vous abstenez vous de toute nudité au vestiaire sportif?
» Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?
» Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-