Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» mikala911 : Communion avec la nature
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Icon_minitimepar mikala911 Aujourd'hui à 15:30

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Icon_minitimepar pourquoipas777 Aujourd'hui à 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Le naturisme et notre entourage
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

» Présentation: Parch00
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024 - 20:39

» Présentation : ralph0044
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Icon_minitimepar Patrick Sam 27 Avr 2024 - 15:53

» Spyder, voici ma présentation
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Ven 26 Avr 2024 - 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Cctum137
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Group100
Définition du naturisme

Nudité - Décompresser
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Milita17
Diversité corporelle & Confiance en soi
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Grosn181
Le naturisme c'est pour tout le monde
En mai fais ce qu'il te plaît
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?
une nature verdoyante
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vote_l100%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une large rivière
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vote_l100%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un boisé au bord de l'eau
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vote_l1024%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vote_rcap
 24% [ 6 ]
un design non figuratif
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vote_l104%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
des gens a la montagne
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vote_l104%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
des gens au bord d'une rivière
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vote_l1020%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vote_rcap
 20% [ 5 ]
des gens a la plage
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vote_l1048%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Total des votes : 25
 
Retour

AuteurMessage
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 6:54

Salut, 0soleil...

Quoique je n'ai rien contre les deux chaises comme telles, il est vrai que cette image ne reflète pas le thème central de notre forum. Je crois également qu'un sondage serait une bonne idée, seulement, pour te répéter ce que MasDan m'a dit quand j'ai voulu sonder le terrain pour le Salon de Lecture, il faut que le sondage soit introduit par le PREMIER billet du sujet.

Tu pourrais peut-être monter ton sondage et éditer ton posting pour l'insérer.


Dernière édition par Cor le Mar 5 Juin 2012 - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HéLioHéLio
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 17/08/2010

Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vide
MessageSujet: ndq   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:33

S'il vous plaît, si vous changez l'image du site naturiste, faites attention à votre choix! L'image choisie devra représenter toutes les communautés naturistes ( hétéros, homos, minorités visibles ).
Une image neutre et " jolie" serait un choix des plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vide
MessageSujet: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:22

Notre site Naturiste du Québec va faire peau neuve en renouvellant son image de présentation.

Dites nous ce que aimeriez voir a la place des deux chaises de plage habituelles.

Un boisé au bord de l'eau c'est une image qui ressemblerait un peu a ça.
c'est juste pour donner une idée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 7:09

superbe idée osoleil de vouloir changé l'image du forum

c'est vrai qu'elle ne fait pas trop rassembleur...


la 2 ième photo que tu a mise plus haut est superbe...

dommage qu'il ni est pas quelques personnes(même de dos dessus).

étant un forum naturiste j'aimerais bien qu'il y est des gens qui y figure dessus au loin.

(n.b.)pourquoi pas en faire une à oka de cette superbe plage avec les arbres penchés et quelques personnes vu de loin acceptant de le faire même de dos.

cependant, la priorité première de la photo devrait être la beauté de son paysage,selon moi.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 7:39

Pour ma part, l'image de personnes naturistes sur une plage, sans gros plans inutiles et malvenus, me parait être l'une des plus représentatives de notre pratique. Bien sûr, mon avis n'engage que moi, mais c'est avec plaisir que je vous le donne.

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 7:46

Je me souviens lorsque j'ai cliqué sur ce forum pour la premiere fois combien l'image m'était rebutante mais j'ai passé par dessus parce que je tenais a donner mon avis sur un sujet déja démarré.

Moi j'aimerai mieux personnellement qu'il n'ait que de la nature sur la photo de présentation mais c'est la majorité qui va décider.
Le probleme que j'envisage, a tort peut-etre, avec une photo mettant l'accent sur les gens, c'est que ça va prendre plusieures personnes différentes pour bien représenter toutes les communautés et tous les âges.

Oui absolument tu as raison, il faut que la nouvelle image soit ESTHÉTIQUE avant tout,moderne aussi sinon ça va revenir a changer quatre 25 sous pour 1$.
Revenir en haut Aller en bas
naturnatur
Bavardeur avéré

Lieu : Banlieu vaudreuil-ouest

Inscription : 07/06/2010

Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:25

moi je dirais même que la photo de la page d’accueil
je la changerais a toute les ans question de rafraichir.
c'est bon pour le moral et le coup d’œil.
A un moment donner on va dire ha tien ce matin nouvelle présentation de la page ! super
☀
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:59

comme je l'ai mentionné dans mon autre message,oka est un site exceptionnel.

sans doute que quelqu'un du forum aurait une photo d'une plus grande qualité que celle-ci de la plage de oka(en autant que l'on puisse pas reconnaitre les gens présent sur la photo).

celle-ci date de quelques années et a été trouvé sur le net.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 7:31

Certains m'ont demandé c'est quoi au juste du design non figuratif, alors en voici 2 exemples...c'est du dessin qui ne représente pas quelque chose de concret, de réel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:19

Bon. Aussi bien le lancer au large...

Quand 0soleil l'avait proposé au tout début dans un autre fil (ce n'est pas moi, bien que c'est moi qui est en tête du fil, actuellement), je me suis mis à bricoler et, après quelques discussions en privé, je suis arrivé à ceci.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'en pensez-vous ?

Quant aux choix du sondage, le thème m'importe peu, dans le fond, aussi longtemps qu'il y a des gens dans l'image. Tout comme Amiel, j'ai une grande banque d'images de gens nus, autant dans la forêt que sur le plage, sur le bord d'un lac et se prélassant dans une rivière ou des chutes. Tout serait bon mais l'important est qu'il DOIT y avoir des gens, sinon le message est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:43

pour ma part je trouve que c'est déjà un gros + comparativement à la page d'ouverture actuelle...

mais une vraie photo me fait beaucoup + ''vibré'' me faire ressentir les choses qu'un croquis et ou dessins...


une photo comme celle mise par osoleil du lac et du canot avec une légère brume...wow que ça vient me cherché...il ni manque que quelques personnes au loin sur la photo.

le naturisme est plus que les centres c'est aussi le naturisme sauvage.


bravo cor pour ton implication Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:48

Bonjour Cor,

La nouvelle image que tu proposes me semble correspondre parfaitement à l'idée que je me fais du naturisme, même si c'est un dessin et pas une vraie photo, seul bémol que je remarque. Comme tu le dis si bien, la présence de personnes nues est très importante pour faire passer le message. Et la plage est quand même l'endroit où l'on rencontre le plus souvent des naturistes.
Donc, moi je suis presque entièrement d'accord avec le choix de ton image.

Amitiés naturistes,
Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn59Aragorn59
Discoureur volubile

Lieu : Boisbriand

Inscription : 03/04/2012

Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:25

Oh bravo cor, l'image est formidable et très jolie. Je l'adopte.

Merci


Rémi
Revenir en haut Aller en bas
boo2u2boo2u2
Discoureur loquace

Lieu : Lachute

Inscription : 26/05/2012

Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:51

je suis un peu d'accord avec tatou en ce qui concerne une image plus réaliste, photo, mais de goût. Je ne suis pas d'accord par contre avec la photo du canot qui est une photo générique des arrière plans de windows, ce ne serait vraiment pas très original selon moi, mais évidemment je suis très nouveau sur ce site (je suis à peine"sorti de mon mutisme") alors je comprendrai avoir peut-être un peu moins de poids que des plus anciens (nes) J'ai une photo que je trouvais belle mais je n,arrive pas à l'intégrer ici mais je pourrais bien l'envoyer par mail à Cor puisqu'il semble avoir certains talent d'infographiste.
Revenir en haut Aller en bas
boo2u2boo2u2
Discoureur loquace

Lieu : Lachute

Inscription : 26/05/2012

Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:38

Vraiment compliqué poster une image ici...
Voici une proposition : (je ne sais pas si ça va fonctionner)
https://i.servimg.com/u/f47/17/57/17/97/burnin13.jpg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?
» Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?
» Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?
» Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ?
» A quelle fréquence vous lavez-vous les mains?
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-