Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Tumblr15
Nudité - Décompresser
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Milita15
Randonue Absolue
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Spaout11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?
 - Mon frère / soeur
 - Mon père
 - Ma mère
 - Parenté
 - Camarade
Voir les résultats
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Vide
MessageSujet: Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?   Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 9:46

Sondage à réponse unique.


Dernière édition par Ôsoleil le Sam 8 Aoû 2015 - 5:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Vide
MessageSujet: Re: Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?   Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:01

Ma mère avec un inconnu en revenant de l'école un après midi.............
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Vide
MessageSujet: Re: Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?   Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:35

Mon père est le premier que j'ai vu nu quand, étant enfant, il m'emmenait à la piscine.
J'ai ajouté également "camarades de classe" car c'était environ à la même période.
Et ma mère, que j'ai aussi vue nue un peu plus tard, un peu dans les mêmes circonstances que Katya...
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Vide
MessageSujet: Re: Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?   Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:55

J'ai inscrit mon père et mon frère, mais, en toute sincérité, la première nudité que j'ai vu, c'est la mienne. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Vide
MessageSujet: Re: Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?   Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:13

oui j'avais pensé aussi a mettre au sondage: La mienne (uniquement), finalement je trouvais encore plus amusant d'inscrire: Je n'ai jamais vu personne nu!
je rigole mais j'espère que je n'ai pas insulté quelqu'un en disant ça.... y'a peut-etre vraiment des naturistes qui n'ont jamais vu quelqu'un nu
Shocked


Ben trop tard c'est fait! je viens de voir au sondage un vote pour: Jamais vu quelqu'un nu. Je suis désolé, je ne pensais vraiment pas que ma plaisanterie pouvait trouver un écho ici.
Je serai curieux de lire comment le voteur en question n'a encore jamais pu voir quelqu'un nu rendu adulte
Si le coeur vous en dit....


Dernière édition par Ôsoleil le Mer 12 Nov 2014 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Vide
MessageSujet: Re: Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?   Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:20

Moi, ce que je trouve drôle, dans le genre humour noir, c'est la réponse : Religieux, qui, je l'espère, restera à 0%!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Vide
MessageSujet: Re: Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?   Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:24

Tu veux rire??
Si la question avait été, la DEUXIEME nudité, j'aurai répondu religieux, c'est justement pour ça qu'elle est au sondage, ce n'est pas du tout pour faire de l'humour noir.
Tout ceux qui ont connu les collèges privés d'une certaine époque comprennent surement de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Vide
MessageSujet: Re: Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?   Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:24

Mois ce fut mon frère, partageant la même chambre jusqu'à son départ à 19 ans, j'en avais 16.
Puis mon père.
Et les camarades à la piscine municipale.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
avatartararre
Discoureur volubile

Lieu : Laval

Inscription : 06/02/2014

Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Vide
MessageSujet: Re: Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?   Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:02

Après avoir bien réfléchi je me suis souvenu que très jeune (peut être 10 ans) un ami m'avais amené à la Palestre nationale à Montréal et dans les vestiaires de la piscine les hommes déambulait complètement nus sans se soucier des enfants présents à cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Vide
MessageSujet: Re: Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?   Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 6:15

Une camarade d'école en deuxième élémentaire,on se cachait en dessous de la gallerie pour se montrer nos sexes
Revenir en haut Aller en bas
Armanchez9Armanchez9
Discoureur prolixe

Lieu : Saguenay

Inscription : 29/05/2015

Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Vide
MessageSujet: Re: Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?   Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 6:53

Mon père on prenait des fois notre douche ensemble j'étais impressionné par son énorme pénis,il disait; Plus tard tu seras comme moi! Ça pas marché.
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Vide
MessageSujet: Re: Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?   Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 7:26

J'ai indiqué un camarade d'école. Dans les tous premiers jours d'école de première année du primaire, il n'y avait pas de maternelle chez moi, un autre écolier a abaissé ses pantalons au complet pour uriner. Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Vide
MessageSujet: Re: Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?   Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 8:17

J'ai répondu ma mère,

Mais par erreur puisque mes parents étaient et sont toujours très pudiques.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Vide
MessageSujet: Re: Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?   Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 8:38



Quant à moi, en fait, j'ai vu 5 personnes nues, pour la première, au cours de la même semaine: 2 de mes oncles, 1 de mes grand-papas, et 2 amis de la famille, via différentes circonstances. J'avais environ 6 ou 7 ans, et j'avais été impressionné. Maintenant, j'en rigole en me disant que ce serait l'inverse, lol!


Dernière édition par Aquanu le Sam 8 Aoû 2015 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Vide
MessageSujet: Re: Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?   Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 8:41

j ai choisi inconnue
 
au fleuve près de la roulotte familiale,une dame lisant un livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Vide
MessageSujet: Re: Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?   Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment je suis arrivé à penser au naturisme
»  Quelle éducation morale avez-vous reçue de vos parents ?
» Avez vous une voiture pour aller à la plage?
» Quelle activité nudiste pour une première rencontre ?
» Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-