Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 20:54

» mikala911 : Communion avec la nature
Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 20:40

» Présentation: Parch00
Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Icon_minitimepar Parch00 Aujourd'hui à 20:39

» Présentation : ralph0044
Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Hier à 15:53

» Spyder, voici ma présentation
Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Ven 26 Avr 2024 - 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

Le naturisme c’est tout naturel
Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Cctumb29
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Groupa10
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Arttum38
Nudité - Décompresser
Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Hike111
Doux Printemps
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais?
-Les pieds
Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Vote_l1013%Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 15 ]
-Le haut du corps
Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Vote_l1061%Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 69 ]
-Les fesses
Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Vote_l1014%Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 16 ]
-Les jambes
Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Vote_l104%Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
-Je quitte
Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Vote_l108%Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Total des votes : 114
 
Sondage clos

AuteurMessage
superlpsuperlp
Discoureur volubile

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 12/08/2020

Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais?   Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 17:56

Au contraire d'Andrew, ce sont mes pieds qui sont plus fragiles au froid. Comme c'est sexy un naturiste avec des bas et des espadrilles: c'est ce que me dit mon copain !
Revenir en haut Aller en bas
NakedDjNakedDj
Sorti de son mutisme

Lieu : Québec

Inscription : 08/08/2021

Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais?   Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 18:54

Torse en premier puis plus tard en soirée les pieds :) Je suis très résistant au froid et avec un bon feu c'est parfait... Tant que tu tombe pas dedans comme moi il y a 2 semaines lol... :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais?   Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 6:41

J'espère que tu n'es pas trop blessé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], faut faire attention avec les feux de camp.  Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
EcuusEcuus
Bavardeur avéré

Lieu : Saint-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 23/07/2017

Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais?   Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 17:06

Les pieds - je pense comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'autre option je choisi de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais?   Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?
» Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?
» Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
» Vous abstenez vous de toute nudité au vestiaire sportif?
» Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-