POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : alain durand
par Patnat Aujourd'hui à 4:13

» Vers un déclin du naturisme en Allemagne ?
par Patnat Aujourd'hui à 2:53

» Avez-vous fait des photos naturistes de vous cet été?
par berthi Ven 18 Aoû 2017 - 19:24

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
par hotrodman Ven 18 Aoû 2017 - 19:23

» Le naturisme, un élément parmi d'autres pour la simplicité
par Ballando78 Ven 18 Aoû 2017 - 17:49

» création de groupe pour indiqué nos préférences
par ÔSOLEIL Ven 18 Aoû 2017 - 15:21

» Présentation tardive : Bdash de l'Abitibi
par Ballando78 Jeu 17 Aoû 2017 - 20:20

» Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement?
par doriangraim Mer 16 Aoû 2017 - 13:22

» Présentation : Houni
par Ecuus Mer 16 Aoû 2017 - 11:37

» Je me présente.... (Ballando78)
par Ballando78 Mar 15 Aoû 2017 - 21:58

» Discrimination dans les centres naturistes
par Patnat Mar 15 Aoû 2017 - 15:31

» Création de groupes pour indiquer nos préférences
par bran de scie Mar 15 Aoû 2017 - 12:40

» Votre lotion solaire est-elle efficace?
par beBare Mar 15 Aoû 2017 - 12:32

» Le widget pour les albums personnels
par ÔSOLEIL Lun 14 Aoû 2017 - 20:47

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
À votre agenda...
Journée activités

Journée débroussaillage
pour coin nudiste

Sondage
Avez-vous fait des photos naturistes de vous cet été?
 -1 fois
 -2 fois
 -Plusieurs fois
 -A chaque sortie
 -Je compte le faire
 -Non, aucune
Voir les résultats
Les stars du mois
@exporta22

@ÔSOLEIL

@bdash

@MarsTial

@Patpanam

@DoetSo

@Ballando78

@Houni

@indecis

Bientôt 100 messages
  • Ladoune
  • joewild1234
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

- Les jambes
    7%
     7% [ 7 ]
    - Les fesses (bobette)
    29%
     29% [ 30 ]
    - Les seins (soutien-gorge)
    8%
     8% [ 8 ]
    - Les pieds
    17%
     17% [ 18 ]
    - Le torse
    19%
     19% [ 20 ]
    - Les mains
    4%
     4% [ 4 ]
    - La tête
    16%
     16% [ 18 ]
    Total des votes : 105

AuteurMessage
    Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Dim 29 Mar 2015 - 6:26

Les pieds ! c'est ce que je trouve probablement le plus pénible de l'hiver, devoir garder ses pieds couverts avec bottes, chaussettes, chaussures et pantoufles ...oufff!
    J'ai besoin de vivre pieds nus c'est bon pour mon équilibre psychologique, ça permet de m'enraciner davantage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Aspirant bavardeur

Lieu : Trois-Rivières

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Dim 29 Mar 2015 - 8:05

Les fesses et la queue pour sur!
    Commère jacassante

Lieu : Mtl

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Dim 29 Mar 2015 - 9:29

Le soutien-gorge c'est le calvaire pour bien des femmes!!Surtout les demi-buste pour les décolettés!! Ça serait cool un sondage si les femmes naturistes portent en général des soutien-gorge, juste une suggestion en passant Very Happy
    Pie bavarde

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Dim 29 Mar 2015 - 10:43

Il manque un choix au sondage, choix qui serait le mien:

-Toutes ces réponses sont bonnes!

Je suis d'accord avec Ôsoleil et je partage son opinion sur l'aspect d'etre pieds-nus. J'adore aussi sentir le sol, sa texture, me sentir en contact avec mon environnement. Et de plus, c'est donc plate des lignes de bronzage laissées par les courroies des sandales sur les dessus de pieds!

Les fesses et la queue, selon Sabado. Ces parties du corps que la décence textile nous oblige de couvrir en tout temps.

Les cuisses. Maudit que j'hais cette foutue mode des bermudas en bas des genoux pour les hommes! Comme je suis pas grand et plutot court sur pattes, ces foutues guenilles m'arrivent presque aux chevilles. Mes dernières paires de shorts, qui m'arrivent au tiers de la cuisse, je les ai achetées dans des sex-shops! Sinon il y en aurait, des courtes a mon gout chez Sport-Expert, mais ce sont des  shorts destinées a des coureurs de marathons, a 60$ chaque. Duh!!!
    tararre
    Discoureur volubile

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Dim 29 Mar 2015 - 10:44

Moi aussi je dirais les pieds, c'est par les pieds que j'entre en contact avec mon environnement que je ressent  la terre ,le gazon ,l'eau ,la châleur et le froid.
    Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Dim 29 Mar 2015 - 11:31

Les jambes, étonnamment, même en été, je conserve des pantalons longs.
    Beau parleur

Lieu : Capitale nationale

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Dim 29 Mar 2015 - 11:51

Plutôt les jambes.

-Les pantalons m'oppressent. J'exècre être ''pogné'' pour en porter, et si j'en porte le confort devient un critère de premier plan. Pas question d'un jeans trop raide et pas souple.

-Les shorts sont tolérables, surtout s'ils sont souples, pas trop flottant et en haut des genoux. C'est souvent ce que je porte à la maison si je ne suis pas nu, même l'hiver. Comme Dany C, je n'aime pas les baggys shorts, crées par et pour le peuple américain, lequel contient une bonne proportion d'obèses. Un jour les baggys sont devenus ''cools'' par effet de mode.
    Invité

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Dim 29 Mar 2015 - 12:00

moi aussi les fesses,si je dois porter un short,il est tres lousse au niveau des cuisses,il peut facilement voir les fesses et tout,a porter devant publique averti Very Happy
    Pie bavarde

Lieu : Mauricie

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Dim 29 Mar 2015 - 17:28

Surtout le torse!
    On transpire trop pour rien avec un top pendant l'été.....
    maxplus
    Pie bavarde

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Dim 29 Mar 2015 - 20:47

je dirai toute ces réponses , difficile de porté bottine,bas, pantalon,et chemise pour le travail au retour de vacance.
    Placoteur expert

Lieu : Bécancour

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Lun 30 Mar 2015 - 13:14

Quand il fait froid, je n'ai pas le choix de me couvrir. Par contre je dirais que même en hiver je met des chemises à manches courtes à l'intérieur, ce qui n'empêche pas d'avoir un manteau très chaud pour l'extérieur.

Quand la chaleur arrive, généralement en juin, là je change mes pantalons pour des bermudas, et mes souliers pour des sandales.

J'aime bien les vêtements en coton, ce sont les plus confortables à mon avis. Mais se baigner nu demeure une expérience très agréable!
    Tigre blanc
    Pie bavarde

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Lun 30 Mar 2015 - 15:22

Si ce n'était de mon eczéma, je me promènerais pieds nus à l'année, mais malheureusement, je ne peux pas. Ni même porter des sandales.
    Pour le reste, ça ne me dérange pas du tout de porter des vêtements. Autrement, si j'étais nu à l'année, avec le froid et la sècheresse de l'air en hiver, j'aurais tellement de problèmes de peau (pire que j'ai en ce moment.) L'été, c'est beaucoup moins pire, mais je dois tout de même porter une attention si je sens que ma peau s'assèche, ou se salit. C'est pourquoi je n'ai aucune parte de mon corps qui m'incommode de couvrir.
    Placoteur expert

Lieu : Bécancour

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Lun 30 Mar 2015 - 15:35

@Tigre Blanc

Tu pourrais essayer l'huile de noix de coco pour ta peau sèche. C'est très hydratant. Il suffit de l'appliquer sur la peau.
    Commère jacassante

Lieu : montérégie

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Lun 30 Mar 2015 - 21:24

j'ai opté pour les fesses mais comme beaucoup d'entre vous tous ces réponses aurait été un choix facile, si vendredi le 12 degré que Paul Arcan a annoncé se pointe, je mettrai mes fesses au soleil
    Carrément intarissable

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: Quelle partie du corps vous incommode le plus de couvrir?   Mar 31 Mar 2015 - 7:52

Je suis l'avis général en disant que toutes les réponses me tentent...
    Cela dit, j'ai horreur de me couvrir la tête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut