Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Spyder, voici ma présentation
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Sam 4 Mai 2024 - 13:05

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 12:09

» Le naturisme et notre entourage
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

» Présentation: Parch00
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024 - 20:39

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Cctumb31
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Frattu32
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Grosht11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Milifr11
En mai fais ce qu’il te plaît
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?
-Très fier
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Vote_l1012%Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 19 ]
-Assez satisfait
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Vote_l1046%Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 75 ]
-Plus ou moins
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Vote_l1018%Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 30 ]
-Très peu
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Vote_l1013%Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
-J'ai honte
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Vote_l1011%Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 19 ]
Total des votes : 164
 
Sondage clos

AuteurMessage
MikemikeMikemike
Aspirant bavardeur

Lieu : Rive sud de Québec

Inscription : 16/07/2019

Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?   Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 12:26

J'aurais le goût de reprendre les paroles de Aquanu!

J'accepte quand même ma bedaine!😅😅
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?   Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 12:33

J’aimerais beaucoup avoir une dizaine de kilos en moins... tant pour le côté esthétique que pour avoir une meilleure condition physique.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?   Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 15:39

Mikemike a écrit:
J'aurais le goût de reprendre les paroles de Aquanu!

J'accepte quand même ma bedaine!😅😅
Plusieurs sont dans cette situation... effets secondaires des multiples confinements, he he!  Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 4254829248 Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 518762836
Revenir en haut Aller en bas
Stefan3232Stefan3232
Aspirant bavardeur

Lieu : Mauricie

Inscription : 10/05/2021

Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?   Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 13:43

Pour ma part j'ai aussi indiqué que je suis assez satisfait mais comme tous les gars, j'aurais aimé que mon attribut masculin soit plus gros et long mais ça c'est dans la tête des gars, comme moi, qui n'ont pas toujours confiance en eux à ce niveau. Pour le reste, je me trouve pas pire! Comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a dit, j'aurais pris quelques pouces de plus en hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?   Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 19:15

Wow demander à une femme si elle est satisfaite de son corps c'est comme demander si on est satisfait des gouvernements, il y a toujours une place à l'amélioration quelque part. La pression sociale est plus forte sur nos épaules. Moi je suis moyennement satisfaite mais je suis perfectionniste, je focusse plus sur les défauts que les forces!!
Revenir en haut Aller en bas
Martintd8Martintd8
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 04/06/2015

Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?   Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 9:44

J'ai aussi voté pour «Assez satisfait». C'est toujours plus facile de voir les éléments à améliorer que de se dire que l'on aime telle ou telle partie de son corps. Le mien fonctionne bien, n'a rien d'anormal et je peux dire qu'il a une morphologie dans la moyenne. J'en suis donc satisfait, mais je pourrais toujours faire un peu plus de sport pour me sentir encore mieux dans ma peau!
Revenir en haut Aller en bas
ShakylShakyl
Discoureur loquace

Lieu : Montréal

Inscription : 06/03/2022

Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?   Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 12:01

J'ai répondu assez satisfait,  parce qu'il y a toujours quelques choses à améliorer  mais plus important est d'améliorer notre beauté d'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?   Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 16:53

mes os longs (fémurs tibias péronés) ne le sont pas assez, je suis bati sur un frame de basset. Je suis assez complexé par ma grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?   Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 20:17

Très peu satisfait. Et pourtant avant le Coronavirus j'aurai coché; Très fier.
J'avais retrouvé mon poids de jeune homme, je m'habillais en taille small ou medium et je pétais le feu.
Je ne faisais plus d'apnée du sommeil, j'avais des érections inopinées et je montais l'escalier de la chute Montmorency d'un trait.

Hélas, trois fois hélas les fermetures à répétition des gyms ont eu un effet désastreux sur ma condition physique... et morale.
Je remonte la pente encore une fois, à coups d'exercices quotidiens, de nourritures saines, tranquillement, obstinément. Et je m'accroche à cette idée que cette fois ci c'est la bonne, qu'il n'y aura plus de fermeture.

Heureusement que je pratique le naturisme !
Cela m'aide beaucoup à relativiser l'impact visuel que mon embonpoint peut avoir. Je n'en fais pas une maladie. Je me sens quand même apprécié pour qui je suis mais il n'en reste pas moins que pour ma santé, c'est vraiment pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
SunseekerSunseeker
Pie bavarde

Lieu : Rive-Sud de Montréal

Inscription : 29/07/2016

Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?   Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 18:10

J’y ai été avec le "assez satisfait", ça pourrait peut-être surprendre ceux qui me connaissent, mais étant une personne qui s’entraîne beaucoup, j’aime l’aspect de l’amélioration continuelle. Je me garde motivé en me fixant toujours des objectifs à atteindre et/ou améliorer. Malgré que j’ai toujours été bien dans mon corps, je reste un être humain et comme la grosse majorité, je me trouve souvent des défauts avec lesquels je suis moins à l’aise, mais le naturisme m’a aussi grandement aidé à me décomplexer, à m’accepter comme je suis et accepter tout le monde comme ils sont :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?   Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 6:11

Bravo sunseeker et tous, Vive prendre de l'age pour se plaire dans qui l'on est. Tout jeune, je regrettais tant ne pas avoir eu un corps de joueur de hockey, je faisais 6P 110lbs mouillé hahaha, aujourd'hui je regarde mon moi de 20ans et je suis fâché contre moi, j'étais si beau !!! 

Mon corps de 53 ans pourrait être mieux huilé, j'aurais probablement besoin d'un entraineur mais comme je mène une vie santé, j'ai un corps santé. Le nudisme a tant aidé à accepter mon corps et à me trouver chanceux de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
ÉcolonuÉcolonu
Grand bavard

Lieu : Montréal

Inscription : 15/02/2010

Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?   Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 8:33

Moi, le naturisme m'a aidé à faire la paix avec mon corps. Je suis petit (pas grand), durant mes jeunes années d'adulte je voulais être plus grand. Mes "grands amis" avaient déjà des compagnes et moi pas encore. Je pensais que c'était un problème...[/size]
 
Plus tard dans ma vie dans la trentaine, j'ai rencontré celle qui est mon épouse aujourd'hui. Pourtant j'avais fait le deuil d'une vie de couple... Ma confiance était revenue, mes enfants sont nés, etc.[/size]
 
Les années passent, je vieillis et vers la quarantaine je découvre le naturisme. Fort heureusement, j'ai appris dans ce milieu à améliorer mon estime de soi. Il est utile de découvrir ces bonnes valeurs à tout âge. On accepte mieux nos changements corporels et ceux de notre conjoint(e). [/size]
 
Dans ma jeunesse, je me suis préoccupé inutilement de ma petite taille mais aujourd’hui je commence même à apprécier les traces du passage de la vie sur mon corps… Vive le naturisme!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?   Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 9:42

Je croyais avoir répondu, mais un oubli de ma part, moi aussi je suis assez satisfait... surtout depuis la reprise de l'entraînement physique en salle.  Avec mon âge, je me trouve pas si pire lol.
Revenir en haut Aller en bas
kkygeekkkygeek
Baratineur débutant

Lieu : Vieux-Longueuil

Inscription : 27/02/2022

Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?   Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 10:29

Je dirais pour ma part entre plus ou moins et assez satisfait. Je m’entraîne plus que régulièrement mais la génétique des fois ça joue contre nous. Au moins à poil dans un environnement nudisme je me sens parfaitement à l'aise peu importe la quantité de bourrelet accumulé! Par contre je sais que je suis en forme et faut vraiment se dire que c'est ça le plus important contrairement à l'apparence irréaliste du corps parfait.
Revenir en haut Aller en bas
laccaplaccap
Sorti de son mutisme

Lieu : Laurantides

Inscription : 11/08/2021

Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?   Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 14:57

Assez satisfait. Je me sent bien et je suis a l'aise. J'aimerais garder la forme et non prendre des formes. J'aimerais tout de même perdre un peu a gauche et en avoir un peut plus a droite.
Comme pas mal de monde, je crois que l'image que l'on a de notre idéal sur notre apogée reste figé dans le temps et notre crops mûri inévitablement.
Aussi, les comparaisons sont facile a une époque où les images circulent a la vites de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?   Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etes-vous satisfait de votre image physique?
» Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020?
» Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ?
» Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
» Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-