Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 21:11

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 21:05

» Présentation: Parch00
Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Icon_minitimepar ile et aile Hier à 9:55

» Naturisme printanier
Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Vote_l1016%Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Vote_l1031%Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Vote_l1028%Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Vote_l1024%Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Caniis10
MORDU de NATURISME
Je me présente : Alex Twain  - Page 2 X2017014
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je me présente : Alex Twain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente : Alex Twain    Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 19:48

bienvenu sur le forum tu devrais trouver tout ce que tu cherche ici, plaisir de te lire et qui sais se voir a une activite naturiste
bon été
Revenir en haut Aller en bas
JaimeLaNatationJaimeLaNatation
Baratineur débutant

Lieu : Montréal

Inscription : 14/03/2020

Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente : Alex Twain    Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 12:07

Bonjour Twain! Au plaisir de te connaitre, j'espere qu'on pourra garder contact et meme aller a la plage , ca me fait plaisir surtout dans la meme tranche d'age dw pouvoir developper de nouveau lien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente : Alex Twain    Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 9:26

Bienvenue sur le forum @Alex Twain et au plaisir de se croiser lors d'une activité naturiste.  J'ai fait du camping à Pointe-Taillon il y a quelques années et en effet, il y a peu de naturistes sur la plage et cela est bien dommage.  Bon été et profite en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Martintd8Martintd8
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 04/06/2015

Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente : Alex Twain    Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 8:12

Bienvenue sur le forum! :) N'hésite pas à poser tes questions, tout le monde ici donne de bons conseils. Je n'y suis jamais allé, mais j'ai entendu de bons commentaires sur la plage à Pointe-Taillon, comme quoi l'endroit est très beau ! Au plaisir de peut-être se croiser quelque part cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Alex TwainAlex Twain
Prend la parole

Lieu : Montreal

Inscription : 29/04/2021

Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente : Alex Twain    Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 18:03

dario40 a écrit:
bienvenu sur le forum tu devrais trouver tout ce que tu cherche ici, plaisir de te lire et qui sais se voir a une activite naturiste
bon été
Merci beaucoup pour ton message d'acceuil, j'apprécie :)
Au plaisir de se voir !!

JaimeLaNatation a écrit:
Bonjour Twain! Au plaisir de te connaitre, j'espere qu'on pourra garder contact et meme aller a la plage , ca me fait plaisir surtout dans la meme tranche d'age dw pouvoir developper de nouveau lien :-)
Bonjour :)

Au plaisir de te connaitre également, je suis heureux de voir ton message d'acceuil :p
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Alex TwainAlex Twain
Prend la parole

Lieu : Montreal

Inscription : 29/04/2021

Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente : Alex Twain    Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 18:06

Alexandre Boudreault a écrit:
Bienvenue sur le forum @Alex Twain et au plaisir de se croiser lors d'une activité naturiste.  J'ai fait du camping à Pointe-Taillon il y a quelques années et en effet, il y a peu de naturistes sur la plage et cela est bien dommage.  Bon été et profite en bien!
Merci beaucoup Alexandre, 
Content de faire ta conaissance Cool

Au plaisir de se rencontrer cette été également :) 
Prévoies tu y retourner peu etre cette été ? 

A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex TwainAlex Twain
Prend la parole

Lieu : Montreal

Inscription : 29/04/2021

Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente : Alex Twain    Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 18:07

Martintd8 a écrit:
Bienvenue sur le forum! :) N'hésite pas à poser tes questions, tout le monde ici donne de bons conseils. Je n'y suis jamais allé, mais j'ai entendu de bons commentaires sur la plage à Pointe-Taillon, comme quoi l'endroit est très beau ! Au plaisir de peut-être se croiser quelque part cet été!
Salut :) 

Je dois dire qu'un beau message venant d'un beau gars comme toi ça fait du bien hihi,
je suis content de faire ta connaissance !!

Prévoies tu peut être aller a pointe taillon cet été :)?
Revenir en haut Aller en bas
superlpsuperlp
Discoureur volubile

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 12/08/2020

Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente : Alex Twain    Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 7:27

Bienvenue à Twain sur le Forum. 
C'est intéressant de voir quelqu'un qui a déjà tant de projets naturistes, cela fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Coldplay35Coldplay35
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 16/11/2017

Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente : Alex Twain    Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 18:16

Bienvenue sur le forum! Au plaisir de te croiser à oka cet été :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente : Alex Twain    Je me présente : Alex Twain  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente : Alex Twain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour je suis AlexMtl
» Présentation : Alex
» Bonjour! Moi c’est Alex!
» Bonjour, je me présente naturehom
» Estrien découvrant tardivement le naturisme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-