Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Les plages américaines et spécialement la Californie Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 21:11

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Les plages américaines et spécialement la Californie Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 21:05

» Présentation: Parch00
Les plages américaines et spécialement la Californie Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Les plages américaines et spécialement la Californie Icon_minitimepar ile et aile Hier à 9:55

» Naturisme printanier
Les plages américaines et spécialement la Californie Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Les plages américaines et spécialement la Californie Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Les plages américaines et spécialement la Californie Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Les plages américaines et spécialement la Californie Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Les plages américaines et spécialement la Californie Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Les plages américaines et spécialement la Californie Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Les plages américaines et spécialement la Californie Vote_l1016%Les plages américaines et spécialement la Californie Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Les plages américaines et spécialement la Californie Vote_l1031%Les plages américaines et spécialement la Californie Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Les plages américaines et spécialement la Californie Vote_l1028%Les plages américaines et spécialement la Californie Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Les plages américaines et spécialement la Californie Vote_l1024%Les plages américaines et spécialement la Californie Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Les plages américaines et spécialement la Californie Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Les plages américaines et spécialement la Californie Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Les plages américaines et spécialement la Californie Caniis10
MORDU de NATURISME
Les plages américaines et spécialement la Californie X2017014
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 Les plages américaines et spécialement la Californie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarEnfinnupied
Discoureur verbeux

Lieu : Lequel

Inscription : 16/07/2015

Les plages américaines et spécialement la Californie Vide
MessageSujet: Les plages américaines et spécialement la Californie   Les plages américaines et spécialement la Californie Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 22:33

Près de San Diego en Californie, Black Beach une plage naturiste que je m'apprête d explorer. Je vous en donnerai des nouvelles. 
Qui a déjà expérimenté ce petit paradis ?

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1q9lA4TNNsObARqiq_AuOQOjoPzc&ll=32.89143691597748%2C-117.25278794708254&z=17
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les plages américaines et spécialement la Californie Vide
MessageSujet: Re: Les plages américaines et spécialement la Californie   Les plages américaines et spécialement la Californie Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 7:32

je ne suis jamais allé mais ça sera très apprécié d'avoir tes impressions à la fin de ton séjour.
La plage est très bien organisée avec un comité sur place, de la surveillance, des renseignements, des pique-niques... tu peux même acheter un gaminet souvenir à l'image de la zone naturiste.

Pour en savoir plus:
http://blacksbeach.org/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Les plages américaines et spécialement la Californie Vide
MessageSujet: Re: Les plages américaines et spécialement la Californie   Les plages américaines et spécialement la Californie Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:09

J'y suis déjà allé mais cela fait un certain temps...  J'avais alors été séduit par le côté à la fois communautaire et délicieusement "sauvage" de la petite faune qui y vivait-et-laissait-vivre sous un soleil des plus généreux, malgré la saison (fin octobre).
Revenir en haut Aller en bas
avatarEnfinnupied
Discoureur verbeux

Lieu : Lequel

Inscription : 16/07/2015

Les plages américaines et spécialement la Californie Vide
MessageSujet: Re: Les plages américaines et spécialement la Californie   Les plages américaines et spécialement la Californie Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 2:15

J'arrive de Black Beach... pas chaud présentement environ 65 F
C'était Certainement une température pour Aquanu Bravo!
Impressionnant une plage naturiste proche du centre ville de l'université facile d accès, aucun frais ni de stationnement.

Un mélange de textile de naturiste et d exhi... deux ou trois dérangés... mais des couples des hommes de toutes couleurs et nationalités .
Même un jeune gars sans doute une première aussitot le short descendu il courait en étant au "garde à vous" .

L eau n'était pas baignable avec ce vent , c est le Pacifique en février 

Bon j'espère y retourner le plus tôt possible ....
Revenir en haut Aller en bas
vitamineDvitamineD
Aspirant bavardeur

Lieu : California, USA

Inscription : 19/04/2021

Les plages américaines et spécialement la Californie Vide
MessageSujet: Les plages au nord de la Californie   Les plages américaines et spécialement la Californie Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 11:28

On m'a suggeré de poster de l'information sur les plages qui existent en Californie.
Ma femme et moi avons visité plusieurs d'entre elles et je vais en faire une description.

====
Central Coast: Santa Barbara County, San Luis Obispo County:
-
More Mesa -
a l'est de l'aeroport so Santa Barbara. Une bonne marche de 1 mile a partir de la place ou nous stationnons notre voiture. Et une centaine de marches d'escalier a faire pour descendre a la plage. 
goo.gl/maps/Eqybqo1F9mG5iw2j9
C'est tres beau comme plage.
(rajoute le https avant)
-
A l'Est de Gaviota Beach
C'est isolé, busy seulement durant les chauds weekends, pres de 20% a 60% dependemment - peuvent etre nus. Pas beaucoup de plage excepté a marée basse.
goo.gl/maps/hGQCU4ZdiVg8kK5A6
Note: Les plages de Santa Barbara county on souvent du goudron - d'ailleurs il y a des plateformes pétrolières au large si on compte profiter de cette region.
-
Pirate's cove beach-
pres de Avila Beach
Plage fantastique pour se baigner. L'eau est plus chaude que dans le nord - croyez moi, je reste plus pres de Santa Cruz - et il n'y a pas de goudron comme dans le comté de Santa Barbara. De plus, c'est dans une crique donc pas trop de vagues fortes.
C'est une plage officiellement libre/clothing optional. 90% des gens sont nus, et beaucoup de couples y vont.
goo.gl/maps/konjnZ9sRrTPJi6fA
====

Santa Cruz/San Mateo County
Plusieurs plages, mais voici celle que nous aimons le plus:
-
San Gregorio Private Beach
goo.gl/maps/wUmAo1rqeXeVg37f6
Acces par terrain privé - Fantastique plage de 1.6 km de long, tres large, plein de sable (surtout a marée basse) C'est notre plage preferée, particulierement la semaine lorsque il y a peu de monde. C'est tres plein durant les journées chaudes la fin de semaine, mais comme c'est grand, il y a de l'espace.
-
Bonny Doon Beach
goo.gl/maps/LnGRmU62G4kNURVt7
70%+  sont nus, relativement beau mais un peu bondé.
-
Laguna Creek Beach
Notre 2e plage preferée. Quand il fait trop froid (brouillard) pres de Half Moon Bay/San Gregorio Private Beach, nous venons ici. Pas trop achalandée, la partie clothing optional se trouve au sud et est frequentée par 80% par des nudistes.
goo.gl/maps/j9VinCNYaVtUSt1M9


===
Lake Tahoe
Secret Cove beach
goo.gl/maps/7A39yuqicNfmtBHJ6
Plage remarquable. La temperature de l'eau est froide par contre. La surface du Lac Tahoe se trouve a 6000 pied d'altitude (2000 m) et est profond de 1500 pied (500 m)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les plages américaines et spécialement la Californie Vide
MessageSujet: Re: Les plages américaines et spécialement la Californie   Les plages américaines et spécialement la Californie Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 16:41

Grand merci pour ce sujet @vitamineD ! Les plages américaines et spécialement la Californie 1f600
Tu débutes en force sur le forum.

Tu peux ajouter photos et vidéos (sans nudité trop visible) des plages en question , si le coeur t'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
vitamineDvitamineD
Aspirant bavardeur

Lieu : California, USA

Inscription : 19/04/2021

Les plages américaines et spécialement la Californie Vide
MessageSujet: Re: Les plages américaines et spécialement la Californie   Les plages américaines et spécialement la Californie Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 12:50

Merci OSoleil

Je devrais rajoute un autre endroit. C'est plus pres de Los Angeles, mais ca a l'air tres bien.
Ma femme et moi avons reserver un airbnb a Twentynine Palms (pres de Joshua Tree) pour debut mai, la cabine est tres isole et nous aurons toute l'espace que nous voulons
Mais nous allons faire un arret sur notre chemin a Deep Creek Hot Springs car ca a l'air fantastique
C'est clothing optional
Regarder les photos sur ce site, ou google image "Deep Creek Hot Springs"

https://www.alltrails.com/trail/us/california/deep-creek-hot-springs-trail
Tres recommender
Etre nu dans les grand espece du desert est une remarquable experience
Revenir en haut Aller en bas
vitamineDvitamineD
Aspirant bavardeur

Lieu : California, USA

Inscription : 19/04/2021

Les plages américaines et spécialement la Californie Vide
MessageSujet: Re: Les plages américaines et spécialement la Californie   Les plages américaines et spécialement la Californie Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 19:19

Oh wow, en essayant de trouver de meilleurs info
J'ai vu ce video sur youtube sur Deep Creek Hot Springs
https://www.youtube.com/watch?v=HF7ATJxX_ZE

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Les plages américaines et spécialement la Californie Vide
MessageSujet: plages de circoncis   Les plages américaines et spécialement la Californie Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 21:55

J'ai trouvé cet article sur les meilleures plages gays naturistes  aux USA pour quand les voyages seront plus sécuritaires.

https://www.misterbandb.com/fr/blog-gay/4151-les-meilleures-plages-naturistes-gays-des-etats-unis

Les plages américaines et spécialement la Californie 149557441
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Les plages américaines et spécialement la Californie Vide
MessageSujet: Re: Les plages américaines et spécialement la Californie   Les plages américaines et spécialement la Californie Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 17:43

Alexandre Boudreault a écrit:

https://www.misterbandb.com/fr/blog-gay/4151-les-meilleures-plages-naturistes-gays-des-etats-unis


J'admet que ca m'intéresserait beaucoup. J'avais adoré la pratique du nudisme en France mais l'ai jamais expérimenté aux usa.

Interessant, ce lien. Merci Alexandre!
Les plages américaines et spécialement la Californie 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Les plages américaines et spécialement la Californie Vide
MessageSujet: Re: Les plages américaines et spécialement la Californie   Les plages américaines et spécialement la Californie Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 9:25

Fait plaisir @Dany_C si cela a pu aider ou découvrir de nouvelles plages naturistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les plages américaines et spécialement la Californie Vide
MessageSujet: Re: Les plages américaines et spécialement la Californie   Les plages américaines et spécialement la Californie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plages américaines et spécialement la Californie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plages désertes ou plages bondées ?
» Secret Cove, lac Tahoe - Californie
» Plages VS Centres
» Plages Naturistes
» Plages en Occitanie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Le Canada, les États-Unis-