POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour ici Mikebear1
Les meilleurs plages naturistes d'Espagne Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Hier à 22:54

» Vous abstenez vous de toute nudité au vestiaire sportif?
Les meilleurs plages naturistes d'Espagne Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 21:33

» Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ?
Les meilleurs plages naturistes d'Espagne Icon_minitimepar Benvqc Hier à 17:20

» Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario
Les meilleurs plages naturistes d'Espagne Icon_minitimepar Andrew-du-canot Hier à 11:22

» Le naturisme en 150 tableaux
Les meilleurs plages naturistes d'Espagne Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 9:07

» Ma première visite à la rivière Palmer
Les meilleurs plages naturistes d'Espagne Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 11 Nov 2019 - 7:22

» Movember et la santé masculine
Les meilleurs plages naturistes d'Espagne Icon_minitimepar ÔSOLEIL Sam 9 Nov 2019 - 20:01

» Présentation : Benvqc
Les meilleurs plages naturistes d'Espagne Icon_minitimepar Benvqc Sam 9 Nov 2019 - 18:55

» Parties du corps préférées et moins aimées ?
Les meilleurs plages naturistes d'Espagne Icon_minitimepar Benvqc Jeu 7 Nov 2019 - 21:53

» Ce qu'ils ont dit :
Les meilleurs plages naturistes d'Espagne Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 7 Nov 2019 - 6:35

» Pourquoi pas un parc naturiste dans la région de Québec ?
Les meilleurs plages naturistes d'Espagne Icon_minitimepar Benvqc Mer 6 Nov 2019 - 19:54

» Présentation : Isa-Ian
Les meilleurs plages naturistes d'Espagne Icon_minitimepar Isa-Ian Mer 6 Nov 2019 - 12:53

Un siècle de naturisme
Les meilleurs plages naturistes d'Espagne 1vn_4510
Sondage
Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ?
 -Ordinateur
 -Portable
 -Téléphone
 -Tablette
Voir les résultats
À votre agenda...
Les meilleurs plages naturistes d'Espagne Pisima10
Choisir la version web de NDQ

Allo l’automne

La recette RAPIDE du jour
Les meilleurs plages naturistes d'Espagne Courge10
Novembre c’est Movember
Les meilleurs plages naturistes d'Espagne M00fe310
Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

Les meilleurs plages naturistes d'Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Les meilleurs plages naturistes d'Espagne Vide
MessageSujet: Les meilleurs plages naturistes d'Espagne   Les meilleurs plages naturistes d'Espagne Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 14:50

Voici un article sur les meilleurs plages naturiste d'Espagne. Il y a pas moins de 400 plages naturiste en Espagne.

http://www.toolito.com/insolite-meilleures-plages-nudistes-espagne/?utm_source=taboola_Premium&utm_medium=referral

Les meilleurs plages naturistes d'Espagne 249607931
Revenir en haut Aller en bas
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Les meilleurs plages naturistes d'Espagne   Les meilleurs plages naturistes d'Espagne Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 7:30

Ils rattrapent le temps perdu ces espagnols, après être sortis de la dictature en 1975.
Je ne comprends pas pourquoi il n'en a pas été de même pour le Québec après notre dictature ecclésiastique! Faut croire qu'on y tient encore à notre belle religion catholique.

Il n’y a pas de loi interdisant la nudité en Espagne, ce qui signifie qu’en théorie vous pouvez vous déplacez nu partout.

Cependant, il est bien sûr assez idiot de penser pouvoir pratiquer le nudisme réellement partout, comme sur les Ramblas de Barcelone par exemple, gorgées de monde ou encore sur des plages familiales.

En revanche, l’acceptation de la nudité signifie qu’elle est assez répandue sur les plages espagnoles, il n’y a donc pas de « plages nudistes » en tant que telles même si des plages sont devenues réputées pour être nudistes par le comportement général de leurs baigneurs.

A noter que les plages les plus populaires et les plus bondées sont susceptibles d’avoir une aire réservée au nudisme.

En cas de doute, il vous suffit de regarder autour de vous et voir ce que les autres baigneurs ont tendance à faire…
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Les meilleurs plages naturistes d'Espagne   Les meilleurs plages naturistes d'Espagne Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 9:41

Je dois regarder en détail pour mon prochain voyage au Canaries (province de l'Espagne ). On me dit qu'il y aurait un article dans la constitution que stipule que s'il y a un plan d'eau, tu as le droit d'être nu. Je commence le planning détaillé et je compte d'aire 4-5 jours de plage, je verrai.
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

MessageSujet: Re: Les meilleurs plages naturistes d'Espagne   Les meilleurs plages naturistes d'Espagne Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 13:59

La grande "Audiencia", la cour suprême espagnole, a statué il y a deux ou trois ans que la nudité était permise partout où elle n'est pas interdite par arrêté municipal, ce qui est le cas par exemple du centre ancien de Barcelona, les Ramblas entre autres. Etrangement, il y a moins de nudité sur les plages, sauf la fameuse Barcelonetta pratiquement qu pied de la ville, depuis cette "permission"!
Mais la Guardia civil (ou les Mossos d'Esquerra, une sorte de police provinciale catalane) ne peuvent plus verbaliser... Diablee (un quasi-catalan du nord, incidemment, et très intéressé par l'élection référendaire de septembre, vous vous en doutez, pour ceux et celles qui connaissent mes antécédents québécois)
FrankBFrankB
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

MessageSujet: Quelqu'un a t-il déja visité Vera Playa ?   Les meilleurs plages naturistes d'Espagne Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 1:43

Est-ce que quelqu'un à déjà entendu parler de Vera Playa? Je magasinais les prix pour 2 semaines et ca reviens à environ 800$ pour l'avion et 800$ pour l'appartement. La bouffe n'est pas incluse. Ca me parait quand même bien. Et on peut être nu partout sur le site et la plage.
JaccogoJaccogo
Discoureur volubile

Lieu : Levis

MessageSujet: Re: Les meilleurs plages naturistes d'Espagne   Les meilleurs plages naturistes d'Espagne Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 10:01

À quelle période de l’année penses-tu y aller? Je ne connais pas Vera Playa mais pour être allé à Torremolinos, un peu plus au sud sur la côte espagnole en octobre, je peux te dire que certains matins étaient plutot frisquets. Même si la nudité avait été permise à cet endroit, on aurait pas voulu se retrouver nu sur la plage.
La température maximale tourne autour des 15C ces jours-ci à Vera Playa.
FrankBFrankB
Placoteur recrue

MessageSujet: Re: Les meilleurs plages naturistes d'Espagne   Les meilleurs plages naturistes d'Espagne Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 11:35

Je pensais y aller au mois de février.
JaccogoJaccogo
Discoureur volubile

Lieu : Levis

MessageSujet: Re: Les meilleurs plages naturistes d'Espagne   Les meilleurs plages naturistes d'Espagne Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 12:52

J’ai fait des recherches sur internet. La température maximale moyenne pour Carthagène (qui est la ville la plus proche, un peu au sud de Vera Playa) est de 16.9 degrés Celsius en février.
La moyenne générale pour le mois étant de 12.7C.
Informes-toi bien avant de partir à cette date, les prix sont bon marché  mais il y a une raison à cela et c’est la météo.
FrankBFrankB
Placoteur recrue

MessageSujet: Re: Les meilleurs plages naturistes d'Espagne   Les meilleurs plages naturistes d'Espagne Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 13:21

Ouin j'avoue que c'est pas chaud! Merci pour l'information.
Armanchez9Armanchez9
Discoureur verbeux

Lieu : Saguenay

MessageSujet: Re: Les meilleurs plages naturistes d'Espagne   Les meilleurs plages naturistes d'Espagne Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 20:45

On gèle en Europe en hiver même dans les iles grèques, tu serais mieux de choisir une ile dans le sud ou l'Amérique du sud
narcis2008narcis2008
Discoureur prolixe

Lieu : Ottawa

MessageSujet: Re: Les meilleurs plages naturistes d'Espagne   Les meilleurs plages naturistes d'Espagne Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 5:44

Je serai en Espagne (Barcelone, Toledo, Séville, Granada, et Cordoba) du 11 au 27 mai 2019.  J'espère d'aller me promener sur les plages près de Barcelone.  Cependant, j'y vais avec mon épouse et elle n'est pas nudiste du tout.  Je ne sais pas même si nous aurons la chance d'aller sur une plage mais je peux rêver.  Si j'arrive à être nu sur une plage espagnole,  je vous laisserai savoir mes impressions.
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Les meilleurs plages naturistes d'Espagne   Les meilleurs plages naturistes d'Espagne Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 5:48

@narcis2008 Il y a aussi ce sujet précis sur les plages naturistes espagnoles, plus sauvages, moins achalandées :

http://www.naturistesduquebec.com/t5524-meilleures-plages-nudistes-pays-basque-cote-espagnol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meilleurs plages naturistes d'Espagne   Les meilleurs plages naturistes d'Espagne Icon_minitime

Les meilleurs plages naturistes d'Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut