Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme - Page 2 Spaout11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TeleskoidTeleskoid
Placoteur recrue

Lieu : Allemagne

Inscription : 06/07/2020

Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme   Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 15:51

pyadoking a écrit:
Bienvenue sur le forum!  De mon côté je suis de l'Outaouais....est-ce que tu connais de petits coins de paradis dans la région que nous n'aurions pas encore découvert et qui demande qu'à être visités?
Salut! Non honnêtement je ne connais malheureusement pas d'endroit puisque je n'ai pas encore vraiment pratiqué au Québec. J'ai entendu parlé du lac Meech, mais je ne saurais j'adore exactement où est la zone fréquentée par les naturistes. Il y a aussi le bord de la rivière des Outaouais entre l'UQO et le ruisseau de la brasserie. J'ai déjà vu quelques personnes qui ne portaient pas grand chose, mais il faut vraiment bien se cacher parce que la piste cyclable n'est pas tellement loin et beaucoup de gens viennent se trouver des coins sur le bord de l'eau pour boire ou picniquer....
Revenir en haut Aller en bas
pyadokingpyadoking
Discoureur verbeux

Lieu : Gatineau

Inscription : 12/07/2019

Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme   Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 16:08

Et bien dommage....au plaisir de peut-être te croiser si tu reviens dans la région!
Revenir en haut Aller en bas
TeleskoidTeleskoid
Placoteur recrue

Lieu : Allemagne

Inscription : 06/07/2020

Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme   Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 22:32

@Jars-du-Cap
Salut! Je voulais répondre plus tôt mais n'ai pas eu l'occasion de le faire avant ce soir. Merci pour ces informations, ça donne vraiment envie d'explorer la région! J'ai eu le bonheur d'apprendre que j'aurai accès à l'auto d'un ami pour tout le mois d'août, ce qui fait que je vais probablement pouvoir explorer un peu plus aux alentours. Je n'ai pas vue Le règne de la beauté de Denys Arcand, c'est bien de celui-là dont tu parlais? Peut-être que je me le ferai malgré tout juste pour le visuel :) Je te ferai signe si quand on ira dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Jars-du-CapJars-du-Cap
Pie bavarde

Lieu : Chambly

Inscription : 22/05/2016

Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme   Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 9:50

Oui, oui, je parlais bien du " Règne de la beauté ", ce film de parvenu particulièrement détestable et auquel l'architecte Pierre Thibault, que je tiens pourtant en haute estime, ainsi que Les Violons du Roy, un des plus grands ensembles baroques au monde, se voient hélas associés. Sans parler de ma bien-aimée région de Charlevoix... mais elle survivra à cette atteinte à sa beauté. Je t'envie presque de la découvrir cet été. Retiens bien ton souffle lorsque, en roulant depuis Québec, après une heure de route environ, tu verras apparaître Baie Saint-Paul et que tu auras une vue imprenable sur la baie et le fleuve. Chaque année j'ai le menton qui tremble (!) et suis au bord des larmes. C'est que tu seras arrivé dans cette région fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme   Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 12:40

Sois le bienveNU parmi nous et bonne exploration du forum!

Désolé pour le retard d'accueil! 

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme   Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite histoire du nu masculin dans la presse
» Présentation Patrick_James : une petite mise a nu
» Lectures sur l’histoire du naturisme
» Histoire du naturisme en Allemagne et en France
» Livre : Le naturisme, une histoire illustrée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-